Bha le probleme dans ton idée c'est que tu dit que au bout de dix minutes de jeu, si la team est inactifs,alors tu là remplace.
Le probleme en question s'est que les "nouveaux venus" eux auront un avantage sur les autres teams n'étant pas inactifs car "les nouveaux venus" commenceront avec toutes leurs vie alors que l'examen à déjà commencé et que les autres ont surement perdut de la vie^^.
Soit tu enlève de la vie dès le départ (vie enlever aux inactifs):Si il a perdut 100 de vie alors tu commencera avec 100 de vie en moins.
Soit tu abandonne ton idée.
@Hadorra: je sais je sais je suis super balèze xD
Nan sérieusement je trouverai ça plus crédible.Parce que passer chuunin en tuant une team inactive c'est un peu trop facile^^et puis pour les teams qui essaye de passer l'examen mais qu'a chaque fois elles peuvent pas bah ça leurs feraient une chance de le passer^^
@sasuke120:Bah niveau retard t'as pas forcément d'excuse meme au niveau des inscriptions(j'ai deja vécut ça pour les inscriptions^^)bref soit tu veux passer chuunin et t'es pas en retard soit tu es en retard et tu es inactifs^^ pour le moment c'est comme ça et on y peut rien xDD
Dernière modification par shito (10-05-2008 13:45:22)