Forums » missions rang D:

missions rang D  

Lancé par shika+38 - 4 réponses - Page 1



shika+38
shika+38
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

missions rang D

voilà je fais un grand nombre de missions de rang D j'en réussi un grand nombre mais quand j'échoue je suis toujours déçu de ne pas pouvoir connaitre mon erreur...

je propose donc qu'une fois la réponse donnée on puisse voir l'image non flouté pour connaitre notre erreur...

vous avez dit responsable ???

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: missions rang D

non, car quand on a plusieurs comptes, on pourra tricher avec ce systeme en mettant les réponses bonnes.

C'est une bonne idée mais bon...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: missions rang D

Je pense que pour empecher la triche on peut changer les images pour chaque mission car(ex: pour une mission ...... on met l'image de Sasuke puis pour la même mission on va mettre l'image de Kabuto ou Orochimaru) c'est vrai que ce serait bien car il y a certaine mission ou on a vraiment envie de connaitre l'identité du personnage.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

kakashi_001
kakashi_001
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: missions rang D

Une foi je n'ai meme pas pu voir qui était sur la photo alors j'ai échoué

argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument argument

 

clad88
clad88
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: missions rang D

oué tu a réson moi ossi je ve savoir c ki sur l image mé il donne pa la reponce apre avoir fini la mission il devrai crée un entroi pour voir la reponce apre l avoir faite comme sa on poura se dire mince c eter ......................

 

Pied de page des forums