Forums » petit service ^^':

petit service ^^'  

Lancé par karie77 - 6 réponses - Page 1

karie77
karie77
Bon Genin

petit service ^^'

Alors je vous explique... j'ai une amie qui écrit une fiction et dedans il y a 4 nouveaux personnages et elle voulait que je les dessine.

Je les ait dessiner je les trouve tout de même joli ^^
J'ai essayé de faire une coloration avec un logiciel mais je n'ai vraiment pas de talents ni d'astuces... en fait j'ai aucune base !

Donc à la place de les colorier au crayons parce que la aussi je n'ai pas vraiment de talent ^^'
J'aimerais que quelqu'un de très très sympathique ferait une coloration... pas obliger que ce soit la colo su sciècle mais qu'elle soit déja meilleure que la mienne (très facile à battre soit dit en passant ! )

Alors si vous ne voulez pas je comprend !

Si non bah envoyé moi un message et je trouverai un moyen de vous envoyer mon adresse msn ! ^^

Merci d'avance smile

=>Rock Lee<=
=>Rock Lee<=
Bon Genin

Re: petit service ^^'

si tu veut je peut te faire la coloration je suis bon
donc des que possible envoie ton msn
bon ben aaaaaa+++++++
et rep stp le plus rapidement possibleaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++
tu menverra les photo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si tu nous montrai les dessins avan ?

Non passque la comme ca je t'avoue je suis assez froide, mais ca se trouvetu vas me montrer un dessin qui tue et je va vouloir le colo ^^
donc montre nous les dessins tu auras sans doute plus de reponses.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jojo31t
jojo31t
Chuunin

bah apparemment karie77 nous cherchons la même chose donc voila j'aimerai que quelqu'un puisse me faire une colo de mon Orochimaru (présent dans ma galerie):
[align=center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/25/52/th/art-na10.jpg[/img][/align]
Si vous ne voulez pas, je comprend très bien

Pour te répondre, c'est vrai qu'il serai bien de montrer ces dessins et les mettre dans ta galerie (si c'est accepté bien sûr) sans doute qu'ils me plairons et qu'ils feront partit de mes favoris

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh une petite quéstion: Quand je fais les colo j'tilise PhotoDeluxe home... vous connaissez?

Parce que je n'arrive pas a faire les obres sur mes colo et ca serait sympa de m'aider merci^^

Gloire à l'Allemagne !

karie77
karie77
Bon Genin

Dsl de ne pas avoir mis les dessins... j'avoue que c'est nulle de ma part ^^'  en fait c'est aussi parce que je ne sais pas comment ! mais bon bref je crois avoir trouver quelqu'un de plus compétent que moi !

Si vous me dites comment pouvoir mettre mes dessins je pourrais vous les montrer ^^ mais je demanderais juste de ne pas critique s.v.p ça serait bien gentil ! ^^

Après tout ce n'est que pour une colo !

Alors merci beaucoup !!

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Pour ceux qui souhaitent avoir une colo de leurs dessins je connais quelqu'un qui fais de très bonne colos et qui accepterait sans hésiter de vous les faire car elle adore faire des colos.
Donc pour ceux qui veulent, en particulier Karie77, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN pour me passer vos dessins, je les enverrai à ma coloriste adorée pour qu'elle s'en occupe. ^^

Pied de page des forums