Forums » Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin:

Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin  

Lancé par shito - 64 réponses - Page 2

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Baran > je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de modifier les palliers pour atteindre les différents grades^^

Car en une semaine on est genin, en 1 mois chuunin...
je vois pas l'intérêt ==
Certains sont là depuis 5 ans, et en 1 mois, d'autres vont accéder au même rang... y'a un truc qui cloche là x)

Exam genin au lvl 50 ça me semble correct; lvl 200 pour l'exam chuunin ça me paraît raisonnable aussi

OFWGKTA

shito
shito
Chuunin

Si ce n'est pas fait pour les grades déjà disponibles alors je pense que cela le sera pour les prochains à venir cette fois-ci moi je vois bien un niveau minimum 250 pour un minimum de chakra de 2000 là les chances de passer au niveau supérieur serait plus difficile à atteindre car là le grade chuunin est de plus en plus simple à avoir à mon gout^^(malheuresement je ne suis toujours pas chuunin en meme temps je lai passé qu'une fois et c'était level 125 minimum xDD)

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je trouve que c mieux que le nivo chuunin soit disponible pour les nivo 200 voir mm +
comme sa deja sa nous donne envi daugmenté son nivo
sa nous donne une raison suplémentaire daller sur won
et pour le chakra pk po 2200 ou 2500
comme sa seul les meilleurs du site pourront accéder a se grade
car la nivo 100 c a la porté de nimporte qui ya aucunne difficulté
donc pour lexam chuunin + de difficulté mm bc +

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

takfa a ecrit:

ouais je trouve que c mieux que le nivo chuunin soit disponible pour les nivo 200 voir mm +
comme sa deja sa nous donne envi daugmenté son nivo
sa nous donne une raison suplémentaire daller sur won
et pour le chakra pk po 2200 ou 2500
comme sa seul les meilleurs du site pourront accéder a se grade
car la nivo 100 c a la porté de nimporte qui ya aucunne difficulté
donc pour lexam chuunin + de difficulté mm bc +

Bien tu voi moi justement si atendre le niv 200 pour pouvoir devnir chuunin moi ca me ferai chie et pluto envie darete!!!En plus ya des avatar selemen disponible pour les chuunin et en plus ce les plus beau alors!!!Donc moi je dis quil faut mettre une liste avec les equipe qui atende detre complete et si o bou de 1 jour le  2eme de l'equipe na pa repondu present et bien il seron enleve de la liste des participents!

tengohan
tengohan
Chuunin

hmm XD et voila encore baiser, va y avoir 36 noobs de merde qui auront le droit de faire l'exam et des mec a 6000 qui ne pourront pas ... tous sa pk ? .... parce qu'en 30 minutes les inscriptions sont finit .... sa fais deux fois de suite sa commence a être un peu casse **** ^^ .... enfin bref de toute facon hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais si on remonte le lvl ce qui auront était chuunin avant qu'on le remonte comment régler sa ils seront privilégier!.

Dernière modification par gaara-no (07-05-2008 18:40:38)

Escaflowne

tengohan
tengohan
Chuunin

ba ils seront contents et puis voila hmm

Ou bien mêttre des place "réservées" par tranche de chakra et si une tranche est rempli ba plop , et puis si des tranches reste vide ba la ils pouront être prises par des plus faibles ou plus fort voila c'est tout hmm

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

moi je suis d'accord pour la barre de chakra mais pas pour le niveau, un nveau de minimum 110 serait deja acceptable mais un minimum de 1000 de chakra serait nessessaire et pour l'exam ce serait bien que des ina soit virer car ca prend de la place... pour rien et moi l'exam l'ayant su trop tard ben... j'ai pas ue de place

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Il est vrai que il ya beaucoup d'ina qui prenne des places parce que a l'exam d'aujhourd'hui (que jai réussi) quand on a récupérer le 2ème rouleaux c'était des ina.

Dernière modification par gaara-no (07-05-2008 20:07:35)

Escaflowne

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Finalement, après avoir passé l'examen chuunin (et loupé, mais ça osef), chuis partant pour qu'on rehausse les niveaux d'inscription. Pendant la dernière demi heure de jeu j'ai vu que des mecs fuir quand mon coep et moi on arrivait, et ca en devenait franchement relou au final! Yen a même un qui avait a peine 1100 de vie! Donc ouais ptet rehausser au niveau 150 ça serait pas trop mal... Passke effectivement j'me suis rendu compte que des gars avec un niveau superieur à 100 peuvent jouer comme des tarlouzes!!

[AnH Gandalf]

shito
shito
Chuunin

Le problème c'est pas le niveau mais le chakra à quoi beau réhausser le niveau si le chakra ne suis pas.Un chakra minimum de 1000 environ serait déjà pas mal car avoir 1000 de chakra ça ne se fait pas en un ou deux mois comme monter de niveaux car à part l'académie du savoir et la connexion sur WoN le chakra ça augmente pas si vite que ça.
Je pense que cette solution serait la bonne mais le niveau devra rester au niveau 100 car je connais du monde avec 1000 de chakra avec un niveau inférieur à 100.

Nayru
Nayru
Chuunin

Et puis ajouté à celà le fait que des personnes pour qui c'est le seul compte (c'est mon cas par exemple) se fasse "prendre" les places par des personnes pour qui c'est un double compte et ainsi planter ce système.

Je suis de ce fait pour tout ce qui a été dit auparavant, à relever le niveau minimum, etc ...
Et j'aimerai surtout que l'annonce de l'exam chuunin soit faite 1 semaine à l'avance afin de s'organiser !!!

España <3 !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nayru]Et puis ajouté à celà le fait que des personnes pour qui c'est le seul compte (c'est mon cas par exemple) se fasse "prendre" les places par des personnes pour qui c'est un double compte et ainsi planter ce système.

Je suis de ce fait pour tout ce qui a été dit auparavant, à relever le niveau minimum, etc ...
Et j'aimerai surtout que l'annonce de l'exam chuunin soit faite 1 semaine à l'avance afin de s'organiser !!![/quote]
Je suis dans le même cas que toi ^^ et voir des ina , des noobs ou des DC faire l'examen sa me les brises hmm

tiger
tiger
Chuunin

[quote=tengohan][quote=Nayru]Et puis ajouté à celà le fait que des personnes pour qui c'est le seul compte (c'est mon cas par exemple) se fasse "prendre" les places par des personnes pour qui c'est un double compte et ainsi planter ce système.

Et j'aimerai surtout que l'annonce de l'exam chuunin soit faite 1 semaine à l'avance afin de s'organiser !!![/quote]
Je suis dans le même cas que toi ^^ et voir des ina , des noobs ou des DC faire l'examen sa me les brises hmm[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec vous

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

je pense qu'un examin chunnin soit fait bientôt seulement pour ceux qui sont niveau 150

autrement le mieux serait de faire les inscription seulement le weekend  et non pas en semaine car  les lycéens ne rentre generalement pas le mercredi a 16 h00 ce qui  est tout a fait soulant de voir que lon nous pique la place a lexam chuunin

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

shito
shito
Chuunin

Non remonter les niveaux serait stupide je trouve mais plutot monter le chakra (barre des 1500) là oui deja ça fera moins de personnes et donc plus de places pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire.
Quand à l'idée du week end moi j'aime bien car oui les lycéens ne finissent pas avant 17h30 vers 18h00.

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense qu'il faudrait revenir au manga, perso on veux respecter le manga mais pour l'examen chunnin il manque des éléments, voilà quelques idées:

- mettre jounin ceux qui ont gagné une arêne , voir les 10 premiers.
-que ces jounins prennent en charge des genins " sensei et élève"et que se soit ces jounins qui désigne si le genin est apte a passer l'examen chunnin. Ils enverront leur demande a dabyo.
-il faudrait aussi que le niveau de l'équipe soit niveau 5 minimum(voir si niveaux d'équipe suffisant). Car trop d'équipe sont changé au dernier moment pour passer l'examen avec des perso plus fort, cela éviterais d'une les DC et ça forcerais les gars en s'entrainer et faire des rounds au nfc en equipe.
-Et d'accord comme on dis certains pour changer les niveaux( Niveau 125 min;Chakra supérieur a 1000; être arrivé au moins une fois dans le top 40 du NFC)

Cela fais beaucoup de critère, mais au moins le grade chunnin serait plus valorisant

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

leno
leno
Chuunin

C' est vrai ça. Je voulais le faire, mais ma coéquipière n'était pas pour s'inscrire et il restait 4 ninjas, et puis voilà quoi. En plus, 120 ninjas ce n'est pas beaucoup. Il faut au moins 200 ninjas et pour ceux qui ont les caractéristiques de faire l 'examn chuunin qu'on nous envoie un mp pour valider

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

je suis tout a fait d'accord avec ceux qui trouve bete de laisse des ina occuper d place mais je trouve que niv 100 c suffisant car moi sa ma fait galerer pour arrive au niv 98 deja alors je suis bien content di atteindre presque le bout mais dans c cas ils faut avoir fait un nombre minimun de nfc en equipe et solo pour pouvoir s'inscrire au moins solo car c vrai que s'enfuir devant l'ennemie ce n'est pas tres digne d'un chunnin

THE BIG BOSS IS ME

moi j'ai une ptite idée parce que je crois que nv 100 c insuffisant pr etre chuunin
alors voila mon idée le niveau pour etre chuunin est 150 puis on doit avoir fait au minimum un nb de kills ( dabyo pourrait le préciser) et avoir 1000 de chakra au moins
voila

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

c'est quand le prochain exam svp merci de repondreLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que

le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. j'aimerais m'inscire avec mon coep

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

hermitepanete > Aucune date n'est prévue à l'avance pour les examens des chuunins. Mais elles ont lieu environs toutes les trois semaines donc verifie régulierement (chaque mardis) si des inscriptions ont lieu.

saske uzumaki > Les inscrptions pour l'examens des chuunins retombera au niveau 100 lorsqu'il n'y aura plus assez de membres au niveau 150 pour remplir les sections.

THEBIGBOSS24 > être chuunin, ce n'est pas être un dieu du NFC. C'est juste la preuve que tu sais joué un minimum au NFC. Et le niveau 150 pour les inscritptions est temporaire, il rebaissera lorsqu'il y'aura plus assez de niv 150 pour remplir les éditions

shito
shito
Chuunin

naruto 1000 > Faux ce que tu viens de dire^^
Etre chuunin c'est pas savoir jouer un minimum au NFC c'est avant tout avoir un minimum de chance.
Certains (que je ne citerai pas^^) on raté leur examen avec plusieurs rouleaux et pas mals de kills hein^^

Voila c'est tout^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

shito > Donc un noob peut etre chuunin d'aprés toi. Okay, il me tarde de voir un noob avoir le titre de chuunin. Ce que j'entends par savoir joué un minimum au NFC, c'est savoir identifié, savoir les regles de bases. Tous le monde peut avoir de la chance donc tous le monde peut devenir chuunin selon toi même les noob ==>

Il y'a une diférence entre "être chuunin, c'est la preuve qu'on sais joué un minimum au NFC" et "pour être chuunin, il suffit de savoir joué un minimum au NFC"

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2008 19:38:39)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Il est la le noob avec le titre de chuunin moi tongue

Dernière modification par gaara-no (23-06-2008 20:26:50)

Escaflowne

Pied de page des forums