Forums » À partir de quand apparaît mon potentiel au NFC ?:

À partir de quand apparaît mon potentiel au NFC ?  

Lancé par khoza - 4 réponses - Page 1

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À partir de quand apparaît mon potentiel au NFC ?

Je suis un gros débutant au NFC : nul et inexpérimenté.
Mais je fait régulièrement des rounds, voilà pourquoi je demande : À partir de quand apparaît le potentiel ? Le rond avec les statistiques.

"Une fois que votre première semaine de participation se sera terminée, et seulement si vous avez fait un certain nombre de rounds, le relevé de vos faits et gestes lors des rixes nous permettra de vous fournir votre potentiel."

Voilà ce que ça m'affiche, jusqu'à quand ? Nombre de rounds ? Nombre de semaines ?

J'espère une/des réponse(s).

Dernière modification par khoza (07-05-2008 13:29:58)

Clan Baka Rangers

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: À partir de quand apparaît mon potentiel au NFC ?

Ton potentiel apparait au début de la semaine suivant celle où tu as fait les rounds,le lundi plus précisément.Et pour en avoir un,il faut avoir fait un minimum de 6 rounds dans la semaine sinon,t'en auras pas.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut que tu fasse 6 round sur la semaine pour que ton potentiel soit calculé il est calculé chaque lundi matin vers 5h il me semble

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ps: me suis fait devancé^^

Dernière modification par aleks (07-05-2008 13:35:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

euh..non vous devriez savoir sa, il faut etre minimum niveau 22 moi mon potentiel ne saffichait pas meme si je faisait 30 round, parce que j'étais en dessous du niveau 22. c'est des que tu as accés au nfc complet que tu aura ton potentiel;)

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci les gars.

[spoil]ArgumentetionArgumentetion

ArgumentetionArgumentetionArgumentetionArgumentetionArgumentetionArgumentetionArgumentetion
ArgumentetionArgumentetionArgumentetionArgumentetionArgumentetion[/spoil]

Clan Baka Rangers

Pied de page des forums