Forums » Echange de comptes sécurisé.:

Echange de comptes sécurisé.  

Lancé par Kakashi-ninja - 5 réponses - Page 1



Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange de comptes sécurisé.

Bon voila je me suis dis que commme y avait la sections achat et vente de comptes sécurisés on pourré faire celle des echanges de comptes.
Enfaite on va dans la sections echange de compte puis aprés on met notre candidature puis kelle lvl et kelle chakra on voudré notre compte contre lekelle on voudré échangé et aprés ya comme enchérir mais c échanger mais faut un deuxième compte on clique sa envoie un mp a celui kon demande d'échanger soit il accepte soit il accepte pas et si il accepte sa envoie un nouveau mot de passe aux deuxième comptes des 2 gars et voila.
Dites moi ce que vous en pensez.

Dernière modification par Kakashi-ninja (08-05-2008 10:40:25)

And if this was a game? ('tite précision : c'est "elle" pas "il" ^^')

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes sécurisé.

[quote=Kakashi-ninja]Bon voila je me suis dis que commme y avait la sections achat et vente de comptes sécurisés on pourré faire celle des echanges de comptes.
Enfaite on va dans la sections echange de compte puis aprés on met notre candidature puis kelle lvl et kelle chakra on voudré notre compte contre lekelle on voudré échangé et aprés ya comme enchérir mais c échanger mais faut un deuxième compte on clique sa envoie un mp a celui kon demande d'échanger soit il accepte soit il accepte pas et si il accepte sa envoie un nouveau mot de passe aux deuxième comptes des 2 gars et voila.
Dites moi ce que vous en pensez.[/quote]
sa pourrait etre une bonne idée mais après c'est aux admin de voir ça hein:) donc peut etre que sa va se faire enfin jespère moi wink

Dernière modification par Silver Daemon (08-05-2008 11:23:00)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: Echange de comptes sécurisé.

sa pourrait etre une bonne idée mais après c'est aux modos de voir ça hein:) donc peut etre que sa va se faire enfin jespère moi

Silver Daemon c'est pas au modo de choisir mais au administrateur

Les modo c'est pour le bar

jounin un jour je serai xDDD

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes sécurisé.

[quote=mongeykou]sa pourrait etre une bonne idée mais après c'est aux modos de voir ça hein:) donc peut etre que sa va se faire enfin jespère moi

Silver Daemon c'est pas au modo de choisir mais au administrateur

Les modo c'est pour le bar[/quote]
ouais je c'est mais c'est parce que voila ben je c'est pas pourquoi jai mis sa tien smile bon je vais changer mon message mais taurai pu au moins donner ton avis sur cette idée car la c'est un post inutile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Echange de comptes sécurisé.

ça m'étonnairait que les admin's laissent faire, en plus, ça n'a aucun sens, puisque pour que les échanges soient équitables, il faudrait échanger les memes comptes ...
Sinon les admin's auraient aussi mis un espace échange de comptes ...
Useless je dis.

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Echange de comptes sécurisé.

[quote=Tsun@de_666]ça m'étonnairait que les admin's laissent faire, en plus, ça n'a aucun sens, puisque pour que les échanges soient équitables, il faudrait échanger les memes comptes ...
Sinon les admin's auraient aussi mis un espace échange de comptes ...
Useless je dis.[/quote]
Totalement pas d'accord avec toi parce que c'est cool les échanges de compte beaucoup de chuunin moins fort que moi c'est à dire en dessous du lvl 292 voudrait échanger leur compte avec le mien j'pense et moi aussi après faudrait mettre quel grade on veut entre quel et quel nivo et voila.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums