Forums » Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin:

Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin  

Lancé par shito - 64 réponses - Page 3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

bon bon et bien moi je suis plus de l'avis de baran maisavec quelques points  nuancer , pour la réhausse du level pour être chuunin je suis entièrement d'accord comme tu l'as di on peut être niveau 20 en 2 semaine ( si si big_smile) et niveau 100 allez 2 mois ! réhausser le niveau pour l'examen chuunin accentuerait le prestige du rang, accessible au nieau 100 c'est à la portée de tous et le dénature un petit peu ! d'autant qu'avoir le niveau 100 pour le passer pose le problème du DC ! si des personnes se disent qu'en 2 mois elles peuvent prétendre à l'inscription, elles le feront car apeès à la revente du compte c'est plus intéressant pécunièrement et tout cela au détriment des hauts chakras et  des joueurs qui attendent leur tour et qui sont depuis plus longtemps qu'eux sur le site !

après par cntre concernant l'examen genin baran je suis pas trop trop chuad car pour les nouvo  je trouve pas mal quils puissent vite passer l'exam' sa les rend addict plus tôt, et puis cette exam n'a pas trop de siginification donc, pourquoi vouloir le monter plus haut ? ^^"

shito ==> il faut de la chance certes mais si tu veux être chuunin faut savoir un minimum jouer, je peux te l'assurer

Dernière modification par ninja schroll (24-06-2008 09:22:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Ninja schrool > le plus dur est de monter au lvl 20 , apres en 2semaines tu es lvl 100 oO' je te l'assure x) avec mon compte (que je partage avec qulqu'un pour qu'il monte vite en lvl ) moule-manv2, il a pris 10 lvl en 5 jour (juste en missions D, alors maintenant qu'il est lvl 20, c'est de 20 lvl tout les 2jours qu'on va monter xD ) il est trop facile d'acces l'exam chunnin...
Je serai plus d'avis d'imposer certaines regles plutot qu'une limite de niveau ...

Avoir un nombre de round élevé (plus de 200) ,un qota de kill superieur a celui des rounds efectué , et un potentiel superieur a 2,5 au nfc ...

Et le niveau sera le lvl 150 deja plus difficile d'acces car au bout du lvl 120 generalement on a plus de missions et on rame , ... et + de 1300  de chakra... je pense que le minimum devrait etre ça ...

Dernière modification par moule-man (24-06-2008 09:36:08)

Et mon cul c'est du teflon ?

shito
shito
Chuunin

naruto 1000 > ben du moment que c'était level 100 minimum oui, un noob pouviat passer chuunin en tombant sur des ina comme gaara-no xDD (je deconne xD)
Nan je pensai que pour toi "savoir jouer au NFC" était plus complexe mais nan^^
Des preuves nan je n'en ai pas mais le problème est résolue vu que les places sont prio pour les level 150 minimum et là les inscriptions durent plus d'une demi heure je peux te le certifier xDD

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

C'est vrais que c'est rapide d'acceder au niveau 100 moi tellement je suis nul en mission a partir du niveau 80 j'en avais plus donc j'ais ramé et sa m'arrive de tuer des nivo superieur a 100 qui sont  nul au NFC donc c'est vrai que la limite est basse pour l'exam mais moi sa m'arrange paske j'ai hate de pouvoir le faire.

2 Shuss !!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

moule-man==> Pourquoi toujours ramener tout au nfc ? il n'est pas question de round ici mais de l'examen chuunin, bien que le mode de jeu soit le même leur but diffère totalement smile Et comment tu feras pour les personnes qui ont envi d'être chuunin (avatars....) mais qui ont une sainte horreur du nfc ? Non, la limite de niveau c'est bien plus simple car elle englobe tout le monde si on commence à posé des condtions d'inscriptions vis à vs des compétences de chacun au  nfc, beaucoup plus crieront que ceux qui se plaignent déjà du niveau d'inscri très bas requis pour l'exam ! wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Naruthan
Naruthan
Bon Genin

bon moi jviens dêtre au niveaux 105 mais pour lexam genin dabYo tu pourrait mointer de quelque niveaux !!!
et assaye de faire les exam chuunin le mercredi, le samedi ou le dimanche car pendant les jours ou on bosse pleins de gens loupe la chance dêtre au moins chuunin !!! voilas !!!!^^

on peut pas avoir le beurre et le cue de la crémiere en même temps XD

shito
shito
Chuunin

Bon bha je relance le topic car je vais encore me pleindre xD
Bha ouai suite à la news d'aujourd'hui y possibilité de participer à l'Examen Chuunin enfin y avait possibilité car en meme pas deux heures les places sont déjà toutes prises =='
Donc deux questions:
Pourquoi ne pas avoir laisser la priorité aux level 150 encore une fois?
Y avait-il encore la barre de level minim au moins?

shito
shito
Chuunin

Bon je relance mais ce coup-ci pas pour me plaindre.
Certes toujours level 100 admis si je ne me trompe pas...
Bref passons je trouve que le fait que les inscriptions deux heures avant l'examen est peut etre mieux que les inscriptions d'avant du fait que les membres ina était moins courant je pense...
Ha et aussi les Examinateurs qui ont essayer de nous avoir aussi ça donne du piment à l'examen xD
Par contre si on tue un Examinateur qu'est-ce qui se passe???

Voila^^

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Bref passons je trouve que le fait que les inscriptions deux heures avant l'examen est peut etre mieux que les inscriptions d'avant du fait que les membres ina était moins courant je pense...[/quote]
Cette manière de s'inscrire est [u]bien meilleur[/u] car comme tous le monde est prévenue à l'avance, tous le monde a autant de chance de s'inscrire ... ce [i]"système"[/i] d'inscription sera-t-il conserver ?

Dernière modification par Kisame chan (20-08-2008 14:50:30)

Dynamic Sorty ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=shito]Ha et aussi les Examinateurs qui ont essayer de nous avoir aussi ça donne du piment à l'examen xD
Par contre si on tue un Examinateur qu'est-ce qui se passe???[/quote]
De quoi tu parle ? Quels examinateurs ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Ha et aussi les Examinateurs qui ont essayer de nous avoir aussi ça donne du piment à l'examen xD
Par contre si on tue un Examinateur qu'est-ce qui se passe???[/quote]
Toi tu t'es préparé un whisky/coca sans coca hein cool.
Y'a jamais eu d'examinateurs, alors si tu veux quand même les tuer, sans que leur existence le soit démontré d'ailleurs ^^, libre à toi hein, je te retiens pas wink.

Dernière modification par RadKhan (20-08-2008 15:28:38)

shito
shito
Chuunin

Comment ça quel examinateurs?
Y en avait pas?
Alors Gotik666 et sLaxx n'en étaient pas aussi?
Mouais c'est louche tout celà j'avais une preuve de ce que j'avance mais ce n'est plus le cas.
Je suis devenue parano depuis que j'ai Itachi moi xD
(aucun rapport)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

gaara-no > T'est pas un noob wink puisque tu es chuunin, même si tu n'est pas le plus fort au NFC, tu restes une personne sachant joué un minimum au NFC et donc méritant ton grade, logique, non ?

shito > lol ? des examinateurs ? Gotik666 et slaxx ? je n'étais pas au courant, tu es sûr de ce que tu avances ? sûrtout que les pseudos sont brouillés, explique moi pourquoi tu pense être tombé sur eux ?

Dernière modification par naruto 1000 (20-08-2008 18:58:30)

Lyserg
Lyserg
Chuunin

Naruto 1000> j'ai pas dit les avoirs rencontrés...
J'ai juste dit qu'ils avaient dit l'etre après que se soit la vérité ou pas ça j'en sait rien mais si ça ne l'ai pas alors pourquoi ne pas le faire....

cozy
cozy
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]gaara-no > T'est pas un noob wink puisque tu es chuunin, même si tu n'est pas le plus fort au NFC, tu restes une personne sachant joué un minimum au NFC et donc méritant ton grade, logique, non ?[/quote]
et moi je suis un noob XD c'est comme ça que tu vois les choses XD

Arf je t'aime toi et personne d'autre <33333 [KuroTsuki] dans l'âme [KuroTsuki] dans le jeu :)

Pied de page des forums