Forums » mission:

mission  

Lancé par pitaze - 6 réponses - Page 1

pitaze
pitaze
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mission

voila je comprend pas comment on fais les mission j'arrive pas a les faire expliquer moi comment sa marche
pleaser j'ai besoin d'aide
car sa fait la 5 eme mission que je rate et je comprend rien lol^^
pourtant sa a l'air tous con^^

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

Oui il te suffit de donner le prénom ou le nom de la personne sur l'image mais ca c'est dit dans la mission.
Et il ne faut pas oublier les majuscules sinon ca ne marchent pas.
Et pour l'orthographe il te suffit d'aller dans "personnages" si tu ne sais pas l'écrire.
J'ai répondu a ta question ?

PS : Vas voir la FAQ du site tout ca a été expliquer je crois.

×•× Release the Kraken ו×. «3

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

regarde le forum avant de poster ya déja un topic semblable et regarde la faq ça aide sinon c'est parce que tu fais des fautes pour ecrire les noms des clans ou les prénoms mais sérieux fais pas de topic pour rien

pitaze
pitaze
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci bcp j'avas pas trouverla faq cest pour sa et moi je mettai pas les majuscule^^ merci encore
et aussi sa ajoute quoi d'avoir une equîpe et un clan???????

mdr vos argumente je sais plus quoi dire moi

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Avoir une équipe te sert à pouvoir faire des NFC en équipe, et aussi juste pour faire une connaissance ou te mettre avec quelqu'un que tu connais peut-être déjà.

Les clans c'est pour pouvoir faire des tournois Ying-Yang et avoir de la renommée si ton clan devient puissant. Tu peux également leur demander de l'aide pour quelque chose que tu ne comprends pas ou ne réussis pas, ou alors simplement discuter avec eux et te faire des amis su Won.

Voila, et pour la prochaine fois regarde d'abord sur la Faq ou si il y a déjà eu des topics qui répondent à tes questions, ça énerve les gens de voir des topics inutiles.

Dernière modification par clem1494 (18-05-2008 15:46:48)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

pitaze> :@ Tu fais des erreur tu ferai mieux de faire attention parce que, sa ma pris 4 fois avant de savoir se que tu avais écrit.Ses pas le fun de lire quand ya plein d'erreurs...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

pitaze > Les équipes te permettent de faire des rounds en équipe à partir du niveau 22 et aussi de te présenté à l'examen des chuunins lorsque vous serez tous les 2 aptes à le passer au niveau 100.

Le clan, cela permet de pouvoir faire des arénes avec eux ainsi que des rounds YY mais aussi de pouvoir parler en privé avec chacun des membre de celui-ci.

Pied de page des forums