"Moi j'poste mon avis et j'm'en fou du votre", je trouve ca quand même très réduit intellectuellement.
Pourquoi poster dans un forum débat quand on n’a même pas le tact de lire ce qu'écrivent les autres en rapport a son poste?
Je ne sais pas si c'est le fait que tu sois suffisant à souhait, ou l'impression d'immaturité flagrante qui émane de ton message qui ne le rend pas crédible à mes yeux...
Alors, peut être que oui, il y'a eu des avancées technologiques, un nouveau design, les missions plus complexes etc etc etc... Mais a quoi bon si en contrepartie on perd l'esprit communautaire qui vient derrière?
A la différence que c’est toi qui ne va pas vers les gens et que tu restes dans ton schéma : C’était mieux avant, vive les vieux, les jeunes membres sont des débiles. A partir de là, c’est plus de la mauvaise volonté et du sectarisme qu’autre chose.
J'ai vu plus haut dire "je me souviens pas qui m'a parlé la première fois". Nan di diou!! =O Moi je m'en souviens parfaitement, d'un autre coté, la communauté était, comme dit auparavant, 10 fois moins importante.
Ca c’est personnel, donc je répond. Je me souviens plus de son pseudo non. Je me rappelle des rencontres de Cid et ryosaeba avec la savonette, de Hikari et de la vinasse, de Anbu le soir avec la chasse au ptit boulet... Mais y’a des choses qu’on oublie. Peu importe le nombre de membre.
Mais toi, tu dois te souvenir d’absolument tout le monde que tu as vu sur le site, c’est évident. Quand on parleàa 30 personnes (des anciens of course, comme si on allait se mêler avec la « masse de cons »), certes on se souvient mieux de tout.
C'est maintenant que je vais poser la question fatidique: Dans cette nouvelle communautée ou pour les inscrits désormais, tout est acquis, tout doit aller plus vite, si une coupure d'un mois et demi se produisait, est ce que le site pourrait redémarrer comme avant?
Pourquoi il ne redémarrerait pas comme avant ? A chaque bug, dans la journée même, l’url du forum de secours est passé à pas mal de membres qui s’inscrivent et les autres vont dessus.
Et si les gens se sont inscris sur le site, ils reviendront, pour voir comment ça se passe. C’est comme ça, quand ça bug on se démerde pour se voir.
Bien entendu, je n'attends pas les réponses pour savoir que dabYo, Seraf et toute la communauté "modale" va m'insulter joyeusement en m'affirmant le contraire 8D
Tu sais tout mieux que tout le monde. Tu as tout vu. Tu as tout fait. Gloire à toi. A la différence que nous, nous n’avons pas besoin d’insulter pour nous exprimer.
le "buzz" Naruto, que ce soit a la télé ou autres, fait que maintenant, des personnes de tout age connaissent l'oeuvre.
WoN est victime du succès de Naruto, alors nous devrions faire quoi ? Fermer l’accès au moins de 16 ans ? Parce que c’est vraiment une solution ? C’est surtout du grand n’importe quoi.
Le fait est que, comme beaucoup de pseudo-« anciens », t’es borné.
La simple idée que vous ne soyez plus connus de tous ça vous fait mal au derrière, la voilà la vérité, sinon pourquoi s’autoproclamer « Dieu du Parc », pourquoi parler de l’époque ou « Le clan X ou Y était le plus connu de WoN » ? C’est surtout parce que vous vous rendez compte que les autres vous bouffent votre ancienne belle place, et comme vous vous complaisez dans votre petite suffisance, vous ne bougez pas et vous contentez de cracher sur les autres en parlant de la « Bonne Epoque ». Malheureusement pour vous, les autres ont la capacité de vous cracher dessus et d’en plus se faire connaître.
Non, vous n’êtes pas exceptionnels et on va vous oublier, parce que vous ne faite rien pour qu’on vous reconnaisse. Vous pensez que l’ancienneté à elle seule vous assure reconnaissance et respect, mais ce n’est pas le cas. A l’inverse de bien d’entre vous, des plus jeunes se foutent du chakra et préfèrent le côté humain des membres. C’est en ça que la communauté actuelle est différente, avec ses défauts bien sûr, mais elle a cette qualité que vous n’avez plus. (je vois pointer d'ici l'ironique "meetic.fr, certes c'est humain", mais ne faites pas comme si à votre "époque" il n'y avait pas déjà de flirts).
Je dis vous, ne le prenez pas « tous » pour vous, bien sur. Y’a encore des personnes qui se foutent d’avoir 5000 de chakra et qui ne font pas simplement office de vieux meubles. Y’a des gens actifs sur le site, qui contribuent a son évolution réellement et qui arrivent encore a profiter pleinement de tout le « Bon » que WoN peut leur apporter.
Edit: A la relecture, je me sens quand même obligée de préciser, avant qu'on ne me saute à la gorge, que je ne dit pas ça de manière agressive pour le pur plaisir de lancer des pics