Forums » La libre antenne le soir:

La libre antenne le soir  

Lancé par freak-o-now - 7 réponses - Page 1

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

La libre antenne le soir

OK voila moi j'ecoute souvent la radio le soir et je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de certaines radios comme Skyrock (que j'ecoute) ou encore NRJ.

Vous pouvez me dire qu est ce que vous vous écoutez et pourquoi

Merci de vos reponses (Désolé si un topic est déjà sur ce sujet).

w00t?

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La libre antenne le soir

[quote=freak-o-now](Désolé si un topic est déjà sur ce sujet)[/quote]
Désolé pour toi, le sujet existe déja!

http://forum.wonaruto.com/sujet/1478/Vo … preferees/

à l'avenir, faudrait que tu pense à effectuer une recherche pour voir si il y a pas un topic similaire à celui que tu veux créer. Pour cela t'as qu'à utiliser la fonction recherche situé en haut à droite de la page d'accueil du forum wink

Dernière modification par reapercurse (07-05-2008 13:56:42)

[AnH Gandalf]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

reapercurse >moi je parle de la libre antenne pa des programmes le jour.
Si vou ekouté Difool, Mikael etc...

Moi je sui plutot rock mé j écoute Difool le soir.

Mais pour moi la libre antenne c pa du tout la meme chose c est juste la libre antenne pour moi c franchement indépendant de la radio.

w00t?

clem1494
clem1494
Excellent Genin

moi aussi avant j'écoutai difool mais comme mon MP3 qui faisait radio etait pourri et qu'en plus il marchait a piles j'ai changé de MP3 mais il ne fait plus radio lors j'ai arrêté. Mais c'était quand même marrant ! Surtout Romano !

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je prefere largement le Talk à Difool,j'ecoute tout les soirs le talk c'est marrant^^

Le talk c'est sur fun radio de 21 h a 00h et comme difool sa reprend les problême des jeunes qui apelle tout en faisant des conneries,genre le jeu "j'ai envie de baiser" ou "le canular du telephone rose" l'equipe est sympa deux mecs deux nana dont un mec qui ressemble mentalement a romano

Et j'aime beaucoup plus pour la simple raison que y a 60% de fille qui apelle alors que comme difool c'est sur la radio rap y a beaucoup moins de fille voila xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

moi perso j'ecoute la libre antenne de MIKL le soir sur nrj et franchement je trouve ke c la meilleur ,l'equipe est fun ,y'a beaucoup de canular et ils parlent de vrais probleme pas comme dans l'emission a difool ou ils parlent surtout de cul(je sais vu que je l'ecoutais avant )
donc je trouve l'emission d'NRJ plus fun et plus faite pour le "tout public"

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que la libre antenne c'est totalement différent. J'adore écouter la libre antenne sur NRJ mais j'aime pas trop les chanson de NRJ parce qu'il y a beaucoup de pop. C'est un peu comme toutes les libres antennes apparemment, les gens racontent leurs problèmes et il font des blagues au téléphones (ils ont même appélé l'Elysée une fois^^).

edit : guigui-sdbt -> t'as raison MIKL c'est trop bien.

Dernière modification par cocktail (07-05-2008 15:43:39)

Des fote d'ortografe ou sa?

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Oui moi aussi je kiff Difool aussi, quand je m'ennuie ou que je suis triste, j'écoute Sky et la, mon morale est boosté...J'aime bien le clash avec Romano et Le belge "wesh tkt", et bon ils parlent aussi de trucs que les adolescents n'ont pas forcément envie de dire a leurs parents dans une humeur toujours bonne enfant et à prendre au 7eme voir 8eme degré...

Ha et aussi Marie je la kiff grave aussi mais elle le sait muahaha

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums