Forums » quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?:

quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?  

Lancé par ptitedark - 36 réponses - Page 2

Noburo-kun
Noburo-kun
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

[quote=naruto2727]nan mais sérieux Noburo-kun, GUITAROMAN et shirska vous faites [b]trop pitié![/b]
le type qui se la pete déjà pas en disant qu'il a des point commun avec sasuke...
l'autre qui dit que neji, gaara, sasuke(les mec qui sont les plus fort au début dans les genins et qui on trop la classe) si tu les mix sa fait lui, franchement c'est beuh beuh...
et pour finir l'autre"moi j'aurai bien aimé avoir naruto comme ami pour déconer (et tagué les visages des hokages lol)"pfffff ta quelle age ?

moi j'aurai aimé que se soi sakura, j'aime son caractere[b](sakura dans shippuden je précise!)[/b]
déjà elle est trop belle*p*, et elle est inteligente, elle m'aidera pour mes cours *O*

sinon orochimaru, pour qu'il m'apprend des technique *O*[/quote]
Ouais alors déjà mon vieux, je parle pas de la puissance de Gaara, de Sasuke ni de Neji ! Je parle de leur caractère !!! Ils sont antipathique, ils sont froids !!! et aussi anti-social !! C'est ça le point commun que j'ai avec eux, en plus de la coiffure de Neji ^^. Je te précise que j'avais cette coiffure avant de connaîter le manga, parce que tu serais capable de dire que je suis un gamin en essayant de copier son style.

En suite, ne dis pas que les autres ont un bas âge, parce que vouloir Orochimaru comme pote pour qu'il t'apprenne des techniques, c'est aussi beuh beuh... désolé pour toi mec, mais observe ton cas avant de critiquer les autres !!! Le gamin dans l'histoire, c'est toi ! Tu étais même pas au courant de quels points communs je parlais quand j'évoquais Sasuke Gaara et Neji ! Je te répète que leur puissance, je m'en fous !

Sur ce bonne journée big_smile

Noburo-kun, Alias L

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

mwa je dirait tenten komme sa ya ke des armmes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aurai voulu avoir comme amis kakashi
il est tros sympas et puis je l'adore!!!!
ou bien Haku comme amis (et protecteur comme zabuza)
parce qu'il est sympas!
et en amis fille j'aurais voulus avoir Temari car elle est tros belle!!!!!!!!!
ou bien Sakura

tsuande big_smile nan je suis pas pervers mdr ! plus sérieusement j'aurais aimé avoir lee par ce que c'est un sportif et qu'on se ressemble un peu mentalement je trouve et puis en plus j'adore la pose du chik tipe et sa manie à ne jamais abandonner quoi qu'il arrive

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aurais aimé avoir Kyubi comme ami parce que je l'aime bien. Ou alors Itachi ou Gaara, ils sont cool. Sinon y a Zetsu ou Tobi, sont marrants.^^ Y a personne d'autre sinon. Et gloire au grand Kyubi, notre maitre à tous.

Dernière modification par kusari (14-05-2008 18:00:03)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

moi j'aimerai avor tous le mange comme ami car tous le manga et cool                                           et chaq'un on un caractere differents alors tous le monde serais mes amis XD  et oui sa serai coll mais le bijju et l'akat[img][/img]

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

moi j'aimerai que ce soit Ino parce qu'elle pourrait m'apprendre toutes ses techniques mais aussi shikamaru pour qu'il puisse lui aussi m'apprendre ses technique, m'entraîner à être plus intelligente (héhé^^) et m'apprendre à jouer au shogi^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

j'sui pa d'accor naruto2727. Quesk ke sa peut te fair ke les autres s'identifi a des persos ben non moi je trouve qu'ils font pas pitié...

Sinon j'aurai bien aimé avoir comme ami :
Shikamaru: comme je sui feignante moi ossi (peut-etre moin que lui !) on aurai regardé les nuages ensemble...
Naruto: pour faire plein de conneries, s'enpiffré de nouilles et s'tâper des tripes pour presk rien!
Gaara:pask je trouve sa tro triste qu'il est été tjr seul alor je le collerai tout le temps !
Sasuke: pask il est tro mignon (de la naissance a la next gen lol)
et puis comme je sui un peu comme naruto (pas completement puisk nivo control sa peu alé) il m'enguelerai san cesse mais je trouv sa chou <3
et pour finir Temari: pour qu'elle sa technik spéciale : commen foutre de gros vent au garçon lol

voila je croi que j'ai fai le tour !!

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Tema625
Tema625
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi comme ami: NUMBER 1: Shikamaru, le gars avec qui tu fout rien et tu peut parler sans qu'il te prenne pour un abruti et surtout, il ne se fit pas au première impression et ne juge pas les gens...

Ensuite Naruto ! avec lui je sens que je me marerai bien !

Les temps sont durs pour les rêveurs...

fernande76
fernande76
Bon Genin

J'aimerais beaucoup avoir shikamaru comme ami. Il est pas trop bavard (je déteste quand mes amies partent des énormes discussions sur n'importe quoi ><)mais il est très sympathique.  En plus, je suis salement lâche, je déteste me dépêcher, ma devise est : " pourquoi se dépêceher lorsqu'on peut prendre son temps".D'autant plus qu'il est salement sexy ^^

Dernière modification par fernande76 (01-06-2008 04:07:14)

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble...

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa serait Choji car on pourrait toujours manger ensemble ou naruto qui m'apprendrait le sexy meta(pervers... OUI JE SAIS XD)

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

moi jprandrait kakashi ou naruto

-kakashi car il est cool (il m'aurait remis dans le droit chmin)

-et naruto pour smais le chaos  AHAHAHAHAH

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

| Sakeju | QuoiKumo |

Pied de page des forums