Forums » Utilité du Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu:

Utilité du Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu  

Lancé par Nara Topy - 7 réponses - Page 1

Nara Topy
Nara Topy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utilité du Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu

Après une longue et ennuyante recherche sur le forum, je n'ai pas réussi a trouver a quoi servaient les points que l'on a en Tai/Nin/Genjutsu j'aurais donc aimer que l'on m'explique en quoi consiste les points qui sont répartis. Je sais juste qu'au NFC on ne tien pas compte de ces caractéristiques, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer quel est leur utilité et où on peut s'en servir, ça m'aiderait beaucoup. Merci

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Utilité du Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu

Je crois que c'est pour les combats textuels, en fait chacun des personnages( ou presque) possede des technique vu dans les tomes qui prennent du chakra. Le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu servent a savoir qui commence a joué, celui qui choisit le terrain et les conditions climatiques( le plus fort choisit).

Apres peut etre qu'a la base ce n'etait pas pour sa ^^"

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

en tout cas ca sert a rien dans le nfc

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Nara Topy]Après une longue et ennuyante recherche sur le forum, je n'ai pas réussi a trouver a quoi servaient les points que l'on a en Tai/Nin/Genjutsu j'aurais donc aimer que l'on m'explique en quoi consiste les points qui sont répartis. Je sais juste qu'au NFC on ne tien pas compte de ces caractéristiques, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer quel est leur utilité et où on peut s'en servir, ça m'aiderait beaucoup. Merci[/quote]
Je crois que ça influe sur tes jutsu au nfc et sur ta spé mais je ne suis pas vraiment sûr !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le sujet existe déja :
http://forum.wonaruto.com/sujet/2036/st … ues-ninja/

les statistiques de ton profil, c'est à dire ninjutsu, taijutsu et genjutsu ne servent à rien, si ce n'est qu'à faire beau

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=dieudusable]Je crois que ça influe sur tes jutsu au nfc et sur ta spé mais je ne suis pas vraiment sûr ![/quote]
nan rien a voir wink

Kakashichris> pour les fight textuelles ça sert, de meme on a pas les meme repartition des points en fonction du personnage et aussi du village

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

dieudusable a écrit:
   Je crois que ça influe sur tes jutsu au nfc et sur ta spé mais je ne suis pas vraiment sûr !

moi je crois que c'est sa la raison de nos statistique:
le taijutsu serre quand tu te bat au corps a corps
le ninjutsu pour nos technique (selon notre élément)
le genjutsu est pour améliorer les spécials de certain personnages qui possède des technique secrèt en genjutsu...

ces mon avis sur la question
                                                                                                    M_ahi_ku

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=m_ahi_ku]dieudusable a écrit:

moi je crois que c'est sa la raison de nos statistique:
le taijutsu serre quand tu te bat au corps a corps
le ninjutsu pour nos technique (selon notre élément)
le genjutsu est pour améliorer les spécials de certain personnages qui possède des technique secrèt en genjutsu...

ces mon avis sur la question
                                                                                                    M_ahi_ku[/quote]
sa a rien a voir, quand t'attaques c'est l'agressivité et les coup recus, les jutsu c'est en fonction du terrain et de l'id( et de l'ecole choisit).

Sa n'influ en aucun cas le nfc

Pied de page des forums