Forums » quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?:

quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?  

Lancé par ptitedark - 36 réponses - Page 1



ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi j'orait aimé avoir naruto comme ami car avec lui je me serai pas ennuyer il est drole marant joré fé toutes les conneries du monde avec lui et le soir dans mon sac de couchage et lui dans mon lit je me serai confiée a lui

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

[quote=ptitedark]moi j'orait aimé avoir naruto comme ami car avec lui je me serai pas ennuyer il est drole marant joré fé toutes les conneries du monde avec lui et le soir dans mon sac de couchage et lui dans mon lit je me serai confiée a lui[/quote]
Toi, t'as besoin d'une bonne dose d'amour !

 

GUITAROMAN
GUITAROMAN
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi j'orait aimé avoir naruto comme ami car avec lui je me serai pas ennuyer il est drole marant joré fé toutes les conneries du monde avec lui et le soir dans mon sac de couchage et lui dans mon lit je me serai confiée a lui


lol^^ ca crin!!!! moi cé sasuke moi é lui en a des point comm1!!

 

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Se confié a quel q'un sa fait vrément du bien quand on a le coeur lourd vous dites que sa craint mais moi je réfléchis pas comme vous je réfléchit différement alors un peu de respect quand mème vous dites que c'est ridicule mais pas pour moi se confié a quelqun et on ne peut plus normal quand on a les boules

 

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi comme ami j'orai voulu avoir ... kakashi peut etre. parce que c'est un mec qui est baleze mais qui sait deconné aussi. en + il est un peu cochon (vous connaissé tous le fameux livre LOL) se qui nous fait des poins comuns. mais pour reprendre le débat d'avant, je pense pas que "ptitedark" craigne parce qu'elle aime se confiée a quelqu'un. c'est juste que pour elle sa lui fait du bien de parler. perso je ne me confi pas aux gens mais je peux comprendre que pour certain sa les soulage.

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

je vois pas pourquoi ptitedark craignerais!! moi aussi j'aime me confier aux gens sa me soulage et puis quoi encore. en 2 008 les gens craignent car ils aiment se confier.
Dans 10 ans on va etre craignos parce qu'on va chercher le journal tous les matins.

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Quel personnage comme amis je pense que sa dépend un peu de notre situation par exemple si tu veus déconné ben Naruto
mais si tu est calme ben Shikamaru
si tu veux te confier a quelq'un ben ce serais a Sakura ou bien Hinata
Mais vus mon caractére je pense que je choisirais Naruto

 

gaara_3764
gaara_3764
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Quel personnage comme amis je pense que sa dépend un peu de notre situation par exemple si tu veux déconné ben Naruto
mais si tu est calme ben Shikamaru
si tu veux te confier a quelqu'un ben ce serais a Sakura ou bien Hinata
Mais vus mon caractère je pense que je choisirais Gaara

 

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Et bien...si ça serait une fille pour moi ça serait Temari je lui ressemble vraiment question caractère u________u

Par contre pour un garçon..
(toute l'Akatsuki me dérangerais pas *______* )

Ben Deidara..Sasori..ou alors Gaara mais je préfèrerais avoir toute l'Akatsuki *_____*

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

zabuza parce que i buterai tou le monde qui m'eceure le reste que j'ecris j'en est rien a foutre je suis obliger de l'ecrire alors .............................................................................................(^^)

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

shirska
shirska
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi j'aurai bien aimé avoir naruto comme ami pour déconer (et tagué les visages des hokages lol) avec lui et sinon hinata parce qu'elle est calme et  qu'elle est intelligente (pour changer de la plus par des autre personnage lol).

 

Noburo-kun
Noburo-kun
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Bof moi j'hésite entre Sasuke, Neji et Gaara... ils ont plus ou moins le meme caractère envers les autres, et ils me ressemble beaucoup tout les trois. On mixe les trois et ça fait moi :p, j'ai même la coiffure que Neji mdr !! En fait je l'avais avant de connaitre le manga lol.

Dernière modification par Noburo-kun (14-05-2008 16:39:26)

Noburo-kun, Alias L

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Bah moi sa serai plutôt Temari et Shikamaru par-ce-qu'on peut que j'ai à peu près le même caractère que eux

Sinon il y a aussi Itachi et Tobi ( je trouve que c'est un grand déconneur, pendent la combat Sasuke vs Deidara

 

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

nan mais sérieux Noburo-kun, GUITAROMAN et shirska vous faites [b]trop pitié![/b]
le type qui se la pete déjà pas en disant qu'il a des point commun avec sasuke...
l'autre qui dit que neji, gaara, sasuke(les mec qui sont les plus fort au début dans les genins et qui on trop la classe) si tu les mix sa fait lui, franchement c'est beuh beuh...
et pour finir l'autre"moi j'aurai bien aimé avoir naruto comme ami pour déconer (et tagué les visages des hokages lol)"pfffff ta quelle age ?

moi j'aurai aimé que se soi sakura, j'aime son caractere[b](sakura dans shippuden je précise!)[/b]
déjà elle est trop belle*p*, et elle est inteligente, elle m'aidera pour mes cours *O*

sinon orochimaru, pour qu'il m'apprend des technique *O*

 

piul
piul
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

hein hein...quand je vais à auchan je me pose toujours cette question...Quelle encre et quelle papier vais-je prendre pour avoir un(e) ami(e). Pour l'encre je pense à de l'encre parker (pas la plus bon marché, mais au moins c'est de bonne qualité)...pour le papier, du Oxford, pasque j'aime bien les pubs Oxford, c'est bête a dire, mais j'aime l'oxford a cause des pubs...

Si mes amis étaient en papier et encre ce seraient des amis en encre parker sur du papier oxford yikes

da garout a ran kamaled will !

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Voyons ... ^___^ Question intéressante ! big_smile

Il y a Sakura ... ou Temari ! Je leur ressemble un peu au niveau de  leur caractère : têtue et volontaire *_* Et puis j'allais oublier ( -_-' ) Hinata ... Tellement calme et puis elle fait pas partie du cercle "Sasuke-kuuun" (j'ai rien contre Sasuke et les 'folles' xD). Je sais pas si j'arriverais à la faire beaucoup parler mais ... comme je l'aime beaucoup ! smile

Sinon L'AMI que j'aimerais bien avoir c'est Shikamaru ... ^^ Avec lui, no prise de tête, complètement feignant, calme, ... big_smile

 

Sakura.K
Sakura.K
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Naruto car comme vous l'avez dit on s'ennuye jamais avec lui. Toujours partant, drole...
Reste aussi Rock Lee ! Je sais pas pourquoi je trouve son style comique et sa relation avec son sensei. Puis il est compréhensif, se lance des autos défis.
Peut être Sakura pour son intelligence et réflèchie.

 

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Moi!! jaimerais avoir comme amis:

TenTen: parce que elle et moi on a un caractere compatible et ont discuterais des garcon ^^
Lee: Parce qu'il est super cool et que moi meme avec son apparence je l'accepterais
Hinata:elle aime bien naruto et jai le meme comportement que lui...on sentandrais peut-etre bien ^^

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Juugo ^^

pourquoi ? tout simplement car pouvant être moi-même taré dans certains moments que mes potes ne voient pas (heureusement pour eux car sinon je leur foutrai les boules) je trouve que je me triperai à mort.

2 tarés ^^
sinon hum... hinata, ça serait plus qu'une amie pour moi ^^ mais en restant comme dans la première saison, dans la seconde, je la trouve spéciale, puis les gros seins ne lui vont pas trop ^^

alors que dans la première saison, elle est trop mignone et trop belle ^^

sinon, il y aura gaara, allez savoir pourquoi ^^
et pour finir je dirai bien itachi ^^

en claire j'aurai en pote : un cinglé (juugo), un second cinglé (gaara saison 1), un qui aime le pouvoir (itachi) et une demoiselle belle comme tout (hinata)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

scam
scam
Excellent Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi le personnage a qui je ressemble ce serait gaara car il est très fermé sur lui même et s'ouvre qu'a de rare personnes.

le personage avec qui j'aimerais passer du temp se serait chikamaru car il est calme, intelligent et il aime les jeux de réflexions (comme moi).

la ninja que je trouve mignonne serait Hinata car elle timide mais courageuse

 

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi sa serait naruto car il est trop simpas je me mes dans le meme etat que lui quand j'ai un examen ecrit j'aime bien faire des farce je narrive pas a tenir en place plus d'une minute et je dit toujour ce que je pense brefe j'ai le meme caratere que lui

Dernière modification par dido-uzumaki (10-05-2008 08:51:51)

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

moi sa serer gaara on me fait chier aupe je lui demnde de le tuer et aupe a+

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Comme ami hum Jiraya pour mater des nanas aux sources chaudes humm *____*
Sinon Itachi je voudrais etre aussi impassible qui lui ( le truc total j'en ai rien a foutre de la vie tien il pleut aujourdui xD )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

tobi , avec moi le colege serait vachement moins coincés
+_+
trop bete qu'il n'existe pas
on peut toujours reve


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Supercapote77
Supercapote77
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de naruto orait vous aimez avoir comme ami?

Moi je dirai naruto parce qu' avec on peut déconné, sasuke c parce qu'il est trop mignon (surtout quand naruto, sakura...le retrouve au coté d'orochimaru après qu'il se soit écoulé deux ans) et gaara mé sa je c pas pourquoi.

 

Pied de page des forums