Voilà, c'est peut-être un forum à la noix pour certains mais ils n'ont qu'à pas venir, ok ? Alors, voilà le but, vous devez mettre des choses que vous croyez imaginables. Mais vous pouvez aussi ne pas être d'accord sur ce que dit un membre en disant pourquoi.
1. D'être frappé par la foudre si je le veux (attendez j'essaye AHHH)
2. Qu'au moment même où vous lisez cette ligne il y est une éclipse.
3. Qu'un individu quelque soit son intelligence reussisse tous les examens de tous les matières.
4. Que WoN disparaisse :p
5. Que je fasse le tour du monde.
6. Que je sois un héros (qui sais...)
7. Que le monde que nous connaissons ne soit qu'une vulgaire illusion alors qu'en fait nous vivons dans des capsules qui nous réveillerons plusieurs siècles plus tard et qu'en face de nous se tienne un monde hostile. Donc que WoN soit une illusion :'( (Etrange qu'en j'ai dit ça le soleil m'a soudainement éclairé pendant une dizaine de secondes est-ce normal ?)
8. Que tous les humains disparaissent et qu'il n'y ait que deux humains encore vivants sur la planète. Ils chercheront don à se reproduire pour préserver l'humanité xD (si ce sont des sexes opposés bien sûr...).
9. Que je doivent un jour affronter tous les humains parce qu'ils auraient une dent contre moi (peut-être que ce n'est pas faux...)
10. Que ce forum soit supprimé...
Et voilà à vous maitenant et ne venez pas poster un hors-sujet svp.