06:02 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

WoN d'aujourd'hui, WoN d'hier, quel est le meillleur ?  

Lancé par dattebayo1 - 35 réponses - Page 2

âme solitaire
âme solitaire
Rédacteur

Re: WoN d'aujourd'hui, WoN d'hier, quel est le meillleur ?

*o*

Yeah yippi, chu d'accord avec toi sur certains points big_smile
Sur d'autres beaucoup moins, mais si j'ai bien tout saisit,
c'est pas la peine que je fasses une quelconque remarque,
puisque tu ne la liras pas x)

Bi....Bi....Bi...scotte...*X* OoooozzzzZ

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

kakasha a écrit:

- on a grandit ! Maintenant on a plus de 17 ans smile

osmosis a écrit:

Aujourd'hui la moyenne d'âge sur won est de 15-17 ans, exactement la même qu'avant en gros (j'avais 17 ans à mon arrivée perso), juste qu'aujourd'hui vous avez pour la plupart 20 ans et plus..

Bah moi j'ai eu mes 16 ans cette année et pourtant j'me suis inscrit fin 2004 donc j'susi "un ancien". Ouais j'avais 12-13 ans en arrivant sur WoN x) p't'être de là que j'étais pas très coté auprès de pas mal de gens.

Pour reprendre, très vite, ce que d'autres ont dit et que je soutiens, les gens changent et évoluent (Sauf Yippiekai qui a toujours pas compris que draguer des filles aux avatars #1 d'Hanoko sur le parc c'est nul ;o) et ceux qui ont l'impression de voir une mentalité moisie ont été comme ça au début.
Bon ok nous on s'insultait pas au pif et on était p't'être aps aussi régulièrement violents mais faut pas croire on s'en foutait plein la gueule aussi et je m'en souviens bien yikes c'était marrant et y avait pas tellement de vraie pure et dure haine sur WoN. Maintenant on a le schéma type de l'ancienetée, "Ouais moi j'suis là depuis longtemps alors tu me dois le respect et j'peux te traiter comem de la sous merde." bof quoi hmm

Y a des "vieux" que j'aime pas et des "noobs" que j'aime (Ouais Kazuma elle a seulement 3000 de chakra et inscrite en 2006 :p ) et c'est plus par regrouppement en fonction des gouts à l'époque que se sont soudés les "anciens" comme Oz qui se sont connus à l'époque et qui sont restés plus ou moins soudés.

Twice the pride, double the fall.|And why should I tell you? It's in my power.

Gekko
Gekko
Modérateur

"Moi j'poste mon avis et j'm'en fou du votre", je trouve ca quand même très réduit intellectuellement.
Pourquoi poster dans un forum débat quand on n’a même pas le tact de lire ce qu'écrivent les autres en rapport a son poste?
Je ne sais pas si c'est le fait que tu sois suffisant à souhait, ou l'impression d'immaturité flagrante qui émane de ton message qui ne le rend pas crédible à mes yeux...

Alors, peut être que oui, il y'a eu des avancées technologiques, un nouveau design, les missions plus complexes etc etc etc... Mais a quoi bon si en contrepartie on perd l'esprit communautaire qui vient derrière?

A la différence que c’est toi qui ne va pas vers les gens et que tu restes dans ton schéma : C’était mieux avant, vive les vieux, les jeunes membres sont des débiles. A partir de là, c’est plus de la mauvaise volonté et du sectarisme qu’autre chose.

J'ai vu plus haut dire "je me souviens pas qui m'a parlé la première fois". Nan di diou!! =O Moi je m'en souviens parfaitement, d'un autre coté, la communauté était, comme dit auparavant, 10 fois moins importante.

Ca c’est personnel, donc je répond. Je me souviens plus de son pseudo non. Je me rappelle des rencontres de Cid et ryosaeba avec la savonette, de Hikari et de la vinasse, de Anbu le soir avec la chasse au ptit boulet... Mais y’a des choses qu’on oublie. Peu importe le nombre de membre.
Mais toi, tu dois te souvenir d’absolument tout le monde que tu as vu sur le site, c’est évident. Quand on parleàa 30 personnes (des anciens of course, comme si on allait se mêler avec la « masse de cons »), certes on se souvient mieux de tout.

C'est maintenant que je vais poser la question fatidique: Dans cette nouvelle communautée ou pour les inscrits désormais, tout est acquis, tout doit aller plus vite, si une coupure d'un mois et demi se produisait, est ce que le site pourrait redémarrer comme avant?

Pourquoi il ne redémarrerait pas comme avant ? A chaque bug, dans la journée même, l’url du forum de secours est passé à pas mal de membres qui s’inscrivent et les autres vont dessus.
Et si les gens se sont inscris sur le site, ils reviendront, pour voir comment ça se passe. C’est comme ça, quand ça bug on se démerde pour se voir.

Bien entendu, je n'attends pas les réponses pour savoir que dabYo, Seraf et toute la communauté "modale" va m'insulter joyeusement en m'affirmant le contraire 8D

Tu sais tout mieux que tout le monde. Tu as tout vu. Tu as tout fait. Gloire à toi. A la différence que nous, nous n’avons pas besoin d’insulter pour nous exprimer.

le "buzz" Naruto, que ce soit a la télé ou autres, fait que maintenant, des personnes de tout age connaissent l'oeuvre.

WoN est victime du succès de Naruto, alors nous devrions faire quoi ? Fermer l’accès au moins de 16 ans ? Parce que c’est vraiment une solution ? C’est surtout du grand n’importe quoi.

Le fait est que, comme beaucoup de pseudo-« anciens », t’es borné.
La simple idée que vous ne soyez plus connus de tous ça vous fait mal au derrière, la voilà la vérité, sinon pourquoi s’autoproclamer « Dieu du Parc », pourquoi parler de l’époque ou « Le clan X ou Y était le plus connu de WoN » ? C’est surtout parce que vous vous rendez compte que les autres vous bouffent votre ancienne belle place, et comme vous vous complaisez dans votre petite suffisance, vous ne bougez pas et vous contentez de cracher sur les autres en parlant de la « Bonne Epoque ». Malheureusement pour vous, les autres ont la capacité de vous cracher dessus et d’en plus se faire connaître.

Non, vous n’êtes pas exceptionnels et on va vous oublier, parce que vous ne faite rien pour qu’on vous reconnaisse. Vous pensez que l’ancienneté à elle seule vous assure reconnaissance et respect, mais ce n’est pas le cas. A l’inverse de bien d’entre vous, des plus jeunes se foutent du chakra et préfèrent le côté humain des membres. C’est en ça que la communauté actuelle est différente, avec ses défauts bien sûr, mais elle a cette qualité que vous n’avez plus. (je vois pointer d'ici l'ironique "meetic.fr, certes c'est humain", mais ne faites pas comme si à votre "époque" il n'y avait pas déjà de flirts).

Je dis vous, ne le prenez pas « tous » pour vous, bien sur. Y’a encore des personnes qui se foutent d’avoir 5000 de chakra et qui ne font pas simplement office de vieux meubles. Y’a des gens actifs sur le site, qui contribuent a son évolution réellement et qui arrivent encore a profiter pleinement de tout le « Bon » que WoN peut leur apporter.

Edit: A la relecture, je me sens quand même obligée de préciser, avant qu'on ne me saute à la gorge, que je ne dit pas ça de manière agressive pour le pur plaisir de lancer des pics

Le Chat est de retour. [Themis]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm...
Je suis arrivée sur WoN durant l'hiver (printemps ?)2004. Enfin sur le fofo won-fma plutot oui. Ou je m'en suis prise plein la gueule et qui m'a forgé le caractere, soit. Je ne regrette pas cette période la mais je ne l'encence pas nan plus. Ce qui fait que du coup j'ai vu la création du WoN que vous connaissez de l'autre coté de la barriere.
Et a l'epoque, pour la plupart des gens du chan, WoN etait devenu un repere de boulets kevin smsiens qui websexaient en mp (et les premiers ont d'ailleur eu lieu tres tot). Le bar a été crée pour empecher les flood de news. Bref en faite, a sa création le WoN v4 etait vu par les anciens comme un 'repere a boulet' omg.

Et maintenant que pensent ceux qui sont arrivé a la V4 de la V5 ? la meme chose... Alors du coup. Pour moi il n'y a pas eu d'age d'or du bar de la V5. Je considerai a l'époque le peuple du bar comme des boulets stupides. Du coup forcement pour moi y'a pas eu énormement de changement sur ce point. Et n'ayant jamais été 'dans' la communauté bar-esque je ne peut pas regretter cette époque.

Surtout que rapidement j'ai été la seule modo  et que des insultes, des floods j'en ai bouffé. Meme si nous etions peu.  bien evidemment maintenant c'est encore pire car nous sommes nombreux.

Pour moi le public de WoN n'a pas réellement changé, pas plus que la moyenne d'age. Les gens ont évolués, moi de meme. Qui etait une énorme boiulette en arrivant sur won-fma (soyons honnetes) j'ai vu les wonniens de la v4 comme des gros boulets. Avec le recul je me rend compte que j'etait aussi pire qq temps plus tot.

WoN aujourdh'ui pour moi represente une énorme communauté , souvent ingrate, et qu'il faut nourrir sans faute, sinon la bete te harcele. Ca represente énormement de boulot et vous n'avez pas forcement cette vision.
Je considere depuis longtemps le peuple wonnien comme il est. Ingrat, retors.(je parle de la masse et non des cas individuels). Tant pis on fait avec car je me suis attachée a WoN moi qui en ai gravi tous les echelons. c'est comme mon enfant au final et je tiens a lui. Meme si je rale contre les fics, meme si j'ai des raisons en retard, meme si meme si.

Quand a savoir si la communauté survivrai a une coupure de deux mois? je ne sais pas honnetement. MAis je pense. WoN reste une communauté avec son lot de forums autour de clans de fofo forumactifs. L'adresse peut tourner facilement rapidement et je pense que un bon nombre resterai.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Chuunin

• 910 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa c'est une question a laquele je ne peut pas répondre car je suis inscrit depui mai 2006 et avec mon 56k je ne pouvait faire seulement ma conection quotidiene et des missions je ne suis réelement actif sur la comunauté won depuis octobre et je ne sais pas comment était le bar avant mais moi j'y ai été quelque semaine et j'ai vite décroché car marre de voir des mec déboulé a 23h30 et insulté tout le monde pendant 2h^^ une soiré mémorable^^ et j'ai vraiment décroché moi je vien surtout sur won pour le forum, les pote, les fics et le nfc enfin tout se que propose le site sauf le bar.

sinon pour répondre a la question posé won survivrai t'il a 2mois de coupure, bien entendu c'est sur les dernier inscrit reviendrait pas et on se retrouverai avec pas mal de compte inactif en plus mais je pense que les acro (dont moi^^) atendrait le temp qu'il faudrait mais je reviendrait a coup sur

Dernière modification par aleks (06-05-2008 21:35:35)

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Yippiekai a écrit:

Car après 1 mois et demi, lorsque WoN est réapparu, il a redémarré comme si de rien n'était.

Ah je réponds juste sur cette fausse vérité.

WoN a perdu 50% de sa fréquentation et n'a pu redémarer réellement que grâce à sa position de 1er sur google. Il a fallu six mois au site pour revenir à la fréquentation qu'il avait deux mois après le lancement de la v4.

Elle a pas été longue ta période des anciens hmm D'autant que l'augmentation est somme toute relative, entre fin 2004 (2 mois après le départ de la v4) et aujourd'hui, on a une augmentation de 25% du traffic. C'est rien du tout.

Si tu as l'impression qu'il a redémarré, c'est simplement parce que tu étais déjà fermé autour de ton groupe d'amis hmm

Bon allez je vais poster le lien de ce topic sur le forum des anciens smile Bah oui vous le connaissez pas, puisqu'eux sont vraiment anciens x)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis sûr WoN depusi pas mal de temps et clair ça a changé ^-^
Au début je pensais en mal mais en fait je me suis fait tout plein de copains copines en revenant x)
Le NFC a sûrement modifié la vision des wonniens (Ils sont devenus oufs de ça hmm) mais c'est génial quand tu te bats avec des réglos ^^

Je connaissais le site FMA mais jamais pu m'y inscrire x)
En clair, WoN c'trop bien
GG l'équipe
Continuez comme ça

Dernière modification par Neji-hiûga (07-07-2008 17:19:17)

- Il offre le ptit-déj' chez Tiffany & Co. ~‡~XxFuelForLifexX~‡-[M-Saïste]->

MC3
MC3
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le site en lui meme a bien changé et c'est clair qu'il y a beaucoup eu de nouvelles choses depuis que je suis inscrite (fin 2004).
Mais je ne vais pas vous cacher que la seule chose pour la quelle j'allais sur won avant c'etait pour parler sur le bar avec les personnes que j'ai appris a connaitre. Maintenant les gens, ils changent tous es jours a mes yeux, j'arrive plus a les differencier, l'ambiance que j'aimais a bien changé. Apres avoir tenté de m'y re adapter a maintes reprises j'ai finit par laisser tomber.

Maintenant je ne vais plus sur le bar.
J'y vais seulement sur le forum pour un malheureux poste toutes les semaines.
smile Il y a donc le forum comme progres, que je retiens dans mes interet.

Malgré tout je deteste le genre de conversations avec les "anciens", c'est pas parcequ'on est soit disant anciens qu'on est plus intelligents ou plus fort. Juste qu'on a trouvé le site plus tot.
A l'epoque j'etais une smsienne et je l'assume, je ne conaissait rien a won, avait un" niveau '" deplorable et ne faisait jamais de missions.
Maintenant j'arrive a ecrire normalement, je ne connait toujours rien a won si ce n'est deux trois trucs (je n'ai jamais fait de nfc alors pour preuve yikes), j'ai toujours un niveau deplorable et je n'ai pas fait de missions depuis plusieurs années yikes.

Malgré tout je continue d'apprecier won car, a l'epoque de mon inscription je devais avoir 12/13 ans ou quelque chose comme ca, et j'ai en quelque sorte 'grandit' en parlant a des gens de ce site. Et je pense que ce site restera quand meme gravé dans ma periode d' adolescence' en quelque sorte.
J'espere m'etre fait comprendre, je sais que c'est pas clair mais bon x) N'allons pas cracher dessus.

Dernière modification par MC3 (07-05-2008 21:57:38)

My_name_iz_yun.com./C-4411©.php

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ben moi je suis pas un "ancien"comme on dit, puisque je me suis inscrit le jour de la gradation de Gekko, comme par hasard è_é, c'etait y'a 2 ans et demi je crois en Avril 2006

Je me rappelle du début, je me suis inscrit à minuit ou un truc du genre (et avec le recul je me dis: mais merde a 6 minutes pres t'avais 5 de chakra en plus XD). Je criais à l'aide mais personne me répondait, j'ai jamais compris pourquoi x)
Ce n'est que le lendemain, ou l'arene textuelle battait son plein que mon sensei qui s'est arrêté a 200 de chakra XD m'a tout expliqué (voir profil lord_ayoia si je me rappelle bien)...
Je me rappelle aussi des guerres entre clans, quand je me faisait traiter parce qu'apparament je trichais... Bah c'etait bien, mais ca me manque pas.

Tout simplement parce que faut s'acclimater aux changements, j'ai vu la version précédente (la light déchirait tout) et coté design c'etait pas mieux: tout le monde était super heureux (mais comme par hasard² y'en a qui trouvent quelque chose pour se plaindre encore et encore)...
Quand les 2000 de chakra faisait la loi et que je rêvais d'avoir le chakra de Tengohan avec son avatar moche de Kakashi qui- comme par hasard number three- était en couleur alors que le mien était tout moche.

J'me rapelle de m'etre embrouillé 70 000 fois, plein d'autres trucs, mais au final avant a part les fights textuelles et les embrouilles quand Gekko ne rodait pas: on s'EMMERDAIT =/

Maintenant on a le NFC (par contre je préfere les fights a l'ancienne), les quizz, les clans, un truc par ci par la... Franchement bravo dabYo et Serafina (comme Junta n'a fait que 3 news à tout casser depus mon inscription XD)

Et cherchez pas on écrivait tous mal au début, sauf que moi je savais même pas qu'on pouvait mettre des commentaires aux news, je vois pas quel dossier on pourrait trouver sur moi x) (j'aimerai bien que dabYo cherche, Anbu me l'a promis depuis 1 an mais j'attends toujours =/)

Tout ca pour dire que c'etait bien avant mais faut se tourner vers le futur et que moi dans mes souvenirs personne savait écrire français à l'epoque XD
Voila pourquoi les fights duraient 3h00 =__="

EDIT: En plus maintenant on me prend pour un ancien alors que c'est faux c'est cool ca XD

Dernière modification par iboudebo6te (08-05-2008 00:54:48)

I've got nuthin' to loose, it's just me against the World !

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Je suis tout a fais d'accord avec DabYo.
Avant moi tout au début c'étais 'vive le sms a donf' XD
Et maintenant j'ai complètement arrêter !
Sa va faire je sais pas combien de temps mais...
En tout cas au début quand tu viens de t'inscrire et que t'es un tout petit peut beaucoup 'con' xD et que t'es un 'smsien' (Comme dit Rko xD)
Ben tu sais pas trop s'que tu fais !
T'agresse des gens et tout ça tu te crois trop forte devant ton écran de PC et tout !
C'est a se pisser dessus quand j'y repense j'arrive pas a me dire que j'étais comme ça aussi !
Et ben moi je dis on l'a surement tous été ! x')
Mais sa me fais quand même honte x')

Par contre j'aimais beaucoup l'enciene version du site je l'a trouvais génial ! ^^
Sa me manque un peut =s

C'est la No Life qui parle là x')

Dernière modification par motoko_master (12-05-2008 12:04:48)

-- BMTH --

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

salut,

perso je trouve que WON a beaucoup evoluer dans tout les sens et il lui reste encore beaucoup de chemin ^^!!!
(bah ouai la boite a idée est pleine ^^)

en tout félicitation ce site est celui auquel je passe le plus de temp (meme si je n'est plus de mission B dabyo :'( ....)

moi je suis arriver bien aprés il n'y avais pas encore de nfc
quand il est arriver je me suis remis a joué beaucoup a WON car j'avais arreter et je ne regrette pas !!!! 

clolo22 : moi perso celui qui me kill je lui parle et je lui dis bien joué a croire qu'on a pas tous le même etat d'esprit ^^

désoler pour les fautes ...

Dernière modification par bammargera350 (12-05-2008 12:41:50)

1 pour tous et tous contre 1 vive les spartitates

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0227s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !