Forums » [Musique] Leona Lewis:

[Musique] Leona Lewis  

Lancé par misstikat - Page 1



misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Leona Lewis

Nationalité : Anglaise
Genre principal : Pop
Naissance : 03 avril 1985
Age : 23 ans
Biographie de Leona Lewis

En France on a la Nouvelle Star, en Angleterre c'est X-Factor qui révèle les stars de la chanson. En 2006, l'émission a révélé Leona Lewis, chanteuse-compositrice à la voix, dite sublime. Jeune, Lewis a toujours apprécié la musique ; elle écrit sa première chanson à l'âge de 12 ans et remporte un peu plus tard plusieurs concours de talents en reprennant notamment du Mariah Carey. Après les études, la jeune fille enchaine les p'tits boulots pour pouvoir se payer un enregistrement en studio. Sa carrière ne décolle pas, elle décide alors d'abandonner. Son petit ami réussit à la convaincre de s'inscrire au casting d'X-Factor et c'est finalement elle qui remportera la finale en 2006.

Son premier single "A Moment Like This" s'est vendu à 500 000 exemplaires en Grande-Bretagne et son album, Spirit s'est plus que très bien placé dans les charts, puisqu'il a battu le record du premier album le plus vendu la semaine de sa sortie au Royaume-Uni : 375 000 exemplaires en 7 jours. En France, son album sort à la mi-février 2008.


Si vous ne connaissez pas et que vous voulez écoutez un petit extrait

[url]http://www.leonalewismusic.co.uk/international/fr[/url]



Moi j'aime trop cette chanteuse je trouve qu'elle vraiment très bien, j'ai écouté les musique de son album et on peut dire qu'elle a vraiment quelque chose, j'aime surtout KEEP BLEEDING LOVE qui a été un succès dans le monde entier.

[img]http://991.com/newGallery/Leona-Lewis-Spirit-418534.jpg[/img]

 

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Leona Lewis

J'en peux plus de son clip mitraillé à longueur de journée sur les grandes ondes =_=
Elle a franchement pas d'originalité, et si vous trouvez qu'elle a une belle voix ou ue ce qu'elle fait c'est bien, alors écoutez ce que font Alicia Keys ou encore mieux, Aretha Franklin et Janis Joplin, parce que elles sont des artistes qui inventent elles-mêmes leur musique et qui ont une voix d'enfer (même si l'une des trois est morte d'une overdose mais ceci est une autre histoire).

 

Pied de page des forums