Forums » Allopass pour gagner du chakra ou des niveaux.:

Allopass pour gagner du chakra ou des niveaux.  

Lancé par Kakashi-ninja - 3 réponses - Page 1

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass pour gagner du chakra ou des niveaux.

Bon voila mon idée et en plus des allopass pour les neurutos on pourrait avoir des allopass pour faire monter les niveaux et aprés des allopass pour faire monter le chakra.
Mais ce ne serait qu'un seul allopass par mois pour le niveau un pour le chakra et aprés autant que vous voulé pour les neurutos.
Après les allopass pour les niveaux monterer nos niveaux de 4 ou 5 et le chakra monterer de 50 ou 70.
Dites moi ce que vous en penser sachant que sa ferait gagner de l'argent a won pour le serveur qu'il faut payer tous les mois.

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: Allopass pour gagner du chakra ou des niveaux.

Je suis pas du même avis que toi puis'que après sa serai trop facile de monter lvl 500 sans problème comme les millionaiires sa serai avantageux pour eux y gaspilent tout leurs allo et y se retrouvent avec soit le meilleur chakra de won ou le meilleur lvl de won moi je préférerai que le payement d'allopass reste comme il est c'est a dire que on l'utilise pour l'argent et non pour les niveaux ou le chakra

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non car si c'est qu'un fois par mois maxi, il faudrait etre un vieux membre pour etre le meilleur quand même

Moi je trouve que c'est une bonne idée ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T_T

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Non, cela ne se produira pas sur WoN.

Nous voulons que les allopass ne soient absolument pas obligtoire et nous ne voulons pas d'un won a deux vitesse (les riches sont plus forts que les pauvres).

Desolée pour monter de lvl sur won il vous faudra participer ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums