Forums » [Info] comment suprimer un spyware?:

[Info] comment suprimer un spyware?  

Lancé par Kurapika M - 3 réponses - Page 1



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Info] comment suprimer un spyware?

Bonjour,
j'ai un logiciel espion sur mon ordi et plus precisement un spyware donc je profite que mon pere veuille bien me preté son ordinateur pour vous demendez comment suprimer un spyware, j'ai deja cherché sur google et autres mais tout cela na pas fonctionné donc je me tourne sur WoN en esperant que vous pourez m'aidez.
cordialement

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] comment suprimer un spyware?

télécharge spybot c'est excelent sa marche vraiment bien pour se débarassé des spyware



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] comment suprimer un spyware?

Exuser moi mais c'est quoi un logiciel espion et un spyware ? Je case la discute exuser moi . Et au fait c'est quoi spybot ?




Vive le clan destruction on va devenir les meilleurs aller aller !
Les messages doivent etre argumenter et toujours argumenter !

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] comment suprimer un spyware?

Un logiciel espion (espiogiciel, mouchard ou en anglais spyware) est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur n'en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet, qui lui sert de moyen de transmission de données.

edit: merci aleks et si sa marche je t'envéré un cadeau smile

Dernière modification par Kurapika M (05-05-2008 20:38:07)

 

Pied de page des forums