[quote=naruto2727]nan mais sérieux Noburo-kun, GUITAROMAN et shirska vous faites [b]trop pitié![/b]
le type qui se la pete déjà pas en disant qu'il a des point commun avec sasuke...
l'autre qui dit que neji, gaara, sasuke(les mec qui sont les plus fort au début dans les genins et qui on trop la classe) si tu les mix sa fait lui, franchement c'est beuh beuh...
et pour finir l'autre"moi j'aurai bien aimé avoir naruto comme ami pour déconer (et tagué les visages des hokages lol)"pfffff ta quelle age ?
moi j'aurai aimé que se soi sakura, j'aime son caractere[b](sakura dans shippuden je précise!)[/b]
déjà elle est trop belle*p*, et elle est inteligente, elle m'aidera pour mes cours *O*
sinon orochimaru, pour qu'il m'apprend des technique *O*[/quote]
Ouais alors déjà mon vieux, je parle pas de la puissance de Gaara, de Sasuke ni de Neji ! Je parle de leur caractère !!! Ils sont antipathique, ils sont froids !!! et aussi anti-social !! C'est ça le point commun que j'ai avec eux, en plus de la coiffure de Neji ^^. Je te précise que j'avais cette coiffure avant de connaîter le manga, parce que tu serais capable de dire que je suis un gamin en essayant de copier son style.
En suite, ne dis pas que les autres ont un bas âge, parce que vouloir Orochimaru comme pote pour qu'il t'apprenne des techniques, c'est aussi beuh beuh... désolé pour toi mec, mais observe ton cas avant de critiquer les autres !!! Le gamin dans l'histoire, c'est toi ! Tu étais même pas au courant de quels points communs je parlais quand j'évoquais Sasuke Gaara et Neji ! Je te répète que leur puissance, je m'en fous !
Sur ce bonne journée