Forums » Inactifs a l'examin chuunin.:

Inactifs a l'examin chuunin.  

Lancé par gaara-no - 13 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Inactifs a l'examin chuunin.

Alors voila au dernier examin chuunin d'aujhourd'hui jai vu qu'il yavait des inactifs alors jai trouver la solution pour régler ce problème et le manque de place au inscription pour l'exam quand il ny a plus de place on pourrait s'inscrire pour la réserve comme sa si les premiers inscri sont ina ceux qui sont inscrit dans la réserve pourront accéder a l'exam.

Escaflowne

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactifs a l'examin chuunin.

Ou sinon la solution radicale : t'es ina plus de trois tours à l'exam Chuunin, tu crèves. Bon après ça peut paraître assez draconien dit comme ça mais c'est ce que je ferais perso parce que bon, style les mecs se font shooter des le début, en même pas 10-20 minutes c'est affaire classée les killers sont dans la tour, enfin j'exagère mais bon XD

Avoir une grand mère aux enchois (8)

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas d'accord, les tuer au bout de 3 tours d'inactions tu est fou ? Hier je suis resté +5 tours inactif parce que je devais attendre que mon partenaire soit full chakra pour qu'on puissent de nouveau bouger. Imagine si j'avais était tuer au bout de 3 tours sachant que je participé activement à l'examen ? hmm

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

shito
shito
Chuunin

Nan mais un systeme de message serait le bienvenu après le debut de l'examen:
L'examen "commence" à 17h et une période de 30 minutes doit s'écouler pour combattre.Lors de ses 30 minutes,un messages sera envoyer à chaque team pour qu'il valide leurs inscriptions et si elles ne le font pas alors la place est libre et les team sur liste d'attente pourront les remplacer.

Une période de 10 minutes devrai etre necessaires pour répondre au message ce qui permetterai à plusieurs teams d'avoir leurs chance

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=gaara-no]Alors voila au dernier examin chuunin d'aujhourd'hui jai vu qu'il yavait des inactifs alors jai trouver la solution pour régler ce problème et le manque de place au inscription pour l'exam quand il ny a plus de place on pourrait s'inscrire pour la réserve comme sa si les premiers inscri sont ina ceux qui sont inscrit dans la réserve pourront accéder a l'exam.[/quote]
je trouve sa  une éxélente idée il est vrait que les gens s'inscrisent a l'axem et ne le passe pas Mai il aura un problém...

si sa se trouve il n'est juste enretard tu vois ou si son ou sa coép et prensent comment fair ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Takahara
Takahara
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense pas car j'étais inactif a l'examen. Ce n'étais pas de ma faute. Quelques fois il peut y avoir des imprévus comme la pluie. Et comme j'habite dans un pays en développement (Madagascar), la pluie signifie que Internet va "bugger". Il faudrait arrêter de penser comme un égoïste et juste vouloir participer. Je me suis inscris avant vous mais j'ai eut un imprévu. Sa arrive a tout le monde. En plus ce n'étais même pas la saison des pluies.

qui embrasse trop sera etreint

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=shito]Nan mais un systeme de message serait le bienvenu après le debut de l'examen:
L'examen "commence" à 17h et une période de 30 minutes doit s'écouler pour combattre.Lors de ses 30 minutes,un messages sera envoyer à chaque team pour qu'il valide leurs inscriptions et si elles ne le font pas alors la place est libre et les team sur liste d'attente pourront les remplacer.

Une période de 10 minutes devrai etre necessaires pour répondre au message ce qui permetterai à plusieurs teams d'avoir leurs chance[/quote]
J'suis plus d'accord avec ton idée plutôt que celle de Gaara-no. smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Eh bien si il est en retard hmm je ne sais pas vraiment on aurait que a mettre un certains nombres d'action.Par exemple 10tours et il passe réserve mais comme il ne sera pas le seul inactif si il se reconecte il pourra prendre la place d'autres inactif et on ne peut prendre leur place que si ils sont ina de 10tours puis il passe en réserve et si les ina se reconecte il prenne la place des autres inactifs ainsi de suite.

Dernière modification par gaara-no (10-05-2008 11:41:52)

Escaflowne

shito
shito
Chuunin

Bha le probleme dans ton idée c'est que tu dit que au bout de dix minutes de jeu, si la team est inactifs,alors tu là remplace.
Le probleme en question s'est que les "nouveaux venus" eux auront un avantage sur les autres teams n'étant pas inactifs car "les nouveaux venus" commenceront avec toutes leurs vie alors que l'examen à déjà commencé et que les autres ont surement perdut de la vie^^.
Soit tu enlève de la vie dès le départ (vie enlever aux inactifs):Si il a perdut 100 de vie alors tu commencera avec 100 de vie en moins.
Soit tu abandonne ton idée.

@Hadorra: je sais je sais je suis super balèze xD
Nan sérieusement je trouverai ça plus crédible.Parce que passer chuunin en tuant une team inactive c'est un peu trop facile^^et puis pour les teams qui essaye de passer l'examen mais qu'a chaque fois elles peuvent pas bah ça leurs feraient une chance de le passer^^

@sasuke120:Bah niveau retard t'as pas forcément d'excuse meme au niveau des inscriptions(j'ai deja vécut ça pour les inscriptions^^)bref soit tu veux passer chuunin et t'es pas en retard soit tu es en retard et tu es inactifs^^ pour le moment c'est comme ça et on y peut rien xDD

Dernière modification par shito (10-05-2008 13:45:22)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Eh bien si il est en retard hmm je ne sais pas vraiment on aurait que a mettre un certains nombres d'action.Par exemple 10tours et il passe réserve mais comme il ne sera pas le seul inactif si il se reconecte il pourra prendre la place d'autres inactif et on ne peut prendre leur place que si ils sont ina de 10tours puis il passe en réserve et si les ina se reconecte il prenne la place des autres inactifs ainsi de suite.[/quote]
c'est très cool t'es entrain de poutrer un ina et il disparait T__T

-YS], Be jealous.

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que le mieux serait d'implanter des teams de rechange des que ceux  qui sont inactifs sont virer on en mets des news car serrieux le manque de place est afligeant pas la peine d'en faire des sondages (paroles d'expert kurayami)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

shito>Au contraire les ina auront plus de vie mais moins de temps pour réusir l'exam

Dernière modification par gaara-no (10-05-2008 17:05:16)

Escaflowne

123789
123789
Genin

ses vrai parce que la tout le monde se jette sur examen chunin et ya plus de place.(vous immaginerais le delire si dans lexamen chunin yaurai que des ina yikes)dsl jai pas dider pour regler sa

[spoil]a bas largumentation[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

white fang
white fang
Bon Chuunin

[b]mais pourquoi tu voudrai faire sa t'es chunin :p[/b]

je trouve que c'est une bonne idée mais reste a la mettre en valeur si tu veut qu'on t'entende vas parler as serafina elle repend plus que dabyo:p
ou meme Baran
mais reserver c'est pas super sa serai mieux que seux qui son inactifs se font ejecte et des places se liberes premier arriver premier servie

http://swf.eg2.fr/

Pied de page des forums