Forums » Nouvelles actions en NFC équipe !:

Nouvelles actions en NFC équipe !  

Lancé par YondaimeSayan - 13 réponses - Page 1



YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Nouvelles actions en NFC équipe !

Une idée très simple !
Ajouter des actions comme :
-Soigner son coéquipier
-Utiliser un objet sur son coéquipier
-...


PS : j'ai vu un topic de Elio mais il s'agissait d'attaque et il est inactif depuis 2007.

-YS], Be jealous.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

voilà trop bonne idée  aussi lui donner des soins se serais trés coll trop coll
edit gaoussou : ce topic a été abordé plusieur fois mais comme suis un modo gentil je le ferme pas
méme si je ne peux pas
XD

putain d argumentation fjdhigh

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

Pour soigner votre coéquipier c'est facile, vous prenez une trousse de soin, vous allez dans "toutes les informations" sur la case de votre coéquipier, "utiliser un objet sur lui" et votre trousse apparaîtra à côté de vos boules hokage. smile

Un jour au NFC, un petit level m'avait soigné comme ça, j'ai mis du temps à comprendre ce qui s'était passé lol je le remercie wink

Donc sinon en gros tu voudrais que tout ce qu'on peut faire sur sois-même, on puisse le faire sur notre coéquipier ... Ouai ça ne serait pas inutile, même si il y l'option "protéger" pour éviter les dégâts causés sur ton coéquipier ... En gros il faudrait qu'on puisse être ninja médecin ^^

Dernière modification par Christoff (05-05-2008 17:10:18)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[quote=Christoff]Pour soigner votre coéquipier c'est facile, vous prenez une trousse de soin, vous allez dans "toutes les informations" sur la case de votre coéquipier, "utiliser un objet sur lui" et votre trousse apparaîtra à côté de vos boules hokage. smile

[b]Un jour au NFC, un petit level m'avait soigné comme ça, j'ai mis du temps à comprendre ce qui s'était passé lol je le remercie wink[/b]

Donc sinon en gros tu voudrais que tout ce qu'on peut faire sur sois-même, on puisse le faire sur notre coéquipier ... Ouai ça ne serait pas inutile, même si il y l'option "protéger" pour éviter les dégâts causés sur ton coéquipier ... En gros il faudrait qu'on puisse être ninja médecin ^^[/quote]
Ah ok j'ai toujours cru que c'étais un bug la trousse avec les boules O__o ! sinon il y a aussi les pillules bleus qui font pareil :p
Sinon ce que je demande doit etre plus simple que des actions a deux ou trucs comme ca non ?

-YS], Be jealous.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[quote=YondaimeSayan]-Utiliser un objet sur son coéquipier[/quote]
il me semble que les trouses de soing peuvent étre utiliser sur ton coép smile
Puis utiliser un aobjet sur son coép et trop facil smile
il sufie que j'ai 180 force sans sake que ma coép l'utilise sur moi a paff c'est bon smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

Alors de nouvelles action au nfc, réfléchissons smile

- Soins : même coût que le ninjutsu en chakra. Cette action permet de rendre 600 pvs a son adversaire en échange d'une forte quantité de chakra(je dirai environ 1/3) ainsi que le sacrifice de 200 pvs. Seul un membre de l'équipe peux l'effectuais. Cette actions n'est disponible qu'en échange de 40 crédit accumulé par l'équipe. Effectuable pour les équipe ayant un niveau égale ou superieur a 4.

- Attaque combiné : Cette action permet à deux membres d'une même équipe d'attaquer 2 fois plus fort durant ce tour. Utilisable une seul fois en un rounds. Le choc de l'attaque peut sonner ou blesser l'opposant. Pour effectué cette action, il faut sacrifier 700 pvs a l'un des deux membres de l'équipe. Cette ataque peut être effectué uniquement par les équipe ayant un niveau supérieur ou égal à 3. Elles doivent entre autre payé 30 de crédits

Retraite : Cette action à pour but de fuir en projettant les deux membres de l'équipe dans des zones différentes. Si cette action est effectué, l'action "rejoindre du son coéquipié" disparait jusqu'a la fin du rounds. Pour faire cette "fuite", il faut que les deux membres dépense 1/4 de leur chakra chacun. Effectuable pour les équipe ayant un niveau égale ou superieur a 2. Coute 25 crédits

Jutsus combiné : Bah l'idée serai de pouvoir faire des jutsu niveau 6 en équipe, enfin bon.  Sa déja été refusé mais je le remet au cas où. Uniquement pour les équipe de niveau superieur. Utilisable pour les équipe ayant un niveau égale ou supérieur a 6. Coute 0 crédit

Amitié étincellante : Celui-ci est pour les équipes meilleurs de chez meilleurs. Elle consiste a sacrifier le quart de ses pvs pour multiplier par 1.2 la force de son allié. Coùt  35 crédit et utilisable a partir du niveau 7 équipe

 

clad88
clad88
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

c  tro bien l idee mé si les de on 2 eprouvette (pour soigner) chacun il fo avoir du courage et bocou de force pour les tuer mé c une bonne ider mé il fraudrer interdir de plus de une eprouvette par equipe

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[quote=clad88]c  tro bien l idee mé si les de on 2 eprouvette (pour soigner) chacun il fo avoir du courage et bocou de force pour les tuer mé c une bonne ider mé il fraudrer interdir de plus de une eprouvette par equipe[/quote]
Ba pour quoi ? sa regarde la personne il pour il pence gagnier le round équipe avec des aprouvette  si il le veut c'est son choix

Dernière modification par sasuke120 (17-05-2008 14:44:13)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[quote=sasuke120][quote=clad88]c  tro bien l idee mé si les de on 2 eprouvette (pour soigner) chacun il fo avoir du courage et bocou de force pour les tuer mé c une bonne ider mé il fraudrer interdir de plus de une eprouvette par equipe[/quote]
Ba pour quoi ? sa regarde la personne il pour il pence gagnier le round équipe avec des aprouvette  si il le veut c'est son choix[/quote]
Bah non c'est pire dès qu'un noob voit une éprouvette il t'attaque ><

-YS], Be jealous.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

YondaimeSayan @ peut étre Mai bon atout les coups c'est son chois je sait pas  sil le port d'éprouvette et limiter Mai si il veut prendre tout les éprouvettes de chaque Ba écoute c'est son choix comme je les déjas dit et tempie pour lui si il se ait attaquer car il a de noubreux éprouvette

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[quote=sasuke120]YondaimeSayan @ peut étre Mai bon atout les coups c'est son chois je sait pas  sil le port d'éprouvette et limiter Mai si il veut prendre tout les éprouvettes de chaque Ba écoute c'est son choix comme je les déjas dit et tempie pour lui si il se ait attaquer car il a de noubreux éprouvette[/quote]
Oui, si il veut se suicider il le fait et basta xD
Moi quand j'ai pris mon éprouvette rouge, ca a été l'avalanche d'attaques big_smile

-YS], Be jealous.

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[spoil][quote=naruto 1000]Alors de nouvelles action au nfc, réfléchissons smile

- Soins : même coût que le ninjutsu en chakra. Cette action permet de rendre 600 pvs a son adversaire en échange d'une forte quantité de chakra(je dirai environ 1/3) ainsi que le sacrifice de 200 pvs. Seul un membre de l'équipe peux l'effectuais. Cette actions n'est disponible qu'en échange de 40 crédit accumulé par l'équipe. Effectuable pour les équipe ayant un niveau égale ou superieur a 4.

- Attaque combiné : Cette action permet à deux membres d'une même équipe d'attaquer 2 fois plus fort durant ce tour. Utilisable une seul fois en un rounds. Le choc de l'attaque peut sonner ou blesser l'opposant. Pour effectué cette action, il faut sacrifier 700 pvs a l'un des deux membres de l'équipe. Cette ataque peut être effectué uniquement par les équipe ayant un niveau supérieur ou égal à 3. Elles doivent entre autre payé 30 de crédits

Retraite : Cette action à pour but de fuir en projettant les deux membres de l'équipe dans des zones différentes. Si cette action est effectué, l'action "rejoindre du son coéquipié" disparait jusqu'a la fin du rounds. Pour faire cette "fuite", il faut que les deux membres dépense 1/4 de leur chakra chacun. Effectuable pour les équipe ayant un niveau égale ou superieur a 2. Coute 25 crédits

Jutsus combiné : Bah l'idée serai de pouvoir faire des jutsu niveau 6 en équipe, enfin bon.  Sa déja été refusé mais je le remet au cas où. Uniquement pour les équipe de niveau superieur. Utilisable pour les équipe ayant un niveau égale ou supérieur a 6. Coute 0 crédit

Amitié étincellante : Celui-ci est pour les équipes meilleurs de chez meilleurs. Elle consiste a sacrifier le quart de ses pvs pour multiplier par 1.2 la force de son allié. Coùt  35 crédit et utilisable a partir du niveau 7 équipe[/quote][/spoil]
du grand n'importe quoi ces idées de payé des credits et de faire a un tel ou tel niveaux.
Tu pars dans des delires de fou, quand tu proposes une idée pense a si ca ne deséquilibre pas, si c'est un minimum realisable :x

Amnezia

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

[quote=Christoff]Pour soigner votre coéquipier c'est facile, vous prenez une trousse de soin, vous allez dans "toutes les informations" sur la case de votre coéquipier, "utiliser un objet sur lui" et votre trousse apparaîtra à côté de vos boules hokage. smile

Un jour au NFC, un petit level m'avait soigné comme ça, j'ai mis du temps à comprendre ce qui s'était passé lol je le remercie wink

Donc sinon en gros tu voudrais que tout ce qu'on peut faire sur sois-même, on puisse le faire sur notre coéquipier ... Ouai ça ne serait pas inutile, même si il y l'option "protéger" pour éviter les dégâts causés sur ton coéquipier ... En gros il faudrait qu'on puisse être ninja médecin ^^[/quote]
ptêtre ke c'été moi avant xD g fé sa pour ke le mec me kill pa mdr

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Nouvelles actions en NFC équipe !

YondaimeSayan @ combien de fois je part dans un round équipe avec une eprouvette rouge ou bleu >.> généralement ma coép et moi nous prénon une éprouvette chaqu'un si on le peut c'est pas pour auttend qu'on se mange greave des attaques xD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums