Forums » Votre chapitre préféré:

Votre chapitre préféré  

Lancé par SASUKE6666666 - 12 réponses - Page 1



SASUKE6666666
SASUKE6666666
Excellent Genin

Votre chapitre préféré

Voila, je voudrais savoir quel est voter chapitre préféré:

1er:   Pour ma part j'adore le chapitre 177 le quartet d'oto (tome 20) car Kakashi explique a Sasuke qu'il fait des erreur.Je le trouve trop émouvant

2e:    En deuxiéme position j'aime le chapitre 181 un nouveau départ (tome 21).sasuke quitte Konoha et croise sakura ou s'ensuit une véritable conversation romantique lol

et enfin en 3e:   220 Itashi and Sasuke (tome 25).L'amour entre frére c'est mignon...MDR

voila , voila


[color=red]Edit Elio: Youpi encore un super sujet... enfin bon

C'est pas assez étoffé pour introduire un sujet donc refait le premier post ou je supprime le tout [/color]

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre chapitre préféré

Je vais fonctionner en épisodes de la serie télévisée si ça ne dérange pas trop ...
Mon épisode préféré serait donc le 20 ou le 22 je sais plus, enfin celui ou Haku et Zabuza meurent et que tout le monde se met à pleurer ...

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: Votre chapitre préféré

mon chapitre preferer alors mmmhh voyons voir:
le combat Neji-Naruto pck Naruto assure grave sur le combat et cloue le bec a Neji^^
et ossi celui ou Naruto tente de ramener Sasuke, et ou malheureusemen il echoue, pck les enchainements dattaque et les transformations o niveau superieur pour les 2 personages son super bien realiser et tro stilees^^
voila

see ya

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre chapitre préféré

Pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai un chapitre préféré. Je suis fan du 3èm' xD le bisou de la mort ( Naruto embrasse Sasuke x) ). 
Mais à part ce chapitre il y a le départ de Sasuke, qui nous a tous ému. De la conversation avec Sakura au moment ou Kakashi ramène Naruto à konoha voilà mes chapitres favoris. Biensur au summum (désolé de l'orthographe) il y a le combat de Sasuke contre Naruto qui est pour moi le plus émouvant et le plus " puissant " ( façon de parler ) du manga.
[spoil]J'aime aussi le chapitre ou jiraya meurt, parce que on apprends beaucoup de chose. Même si c'est triste, parce que je l'aimais moi l'hermite pas net :'([/spoil]

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Re: Votre chapitre préféré

le chapitre que je préfère c'est celui dans lequel il y les chroniques de Naruto ( Naruto No Ninpouchou) et la Naru-Tornade des 2000 coups ( Naruto Nisen Rendan).

sinon le bisou Naru-Sasu qui m'a fait mourir de rire. Vous vous demandez comment je suis en train d'écrire ce message et bien vous allez vous le demandez toute votre vie

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: Votre chapitre préféré

moi c'est dans l'animé, l'épisode 79. Tout le monde se mobilise pour se battre, le clan inuzuka, le trio ino shika cho que ce soit les enfants ou les pères et avec le combat gaara-naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Votre chapitre préféré

moi, mes chapitres préférés sont dans shippuden : tous les chapitres du combat entre sasuke et itachi ! Ca, c'est un vrai combat au moins (in love with Kirin !)

j'argumente, tu argumentes, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent !!

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><'

 

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre chapitre préféré

mon chapitre préféré...sans aucun doute le chapitre dans lequel Naruto se transforme en démon a 4 queues et massacre Orochimaru .Sinon j'aime bien le chapitre dans lequel Sasuke révèle sa troisième pupille de son sharingan face a Naruto

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre chapitre préféré

Le meilleur chapitre, enfin vu a la TV, c naruto VS sasuke, super trop emouvant! (episode 132, 133 et 134 je crois, en tt cas un Naruto VS Sasuke)

[b]C quand qu'ils passeront les shippuudens a la TV?[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Didier7801 (27-06-2008 20:18:25)

[Yoshi Midorikawa]

poupiix
poupiix
Genin

Re: Votre chapitre préféré

Mes chapitres préférés sont toute la saga de Kakashi Gaiden ^^

Et mon épisode préféré est le 101 : Bas le masque, Kakashi sensei !

______________________________________________________________________________________________

Dernière modification par poupiix (27-06-2008 20:32:31)

 

SaKuRa-05
SaKuRa-05
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre chapitre préféré

moi, les chapitres qui m'ont ému dans Naruto c'était la conversation entre Sakura et Sasuke quand il allé partir, et dans Naruto shippuden c'était les larmes de Sasuke quand il a apprit la vérité sur Itachi, c'était vraiment triste T_T

Dernière modification par SaKuRa-05 (27-06-2008 20:42:11)

hear the music, feel the beat, make it happen

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Re: Votre chapitre préféré

moi mes préférés commencent au chapitre 370 jusqu'au chapitre 382 ces 12 chapitres sont mes préférés car j'ai adoré le combat entre Pein et Jiraya.
Et puis la mort de Jiraya m'a beaucoup touchée c'est l'un de mes personnages favoris, dommage qu'il ne puisse pas voir Naruto devenir un Hokage.
En tout cas j'ai surtout aimé les jutsus de Pein et les stratégies de Jiraya

dans la vie faut être vivant pour la vivre

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre chapitre préféré

moi le passage ou haku meurt putain le pire dans tout naruto j'ai faillit arreter de regarder la suite T_T

Le second quand mandara raconte la verite sur itachi qu'il a fait tout ca pour savuver son petit frere et qu'il aimait konoha
smile retournement de situation total

 

Pied de page des forums