Forums » [Espace Arts] Bug de post d'art:

[Espace Arts] Bug de post d'art  

Lancé par Heiji Taïkira - 12 réponses - Page 1



[Espace Arts] Bug de post d'art

j'ai essayé 4 ou 5 fois de poster un art, mais sans résultat. la page net m'affiche une jolie page blanche.
donc je ne sais pas si il y a un problème, mais bon, ça fout les boules de revenir sur WoN après 3 ou 4 mois et de tomber sur un bug pour la raison de me venue ^^'

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Bonjour

[quote]9.5: Je n'arrive pas à envoyer mes arts
Si lorsque vous essayez d'envoyer un art, vous vous retrouvez sur un "impossible d'afficher la page" ou bien sur une erreur, vérifiez la taille en pixel de votre dessin que vous fournie Windows (dimensions). En règle générale un dessin ne devrait pas dépasser de beaucoup les 800px*800px. Si votre dessin les dépasse largement, c'est sans doute la cause du problème. Nous vous conseillons de reduire votre dessin via votre logiciel d'image (si vous ne possedez que paint, c'est la commande "Etirer-incliner" dans le menu "image")[/quote]
Peut être vérifier le poids et le format d'image aussi ..

Plus d'info :
http://won.won-fma.com/faq.php#9

OBEY

idefix
idefix
Excellent Genin

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

moi aussi ca m'arrive j'ai essaye de faire comme les explications de la faq mais rien ca met 5 minutes avant la que la barre de chargement soit completes et 2 minutes plus tard ca me renvoie le page ajouter un art a votre galerie mais vierge

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Verifie que ton art est a la bonne taille, qu'il n'est pas trop grand, et qu'il est au bon format. Au pire envoie le moi par mail et je te dirai ce qui ne va pas. Mais la plupart du temps c'est parce que ton art est trop lourd ou trop gros.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Je profite de ce sujet pour exposer un autre problème rencontré dernièrement...

Je sais pas si c'est réelement un bug... mais il me survient un problème ces derniers temps lorsque je poste un art (d'une taille non excessive - 600*600px environ - et d'un poid normal - ~200 ko). Après l'upload de l'image, on affiche la page normale avec texte déscriptif titre sauf l'image...
J'ai un grand carré vide de la taille de l'image postée ^^.
Quand je vais sur la page 'arts_waiting.php', ça m'affiche bien l'art posté avec la miniature et tout comme d'hab...
Lorsque l'art est validé, tout est normal.
Alors ce n'est pas particulièrment gênant, mais je tenais à le signaler.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Ce me le fait parfois aussi, mais ca n'est rien de grave (et j'avoue pas savoir de quoi ca viens, la connec ptete? no idea) l'important etant que dans arts_waiting sa s'affiche bien. Par contre si la ausi sa s'affiche mal, faut me contacter XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

idefix
idefix
Excellent Genin

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

je voudrais comprendre dans la premiere page pour aajouter un art il y est marque le fichier dois faire moins de 300 ko   mais plus bas il y est ditle fichier doit faire moins de 200 ko donc je ne comprends pas vraiment l'art que j'essaye de poster fais 300 ko pile  alors a votre avis

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Quand je veux poster un art voici ce que l'on me dit sur une page toute blanche
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6772 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Que se passe-t-il?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

[quote=7H0M45]Quand je veux poster un art voici ce que l'on me dit sur une page toute blanche
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6772 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Que se passe-t-il?[/quote]
Une erreur fatale ! Ton compte va bientot être supprimé ... x'DDDDDDDDD
Nan je rigole ^^' Désolé aucune idée smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Je pense que c'est ton art qui est trop lourd. Je n'm'y connaît pas vraiment, mais essaye de redimensionner la taille.

Dernière modification par S_U (09-01-2009 16:42:58)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

[quote=7H0M45]Quand je veux poster un art voici ce que l'on me dit sur une page toute blanche
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6772 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Que se passe-t-il?[/quote]
C'est un blem de serveur ou de script enfin c'est au admin de voir sa

http://swf.eg2.fr/

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Moi je ne suis pas capable de la voir quand je clique pour voir ma Gallery, Mon art est de dimension (292 x 465) et sa grosseur est de 192 Ko. Sa fais 2 jours que j'attend pour un autre art qui est elle aussi dans les mêmes grandeurs et ne dépasse pas, elles sont toutes les deux dans art waiting et quand je clique pour les voirs j'ai un gros carrée de la grosseur de mon image avec un petit X rouge en haut a gauche..

[b]EDIT aleks:[/b] seraf' peut pas tout validé direct wink patiente.

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Arts] Bug de post d'art

Moi aussi sa m'affiche sa :

Fatal error : taille de la mémoire des Admis 16777216 bytes épuisés (essayé d'allouer 7908 octets) dans / home / WoNaruto / www / public_html / include / function.upload_art.php sur la ligne 22

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Pied de page des forums