Forums » [Aide][Info] Lecture de fichiers:

[Aide][Info] Lecture de fichiers  

Lancé par king de rien - 4 réponses - Page 1

king de rien
king de rien
Bon Genin

[Aide][Info] Lecture de fichiers

Je fais ce sujet pour tout ceux possédant des fichier qu'il n'arrivent pas a lire ou ouvrir ou autres...

Moi même j'ai un probléme et demande de l'aide ^^.

Voila j'ai télécharger un fichier en trois parties sur mégaupload, ils sont sous format xtm , et je n'arrive pas a les lire, je ne sais pas si il faut les assembler en un fichier et si c'est le cas je ne sais pas comment faire, donc s'il vous plait, ceci ne sauveras ni les forêts ni rien mais m'aiderait beaucoup si vous saviez big_smile.

Leurs Eden mental est d'autant plus beau que leur tâche est vile.Nietzsche.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Aide][Info] Lecture de fichiers

XTM est en effet un format de fichiers a rassembler. Il te faut pour cela le logiciel XtremSplit disponible ici : [url=http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit]Click[/url]

Voila, j'espere que ca te servira ^^ (par contre, ne desirant pas encourager les pratiques illégales, j'ai censuré ton message ^^)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Rien n'indique que c'est pour recoller un fichier illégal. ^_^
Laissons notre naïveté prendre place de notre suspicion et suposons  qu'il s'agit de l'archive des photos de vacances de ses grands parents. Et qu'en plus, il possède les originales sous forme de négatifs.

king de rien
king de rien
Bon Genin

Merci beaucoup Serafina, je comprend que tu censure, mais bon je sais pas si le site de mon telechargement est illégale ou pas(il me semble que non quand même) mais sans defendre le piratage informatique, si on devait tout telecharger gratuitement, seul ceux ayant de l'argent pourrait obtenir ce qu'il veulent.Bref erci beaucoup ! Gclems mdr mais nan c'est pas exacement sa.

Leurs Eden mental est d'autant plus beau que leur tâche est vile.Nietzsche.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Gclems, la version originale du message expliquait justement quel etait le fichier et compagnie, d'ou ma censure.
King de Rien, je ne dis pas que le piratage est le pire fleau du monde, mais il y'a des lois et en tant qu'admin je me dois de censurer les messages du genre ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums