Forums » [DRAMA] Nodame Cantabile:

[DRAMA] Nodame Cantabile  

Lancé par Cid - 7 réponses - Page 1

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[DRAMA] Nodame Cantabile

[align=center][url=http://imageshack.us][img]http://img395.imageshack.us/img395/7781/nodamecantabile2rj4.jpg[/img][/url][/align]

Megumi Noda, surnomée Nodame, est étudiante dans une école de musique et joue du piano à l'oreille. Elle va tombée amoureuse de Shinichi Chiaki, l'élève le plus doué de l'école. Son rêve est d'aller étudier en Europe la musique classique et de devenir chef d'orchestre. Malheureusement celui ci ne peut partir car il a été traumatisé dans son enfance à cause d'un accident d'avion, et il a peur de l'eau en plus de ça.

Nodame est tout le contraire de Chiaki, elle est sale (prend 1 douche tous les 3 jours xD), elle est désordonnée et ne joue que pour son plaisir. Chiaki lui est arrogant, pleins d'ambitions mais stoppé par ses phobies.

Les bases du drama sont la musique classique ainsi que la relation Nodame/Chiaki. Je dois dire que j'ai passé un bon moment, le drama m'a bien fait rire est Nodame est complétement folle xD.
Il y a en tout 11 épisodes et 2 SP et Le drama est encore une fois tiré d'un manga.

Personnages principaux :

Noda Megumi - Ueno Juri
Chiaki Shinichi - Tamaki Hiroshi
Mine Ryutaro - Eita
Okuyama Masumi - Koide Keisuke
Saku Sakura - Saeko

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: [DRAMA] Nodame Cantabile

J'adore ce drama, j'aime bien rigoler comme une andouille devant mon PC. Mention spéciale aux effets spéciaux de l'accident d'avion, un monument de kitchitude ^^.

J'aime bien la bande son, ca fais du bien un peu de classique de temps en temps.

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de commencer à mater parce que ta description m'a convaincue, je connaissais déjà le manga mais j'avais pas lu car le style graphique était trop moche à mon gout.
La j'ai vu le premier epidose du drama, c'est totalement débile (avec l'humour a deux balle façon drama), et j'adore XD
Bref la suite promet, j'éditerai mon avis quand j'aurai fini la serie mais en attendant, m'a l'air bien sympa.
(j'adore les castagnes entre nodame et chiaki, les gros coup de pompes qu'il lui colle cte violent XD)

(le héros me dit quelque chose, par hasard c'est pas le même mec qui fait le medecin gay et pervers dans hanakimi ?
j'ai pas regardé les noms mais je suis sure de l'avoir déjà vu ailleurs)

Dernière modification par Hikari (03-08-2008 13:54:12)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Hikari > ouais au debut je pensais aussi que c'etait le medecin pervers d'Hanakimi mais en fait non.
L'acteur ressemble à Gackt je trouve lol.
Tu vas voir, c'est completement loufoque et nodame est adorable, c'est une des seuls nanas de drama que j'aime bien, voir la seule xD.

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C' est mon premier drama et je pensais qu' on début ça n' allait pas me plaire.

Mais j' ai vraiment adoré, je me suis marré surtout quand nodame se fait tapper par Chiaki, ils font des grimaces trop bizarres.

Par contre Nodame fait un peu pitié quand même mais j' ai hate de voir la suite

Je veux savoir comment ça finis si Chiaiki tombe amoureux d' elle parceque je pense qu 'il éprouve quelque chose pour elle mais es ce de l' amour?

Du coup j' ai regarder les 6 derniers épisodes jusqu' à 4 heures du matin.

Maintenant j' attend la suite avec impatience.
(merci cid pour mon premier drama t' as assuré)

reviens j' ai les même à la maison...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Han, Nodame et ses mimiques cultes *_* Bon, j'avoue que j'ai fais une pause à partir de l'épisode 3, mais je pense que je vais m'y remettre, parce que j'ai bien ris avec ce drama. Et puis je crois qu'un film est sortit y'a pas longtemps... ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Oui, il y a eu un film récemment, ils avaient même filmé à Paris pour l'occasion (une suite des deux SP). J'ai commencé à regarder mais j'ai eu du mal à me remettre dans le bain "Nodame" en fait.
J'éditerai je pense pour donner mon avis :').

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah oui, j'avais entendu parlé qu'ils devaient tourner à Paris... Enfin bon, pour l'instant il est exclu que je le regarde puisque je n'en suis qu'au tout début. U_u Bref, quand j'aurais fini le drama je donnerais mon avis là-dessus ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums