Forums » meilleur fanfictions:

meilleur fanfictions  

Lancé par naruto16cc - 64 réponses - Page 3



Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Je suis peu cité comparé à certains auteurs, mais je suis cité.

Très honnêtement, je suis touché et ému de voir à quel point plaisent mes fictions.

[b]UNE AUTRE FICTION EST EN PREPARATION ET SERA POSTEE DES QUE J'AURAIS INTERNET CHEZ MOI[/b]

Personnellement, au vu des commentaires qui m'étaient laissés, les MP qu'on m'a envoyé, j'avais tendance à me considérer comme plutôt bon. Et puis j'ai lu ça :
[u]La Prophétie des Fûma[/u] de [b]Eiji Hyuga[/b]

Et là, horreur !!! Mon petit Kyuu-kun, t'es mauvais, très mauvais.

Napoléon a dit un jour (en reprenant une phrase d'Isaïe) :
Quand je me regarde, je me désole, mais quand je me compare, je me console...

Ben là, je me désole dans les 2 cas (du moins en me comparant à cet auteur).
Sa fiction est fluide, riche en évènements, en descriptions, les 3 premiers chapitres sont d'une réalité extraordinaire (les héros sont alors dans notre monde à nous quelques années dans le futur), le tout écrit d'une main de maître, qui se tient, aucune incohérence (comme on peut en trouver certaines dans mes fictions ou dans celles de certains auteurs, je fais la chasse aux incohérences dans les miennes, ne vous inquiétez pas, je les ai presque éradiqués big_smile).

Bref, peut-être la meilleure fanfic du site selon moi.

Ensuite, évidemment toutes les fanfics du Clan Des Ecrivains.

[u]Folie Reproductrice[/u] est hilarante, [u]Je ne veux plus vivre sans elle[/u] est absolument splendide, et si je continue, je vais citer beaucoup d'auteurs que j'apprécie énormément, soit parce que je les connais, soit pour leurs textes.

Je hais les Yaoi, et pourtant, pourtant, celui d'Ino chan, [u]Exaspérant... mais tellement ... attirant[/u], est splendide, brutal, magnifique.

Bref, je recommande à tous la lecture de la fiction d'Eiji Hyuga, laissez-lui des comms, il les mérite. Et puis pour ceux qui aiment mes fictions, dîtes-vous que si je me trouve mauvais, ça ne me poussera qu'à faire encore mieux à chaque nouveau chapitre qui sera publié.

Si je suis aussi long à publier les chapitres suivants, plusieurs raisons l'expliquent.
D'abord, j'estime avoir droit à des vacances moi aussi. Ensuite, j'ai été loin de mon ordi pendant un sacré bout de temps, et puis enfin, j'ai réécrit entièrement les 5 chapitres que j'avais en avance par rapport à la remise des grades de Chuunin, et donc de Jounin pour notre héros.
Je m'en excuse, mais je les trouve beaucoup mieux ainsi, et j'espère qu'ils vous plairont big_smile

Chuunin du Clan des Ecrivains

aranis
aranis
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

... J'y crois pas, j'y suis ! O.O
merci à ceux qui m'ont citée, vous êtes des anges, je vous aime !!! *o*

hum, donc le sujet de ce forum n'étant pas créé pour remercier... (dommage), mes fanfictions favorites sont donc...

[b]Tel père, tel fils (et vice versa!)[/b] de [u]Rhapsody[/u]
Où on découvre que Shikamaru n'est pas le seul à avoir des problèmes à séduire sa belle (nda : Temari bien sur) mais que c'est bel et bien de famille. Petit bijou d'humour et de mélancolie, je vous conseille de la lire absolument !

[b]Le secret d'une Yuènaï[/b] de [u]Tsukino Maï[/u]
Où l'on trouve : de l'humour, de l'humour, de l'humour... et du rêve parce que c'est Tsukino Maï et qu'elle le vaut bien (et je ne dis pas ça parce que je suis fan de ses histoires hein !)

[b]Et si ... un mauvais Naruto[/b] de [u]Elerosse[/u]
Déjà citée mais, comment dire ? Je ne peux que vous conseiller de lire ce pur bijou. Où ceux qui aiment le sang et les Dark-Naruto seront servis... largement avec une bonne louche d'humour noir en prime.

[b]la petite robe noire[/b] de [u]Cy.[/u]
Une fiction d'une telle poésie que j'en ai été bouleversée au point de presque me mettre à pleurer. Où comment avec du courage et une petite robe noire Sakura va effacer les conséquences de ses actes.

[b]Il est toujours risqué de tenir un journal ![/b] de [u]Takara Hatake[/u]
Est-il vraiment utile que je décrive cette histoire ? De l'humour, de la fluidité... du bonheur quoi. On en chiale presque à la fin quand elle est terminée mais...

Culture is like jam : the less you have, the more you spread it...

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Waw, ce topic, est tombé bien vite aux oubliettes... Pourtant il était bien intéressant pour choisir de nouvelles fanfictions. Bon ben c'est décidé, je post ce com pour relancer le topic. Toi, oui toi wonien, répond à ce topic! Ne nous fais pas manquer la perle des fanfictions! (Et puis surtout j'aimerais un avis sur la mienne :p)

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Et bien, à ce que je vois ça n'a servi à rien -_-. Les fictions ne doivent plus intéresser grand monde, et c'est bien domage, quand on vois le potentiel qu'on les auteurs tels que Elerosse ou Waderf, ça doit donner envie aux gens d'écrire, d'ailleurs, c'est grâce à ces deux là que j'ai commencé à écrire.

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

alors, il y a la fameuse "folie reproductrice". première fic que j'ai lue sur won.
il y a aussi "on ne nait pas femme, on le devient... vont-elles survivre ?"
j'aime beaucoup "collocation". j'idolâtre "semaine entre filles" et il y en a plein d'autres.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Je me permet de remonter ce topic !
ma fanfiction préférée est "Another world". J'ai aussi adoré "Naruto et la légende du Rokudaïme". Et j'ai aussi aimé mes fictions lol ! Je viens de lire une fic de Nerwan et j'ai adoré !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narutrizo (21-02-2010 20:56:39)

 

paou
paou
Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Ma fic préférée est sans conteste celle de Master_itachi même si certaines comme Another world sont également bien. J'ai posté quatre chapitres d'une fic mais comme ça ne fait pas longtemps je risque d'attendre beaucoup. En tout cas les fic que j'ai nommées sont à voir, la première pour ceux qui aiment bien lire (96 chapitres et toujours pas finie ! Remarque c'est mieux) et la seconde pour ceux qui ont envie de passer un petit moment sur une bonne fiction.

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Tout les membres des Laziers et du clan des écrivains y passent, sans compter les légendes de la fanfic...

Mais dans ce cas, je cite HROGTAR qui est un jeune talent, dommage qu'il ait abandonné son oeuvre, enfin il me semble ; à même titre que tensei et Kyubi-sama sad

Mais n'oublions pas certes bigood avec Another World, mais aussi ChibakuTensei avec Uzumaki Naruto Monogatari ! o/

Dernière modification par Nerwan (21-02-2010 14:05:40)

Fu-addict mania.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: meilleur fanfictions

Personnellement, j'adore les fics de Temapower, d'Hanahi-chan, de Fanademange et celle d'Urusai!
Pour Temapower, celle que je préfèe, c'est "Collocation", pour Hanahi-chan, son one-shot "sombres pensées d'un homme perdu" et aussi "Flocons de neige d'un soir d'hiver", ainsi que "Koro no Korosu", pour Fanademanga, "Une nuit de pluie" et "Conscience". Sinon, j'aime aussi beaucoup "Eté kunoichi" de sakura*ninja, "In the end(real version)" de Deidara-39, "Les ailes de la prophétie" de Chizu, "Pomme d'amour" de Kaze Princess, "Dear unkown" de Sakura2blond, "Ce que je suis" de mimoo, et beaucoup d'autres, qui ne sont pas forcément sur won, mais que valent de l'or!

Ma favorite reste tout de même "Sombres pensées d'un homme perdu" en one-shot et "Collocation" en "fic longue". Et oui, ce sont toutes des Sasusaku: j'aime  trop ce couple!^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

polog007
polog007
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Vivement  qu'on site l'une des miennes ^^ au passage leurs  noms   son :  Si pire que ça?   et Petite  confidence  sur papier ...
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suis Tobi ,madara quoi !

Ari05
Ari05
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

[i]Folie Reproductrice[/i] et [i]On ne naît pas femme, on le devient[/i] sont mes préférées dans l'humoristique.
Je suis surprise de ne pas voir citer Kokonut, avec [i]Entre ça, ça et toi, mon coeur balance[/i].
Mimoo, bien sûr, avec [i]Ce que je suis[/i]...
Et Nausicaa, Dieu, Nausicaa ! Car j'avoue sans honte préférer [i]L'illusion de l'aurore[/i] au manga [i]Naruto[/i].
[i]Tel père, tel fils[/i] de Rhapsody est également prometteuse.

 

flo222
flo222
Genin

Re: meilleur fanfictions

Blablabla ... Venait voir ma fanfic !! "Sasuke vs Danzô, Taka vs Konoha, le retour de Naruto !" ...

Bon j'avoue qu'elle n'est pas 'super' mais je posté une autre fic devrai bientot arrivé !

[spoil]Ma Fanfic est dans la catégorie SPOIL ![/spoil]

Fumer Tue ... Et alors ??

Ari05
Ari05
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

On appelle cela du HS. Si tu veux faire connaître ta fiction, va commenter celles des autres et améliore ton orthographe, ou du moins prends un bêta.

Pour Mimoo, j'oubliais [i]Vide de sens[/i], qui est un petit chef-d'oeuvre. Il y a également [i]Le Centre[/i] d'Aranis, connue grâce à un skyblog qui répertoriait les meilleures fanfictions Naruto, mais a disparu depuis.

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: meilleur fanfictions

pour ma part c'est la fic de bigood que j'adore another world

si vous la connaissait pas lisez la elle est vraiment d'un trés trés bon niveau vraiment passionnante
voila pour moi.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

temapower
temapower
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Premièrement, je remercie sincèrement ceux qui m'ont citée! Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas!!!

Sinon pour moi ce sera "Sexy Jutsu et conséquences" de Noa-Uzumaki (est-ce bien nécessaire de le rappeler?), on change pas une équipe qui gagne! wink
"Je ne veux plus vivre sans elle" de taishi hiryuu que j'adore vraiment! Et finalement "Sharingan et compagnie" de Alea qui m'a vraiment passionnée!

La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

Pied de page des forums