Forums » Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin:

Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin  

Lancé par shito - 64 réponses - Page 1



shito
shito
Chuunin

Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Bon voila le but de ce topic est d'"améliorer" le systeme d'inscription à l'Examen Chuunin car oui le systeme n'est pas super super à mon gout.Il faudrait juste modifier quelque chose.
Le truc ce serait de faire ça:
Je veux m'inscrire à l'Examen Chuunin.
Je m'insicrit donc et ma place est réservé jusqu'à validation de l'équipe!!!!
Car oui je voudrai bien y participer aux examens moi.
Par exemple je me suis inscrit ce matin mon coép ne s'est connecter qu'a 17h20 ben notre place a été prise alors que notre team été quasiment inscrite.Le problème du systeme est donc le fait qu'on puisse s'inscrire alors qu'une team quasiment inscrite pouvait le faire mais celle-ci n'a pas pue à cause d'un probleme horaires voila dc l'iddée......

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Je suis completement d'accord avec toi.

Car moi aussi je voulais m'y inscrire, et, ceci pour la 3eme fois, a cet examen chuunin.
Seulement, je suis rentré du college qu'a 17h 20 a peu pres, et le temps de recevoir et lire le mp de mon coep, ya plus de place. Je  trouve que ca se remplit trop vite, et voila mon idée:

Faire en sorte que quand un membre invite son coop pour l'exam, sa prenne déja deux places automatiquement. Si l'autre n'a pas validé, ben une place se libère.

C'est un peu tordu me direz-vous, mais je trouve cela plus juste, car jai pas envie que ca soit une question de retard de la part du gars et que sa soit unique´ment sa faute quoi >_<

Gloire à l'Allemagne !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Non je ne suis pas d'accord parce que si on fesait sa il yaurait de plus en plus d'ina qui ne sont pas la et sa bloquerai les présent en moins d'un jour yaurait plus de place mais bon c'est pas vraiment mon problème puisque je suis déja inscrit^^.

Escaflowne

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Bah écoute fallait s'organiser hein

Prendre le mdp de ton pote et vous inscrire big_smile

Le réel problème est le seuil d'inscription au lvl100

Après vérification et nolifage j'ai vu qu'on pouvait être lvl100 avec 100 de chakra soit en 20 jours

Bon certes ces cas sont très rares mais bon...

Remonter la barre a lvl150-200 ce serait pas de refus je pense

Idem pour l'exam genin on peut etre genin en une semaine de WoN et bien avant...

Il faut trouver une barre de lvl assez haute pour que les grades étudiant et genin soient plus valoriser

Oui chuunin est le plus haut grade donc c'est l'élite pour le moment si tout le monde peut être dans l'élite au bout de un mois :s :x

Mettre l'exam genin a lvl50-75 et l'exam chuunin a lvl150-200 serait mieux je pense...

Et puis d'une certaine facon si on atteint les derniers grades trop rapidement et tout bah on se lasse :x

Je parle pour les nouveaux car avec l'ancienneté on apprend que patience est mère de vertue sur WoN *O*

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Baran >Oui mais ceux qui sont lvl 100 a 100 de chakra sont souvent des DC et on ne peut pas les empécher de devenir chuunin

Dernière modification par gaara-no (06-05-2008 18:07:01)

Escaflowne

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

[quote]Bah écoute fallait s'organiser hein

Prendre le mdp de ton pote et vous inscrire

Le réel problème est le seuil d'inscription au lvl100

Après vérification et nolifage j'ai vu qu'on pouvait être lvl100 avec 100 de chakra soit en 20 jours

Bon certes ces cas sont très rares mais bon...

Remonter la barre a lvl150-200 ce serait pas de refus je pense

Idem pour l'exam genin on peut etre genin en une semaine de WoN et bien avant...

Il faut trouver une barre de lvl assez haute pour que les grades étudiant et genin soient plus valoriser

Oui chuunin est le plus haut grade donc c'est l'élite pour le moment si tout le monde peut être dans l'élite au bout de un mois :s :x

Mettre l'exam genin a lvl50-75 et l'exam chuunin a lvl150-200 serait mieux je pense...

Et puis d'une certaine facon si on atteint les derniers grades trop rapidement et tout bah on se lasse :x

Je parle pour les nouveaux car avec l'ancienneté on apprend que patience est mère de vertue sur WoN *O*

hùhù[/quote]
nan franchement niveau 100 c'est bien , et pis on ne peut pas empecher les niveaux 100 d'essayer l'exam chuunin (meme si c'est du suicide xD) et pis en plus toi t'es deja chuunin xD tu t'en fous lol

sinon ouais c'est vrai que une option de reservation de place serait cool

 

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Niveau 250 serait parfait comme niveau minimum. Et puis, y a surement les geeks de WoN avec leur DC qui se sont inscris.
Déjà deux examens de loupés, un peu raz le bol là.

Baran > Question d'organisation ? Avoir le mdp de son coep ? C'est le cas pour moi, et j'ai pas pu m'inscrire non plus. On sait que tu l'as passé toi, alors t'en as rien à foutre =_='
Need réserver maintenant pour le prochain exam x)

Dernière modification par orochimaru (06-05-2008 18:37:47)

#Fume le shit

alex 59
alex 59
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

entièrement d'accord avec vous les gens il y a mare des noobs qui se croie   tout permis je pense que la limite devrait être fixer au niveau 200 comme sa les jeune joueur ni aurait pas accès et seul des joueur expérimenté pourrait participer

Rappelz il 'sagit d'un mmorpg trés sympa, gratuit et en français du même genre que Guild Wars

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Bah si on met une réservation ca reviendra au même hein x)

Faut réfléchir avec sa tête pas avec son cul hein =="

Ca revient a reculer pour mieux sauter...

orochimaru > Je suis chuunin et alors??
Ca veut dire que j'ai pas le droit de me soucier de l'organisation du site?? x)
Le problème n'a rien a voir avec être chuunin ou non
Le problème c'est l'inscription prématuré des membres...

J'ai tué Syrah #arène 36

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

je suis pour cette idée mais pour le lvl je dis 150 car 200 c'est trop chiant..et faudrait plus de place car 120...c'est la tuile intégrale...vu le nombre de lvl 100 sur WoN on est pas pret d'y arriver surtout si c'est en pleine semaine...

Ps:Il y a la radio pendant l'exam?

 

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Chuunin c'est quand même sensé être un niveau de distinction assez élevé sur le site, donc si n'importe qui présent ici depuis 2-3 mois (faut environ ça pour atteindre le niveau 100 à un rythme relativement normal) peut atteindre ce stade...

Remontons le niveau requit pour l'inscription camarades, niveau 250 et invitations à ceux qui se débrouillent bien au NFC *__*

Je suis également d'accord pour remonter le niveau de l'exam genin. Pour reprendre l'expression: Après vérification et nolifage, niveau 10 ça se fait en 3 jours hmm (et encore, en nolifant vraiment ça peut aller plus vite)

enfin bon, une revalorisation des grades serrait sympa quoi hmm

Toujours est-il que toujours pas d'exam cette fois ci ToT

España ! <3

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

je suis daccord avec le fait que les inscriptions pour lexam chuunin est po trop bien organisé
les inscriptions sont juste 1jours avant lesxam sa devrai etre plus tot
car sa laisse po de temp en + si maintenant les lvl 100 peuvent sinscrirent sa va laissé encore moin de place en + lvl 100 mais c po bc c presque rien  nimporte qui peut sinscrire alors
et la difficulté de lexam est nul si ya des lvl 100   
c de +en+ facil détre chuunin c um peu nul car pouravoir le meilleur grade seulement le lvl100 suffit ...
lvl 150 sa fairai laffaire et sa serai bc + dur surtt

sa serai mieux daugmenté le lvl pour linscription 150
ou remetté a 125
et faire en sorte qu'on puisse s'inscrire plus tot

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Bah moi aussi j'aimerai une rehausse car des personnes qui vont atteindre le niveaux 200 ont raté de nombreux exams. Je suis pour une rehausse jusqu'aux niveau 200 car maintenant ont peux facilement atteindre le niveau 125 en moins de trois semaines. Si 200 est trop, bah 150 serait aussi une trés bonne option.

orochimaru > Abusif, niveau 250. Honetement je trouve que niveau 150 ou 200 est déja assez élevé. Normalement les places ne partirons pas trop vite smile

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

oué Crieusemen monter le niveau, des gars de 1000 de chakra déja chunin c du délire moi je dit pas avant niveau 180 car justemen sa motiverai a monter vite de niveau et comme sa pas tro de monde avec un niveau failbe etre chuunin mai bon ......

J'baise le monde comme un autiste

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Mais non c'est pas juste parce que certaines personne on passé l'exam chuunin lvl 100 donc si on changer le lvl sa serait un privillège pour ces personne la.Et puis qu'est ce que sa change c'est un site online c'est pas un jeu qui n'attend que vous.

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

alors moi je vais pas me plaindre que des lvl 100 vienne personelement comme sa j'aurais le champ libre big_smile non sérieusement c'est trop bas moi je l'avais passé a l'époque en novembre si je me souvient bien et par manque d'organisation et d'info sur l'exam avec mon coep on c'est planté comme 2 grosse merde^^ et j'ai pa eu l'ocas de le repassé depuis mais la avec les lvl 100 qui qui se pointe sa devrait etre plus simple je pense^^

ensuite au niveau organisation quand on s'inscrit on réserve la place pour son coequipié et si lui peut il valide et si il peut pas on anulle la réservation et sa fait 1 place de plus pour une autre équipe
pour moi c'est la meilleure solution

thetankeur>1000 de chakra au lvl 100 tu rigole au lvl 100 il ont meme 700 de chakra certain^^

Dernière modification par aleks (06-05-2008 19:14:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

200 minimum.
Faut pas que ça soit accessible à tout le monde, sinon le grade sert plus à rien, à part suivre le manga...
Ou alors mettre un minimum de chakra, sinon n'importe quel joueur habitué du nfc peut atteindre le niveau qu'il faut en pas trop longtemps.

Dernière modification par orochimaru (06-05-2008 19:37:54)

#Fume le shit

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

gaara-no c pas une histoire de online ou c une histoire qu'il fau un minimum d'experience et de niveau pour ateindre ce grade pour représenter au mieux le mangas je trouve juste que niveau 100 c'est tro peux a part pour ceux ki sont vers ce niveau et je comprend ^^

J'baise le monde comme un autiste

shito
shito
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Gaara-no comme le dit thetankeur ce n'est pas une question de "Online" mais surtout une histoire de disponibilitée car les membres d'une team n'ont pas forcément les memes horaires de connexion sur WoN.

Baran le truc au faites se serai ça:
Je m'inscrit puis la place et réserver.
Si mon coéquipier répond positivement à la proposition alors la place est OK
Si mon coéquipier ne répond pas le jour meme alors la propositon est dans ce cas annulé et la place est donc libre pour une autre team....

Quand aux niveaux minimum ouai pourquoi pas niveau 150,car 100 ya trop de personne qui ont ce niveau avec un chakra "bas"

 

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

ouais je trouve qu'un minimum de chakra serai utile car
pour le nivo il suffit de faire des nfc 10 par jour et voila le nivo augmente rapidement
tandis que le chakra c 5 par jour donc une minimum de présence sur le site serai bien
environ 2000 et le nivo 125 le c sur qu'il y aurai bc moin de pers qui pourront acceder a ce grade
au moin que les +ancien ais des privilége^^
mais il faut que sa soit accecible a plusieur personne
chuunin c un ninja de moyenne classe donc pour que ce grade soit accesible avec pour des pers de nivo et chakra moyen po
faible

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Si les anciens sont vraiment plus fort que les "noobs" (ouaip passke faut pas abuser au Niveau 100 a moins que le gars soit un attardé mental il a quand même eut le temps d'avoir un minimum d'expérience), alors dans ce cas je vois pas le problème que des lvl 100 participent, puisqu'ils auraient de grandes chances de gagner de toute manière ^^

Ensuite, le système d'inscription est tout a fait valable puisque c'est quand même a chacun de vous de se donner les moyens pour s'inscrire, si ca vous tenait tant que ça a cœur!! et puis réserver la place pour son coéquipier a part faire en sorte que les inscriptions se terminent beaucoup plus rapidement ça changera pas grand chose...

Et enfin, pour ceux qui ont loupé les inscriptions, faut savoir qu'on pouvait s'inscrire dès hier soir! fallait juste guetter environ une demi heure après la publication de la news et vous pouviez vous inscrire.

[AnH Gandalf]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

reapercurse > Moi je me suis inscrit hier soir, mais voilà l'examen c'est Mercredi et on nous préviens même pas. Le lundi soir, c'est seulement vers 20h que je vois sur le bar qu'il y aura l'examen chuunin Mercredi et l'inscription vers 22h30 (plutôt tardif), sachant qu'avec la baisse de niveaux il accepte les niveaux 100, il y a énormément de monde pour y participer. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment camper sur Won, si tu ne veux pas louper l'inscription, sinon dès le lendemain il n'y a plus de places ...

C'est ce qu'il s'est passé à la dernière session de l'examen, on a été prévenu beaucoup plus tôt, mais rien à faire, plus de places, c'est parti comme des petits pains, et quand je vois le résultat de l'examen, je constate qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont jamais fait de NFC, ou qui n'ont quasiment pas d'expérience mais qui sont quand même à l'examen. Il faudrait filtrer un peu les gens qu'on laisse entrer car là il ne faut pas abuser, en plus ça rabaisse le grade de chuunin, si n'importe qui peut le passer ... Bref, voilà mon petit coup de gueule, j'espère le réussir en tout cas. smile

PS : Je l'ai réussi ^^

Dernière modification par Christoff (07-05-2008 18:37:09)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Remonter le niveaud e l'exam chuunin je suis d'accord! Le passer a 175 pourquoi pas??C'est clair que lvl 100 beacoup de monde sur WoN l'est...Et etre chuunin quand tout le monde l'est ça n'a plus d'interet!smile

Pour l'exam genin aussi pourquoi pas? Les etudiants ayant alors une place a part entiere!smile

Error 404 signature not found

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Lol le debat tourne complêtement a autre chose mais c'est deja plus interessant.

Monter le niveau serait comme la dis baran tout a fait justifiable,un mec de 260 de chakra etait lvl 160 donc pouvait être chuunin...à 260 de chakra v'la le chuunin quoi faudrait monter le lvl vers 175-180

Pour le genin j'en sais rien je me rapelle plus du lvl mais oui en une semaine c'est reglé

comme la dis garoth je pense que l'interêt des grades est de faire une hierarchie ninja au sein de won,pas de permettre a tout les internautes d'acceder au plus haut rang des ses debuts >_<

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Systeme d'inscription à l'Examen Chuunin

Ouais je suis d'accord avec tout le monde ...
Mais la dabYo t'a vraiment mal fait ton coup : dire qu'yaura un exam chunnin le mercredi 2 jour avant,  c'est abusé quoi !!
et puis moi je pense que le mieux pour l'exam chunnin , ce serait de l'autoriser qu'a partir du lvl 125 et 1000 de chakra ( le minimum koi )

paske il m'est arrivé la meme chose !!
mon coep nous a inscrit et quand je suis arrivé c'etait trop tard :

le mieux serait que tu reserves la place pour 2 et si ton coep n'est pas la dans la journée pour accepter, vous etes refusés !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums