Forums » meilleur fanfictions:

meilleur fanfictions  

Lancé par naruto16cc - 64 réponses - Page 2



naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: meilleur fanfictions

merci pour tout les nom de fanfic sa ment fait plus a lire et la pluspart je l ai aime

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

When words fail...music speaks...

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

Mdr XD Merci, les gens, ça fait vraiment plaisir d'entendre toutes ces bonnes critiques smile

Sinon, pour moi, c'est "Next Gen en force!" all the way! Puis aussi, "Gare aux cons" et "Ce que je suis" de Mimoo, "Hinata's bad day" d'Aranis, "Yellow" de Rastamilie, "Orochimaru" de levraiitachi (Ça, c'est la fic gore par excellence XD) Et bah, toutes les fics de Garok, de Lizzie Weir, de Takara Hatake, d'Ajibana...

Je pourrais passer des heures à tous les nommer >_>

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Je cite ma fiction humoristique préférée :

"Yvette et Raymond" de Gclems !
J'adore cette histoire, trop drôle et très original !

L'auteur vient de poster le dernier chapitre après six longs mois d'absence.

Clan Baka Rangers

naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: meilleur fanfictions

je vient de lire «un meutre peut en cachers d'autres» et «des vacance entre amis» les deux je l'ai aimé je vous les conseille. Les messages doivent être argumentés , nous vous invitons à relire les règles

When words fail...music speaks...

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Bon, comme il y en a beaucoup, je vais les trier par catégories [i](enfin, mes catégories)[/i] :

[b]Dans les humoristiques :[/b]

[i]On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?[/i] d'[u]inesl[/u]
[i]Folie Reproductrice?[/i] d'[u]Akatsuki_[/u]
[i]Le secret d'une Yuènaï[/i] de [u]Tsukino Maï[/u] (Je l'ai mise ici parce qu'elle est marrante, mais le côté aventure et mystère est aussi bien présent)
[i]Sexy Jutsu et conséquences[/i] de [u]Noa-Uzumaki[/u]
[i]Il est toujours risqué de tenir un journal ![/i] de [u]Takara Hatake[/u]
[i]Le déménagement de Deidara ou Comment Itachi perdit patience[/i] d'[u]anko38[/u]
[i]Akasuna no Sasori[/i] d'[u]arwen00710[/u] (la meilleure selon moi)
etc. (j'en ai oublié...)

[b]Dans les dark :[/b]

[i]la puissance du jinchuuriki.[/i] de [u]gaara1137[/u]
[i]Miroir de Sang[/i] de [u]Gekko[/u]
[i]Boulevard of Broken Dreams[/i] d'[u]Akatsuki_[/u]
[i]Rédemption et renaissance[/i] d'[u]osyris3[/u] (j'adore les combats sanglants qu'il y a, certainement l'une des meilleures)
[i]Parce que tu étais mon meilleur ami[/i] d'[u]Elerosse[/u]
[i]Cauchemar[/i] de [u]soleil_rouge[/u]
[i]Je ne veux plus vivre sans elle[/i] de [u]taishi hiryuu[/u]
[i]Némésis[/i] de [u]Takara Hatake[/u] (descente aux enfers)
[i]La voix du vent[/i] de [u]Sophia2[/u]
[i]Lettres désertées[/i] d'[u]inno[/u]
[i]Une personne vous manque et tout est dépeuplé...[/i] de [u]temapower[/u]
[i]Aujourd'hui on m'a offert des fleurs[/i] d'[u]inno[/u]
[i]Sora en équipe[/i] de [u]sora-chan[/u] (la fin n'est pas des plus joyeuses)
[i]Pourquoi es-tu parti Naruto?[/i] d'[u]inno[/u] (elles y sont toutes XD)
[i]Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants.[/i] de [u]Yunana[/u]
etc. (pareil...)

[b]Dans le général :[/b]

[i]L'envol du phoenix[/i] de [u]Fan_à-tics[/u]
[i]My last gift[/i] de [u]temapower[/u]
[i]Next Gen en force ![/i] d'[u]Hinata22[/u] (désole à toi, Hinata22, mais mon imagination est aussi en rade)
[i]Et si ... Naruko[/i] d'[u]Elerosse[/u]
[i]Et le vent, et la glace...[/i] d'[u]aranis[/u]
[i]Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata![/i] de [u]Gagaman[/u]
[i]Les Uzumakis[/i] de [u]Noa-Uzumaki[/u] (la meilleure, toutes catégories confondues)
[i]Un nouveau départ.[/i] de [u]Lossonor[/u] (dommage qu'elle soit abandonnée)
etc. (encore...)

Je n'ai pas classé ces fics par préférence, mais par ordre d'apparition dans mes favoris.


EDIT à Sophia2 : de rien ^^.

Dernière modification par Nniaarvultyos (06-07-2008 10:29:08)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Bah quand je regarde bien , il y a plein de fic que je dirai ouais c'est la meilleure! Mais celle que je préfère en particulier sont:
-Jumeaux!Jumelles
-Rédemption et renaissance
-Folie reproductrice
-Naruto...ignoré de tous

voila

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

exO^
exO^
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Les meilleurs écrivains de fanfictions sont bien évidemment... les Anglais ! Et oui !

Sinon sur ce site, j'aime bien.....heuu.... ah oui! xD

Je ne peux plus vivre sans elle - Taishi Hiryuu
Un passé à oublier - Tanato Kinabe (La meilleure de toutes O_o)
Kyuubi-Sama - tensei
Et le vent... Et la glace - aranis
Deux hommes, Deux Nindô - Tanato Kinabe (Et ouais c'est le meilleur ^^)

Voilà wink

Sinon pour les vrais amateurs de bonnes fictions : GO FF.net (Niveau d'anglais assez bon requis pour lire quand même ^^)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

torvic
torvic
Chuunin

Re: meilleur fanfictions

moi yen a plusierus que j'aime bien ya
_redemption et renaissance de osyris3                 4
_la folie reproductrice par Akatsuki_                     5
_naruto... ignoré de tous de sakura05                   2
_naruto...une histoire cachée de irukalove             3
_le pacte des onzes 1 sauvé hinata par Gagaman   6

et la meilleur de toute les Fiction: [u][i][b]Je ne veux plus vivre sans elle  [/b][/i][/u]celle  la c'est largement la meileur!! c'est ma number one ^^

 

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

A mon tour, tout d'abord, merci à ceux qui m'on cité ensuite :

Mes fictions préférés, j'aurais plutôt cité mes auteurs favories vu que quand un auteur fait une bonne fic, le reste de son répertoire est bien fait mais je vais quand même donner mes favorite par auteur.

- Naruto, plus puissant que jamais.  de Kyuubi_NC.
- My last gift. de Temapower.
- Deux hommes, deux nindô. de Tanato Kinabe.
- Sexy jutsu et conséquences. de Noa-Uzumaki.
- Je ne veux plus vivre sans elle. de Taishi Hiryuu.
- Le javelos Noir. de exO^.
- Les fils de la liberté. de Torino.
- Next gen en force. de Hinata 22. (que je salut au passage - quand tu veux pour une autre journée de tennis wink )

Si jamais d'autres fictions sortent et entre dans mes favories, je réactualiserai.

P.S. Il y a aussi Pour te venger, pour nous protéger, mais comme elle est coécrite avec moi-même, je ne l'ai pas cité plus haut.

Dernière modification par Elerosse (08-05-2008 12:34:00)

Play with the life

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Oh punaise quelqu'un a mis la mienne. Merci Nniaarvultyos wink
Les fics humoristiques sont souvent les plus appréciées... Je ne fais pas exception à la règle, même si j'aime aussi les tragiques !

[b]Humoristiques :[/b]
- [u]Folie reproductrice[/u] de [u]Akatsuki_[/u] ; l'humour reste au fil des chapitres mais est toujours différent !
- [u]On ne naît pas femme on le devient[/u] de [u]Inesl[/u] ; son style est original et en plus, l'humour en est tranchant.
- Des tas de fics de [u]Mimoo[/u], que j'adore (et elle le sait).

[b]Tragiques :[/b]
- [u]Se sentir coupable, et l'être...[/u] de [u]Mimoo[/u] ; je me rongeais les ongles devant mon clavier tellement je stressais !
- [u]Ce que je suis[/u], du même auteur ; la chute m'a fait pleurer.

[b]Autres :[/b]
- [u]A toi de trouver[/u] de [u]Hamstychou[/u] ; il y a une telle sensibilité, une telle psychologie dans la description de Temari !
- [u]Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata![/u] de [u]Gagaman[/u] ; vivement le 2 !

Je me sens aussi obligée de citer [u]Liliblue[/u], bien qu'à ma connaissance elle ne poste pas sur ce site, et aussi [u]Princesse d'Argent[/u], qui écrivent toutes deux des fictions sur Tenten absolument extraordinaires. Continuez comme ça, les filles !

Et lisez [u]Gagaman[/u], [u]Mimoo[/u], [u]Liliblue[/u], [u]Princesse d'Argent[/u]... Et un peu moi aussi wink

 

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: meilleur fanfictions

putain y'a ma fic citée une fois T_T merci bcq pour ma toute petit notoriété ça fait supra plaisir T_T
moi j'aimais bien celle de pegasus il me semble c'était court jms plus de 8 chapitre je crois et je trouvais le style tres bon...apres je lis pas toute les autre fic qui ont l'air assez superbe comme vous le decrivez si bien mais pendant les vacances je lirai bien folie reproductrice pour rigoler un peu (bcq?) big_smile

j'aime me beurrer la biscotte

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Je dis sans hésiter [i][b]Je ne veux plus vivre sans elle[/b][/i], qui est une des meilleurs fic que j'ai lu ^^ il y a aussi [b][i]Les Uzumaki [/i][/b] et [b][i]Sexy jutsu et conséquences[/i][/b] de Noa-Uzumaki ^^ woaw on m'a cité deux fois xD ^^

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Minami
Minami
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

personnellement j'vais plus trop sur won, sauf sur ordre de potatos (t'as vu comme je suis obéissante ^^)
j'aime beaucoup sexitachette big_smile plein d'humour comme j'aime, je me marre trop en la lisant ^^
puis bon apres je lis pas bc de fic sur won, pas trop le temps... mais vu tout ce qu'on dit sur "folie reproductrice" j'irai bien la lire smile

bah je sais pas moi...coin-coin? OBJECTION! Cela n'a aucun SENS!

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Je ne peux plus vivre sans elle - Taishi Hiryuu

Une superbe fiction avec tout ce qu'il faut. Difficile de faire mieux...
Après je lis pas vraiment de fiction humoristique, paradoxalement ça me barbe rapidement

 

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

merde moi non plus je peut pas dire que c'est ma fiction la mieux XD

celle que je préfère et que je trouve très bien écrite est rédemption et renaissance (enfin faut avoir lu les chapitres mis sur fanfiction fr)

sinon les fictions que j'affectionne particulièrement sont: l'envol du phoenix et my lats gift (mes chouchous XD); je ne peut plus vivre sans elle, deux hommes deux nindo, naruto plus puissant que jamais, la puissance du jinchuriki, l'infférence

Je ne suis qu'un artiste en herbe... mais j'espère que ma fiction vous plaira ^^, elle s'apelle les légendes de Konoha , je me suis inspiré des fictions que j'ai citer au dessus (dites moi les auteurs si ça pose un problème; en tout cas fan_à-tics et temapower l'adore (enfin je pense...))

Dernière modification par sasukehokage (08-07-2008 22:20:49)

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Pour moi la meilleur sans aucun doute [b]Le déménagement de Deidara ou comment Itachi perdit patience[/b]. Elle est vraiment drôle !
Sinon [b]Folies reproductrices[/b] est vraiment bien aussi !
Il y a aussi [b]Semaines entres filles[/b]. Malheureusement il n'y a jamais de nouveaux chapitres sad

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

Alors moi je dirais c[s]hibi ninja [/s]de kitty hyuga

[s]folie reproductrice [/s]de Akatsuki_

[s]le pacte des 11 sauver hinata [/s]de gagaman

Et aussi next gen en force , une semaine entre filles , on ne nait pas femme on le devient vont - elles survivre?

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

C'est vachement dommage que [b]Folie Reproductrice [/b]soit terminé mais un grand bravo a [b]Akatsuki_ [/b]pour sa fic et toute ses One-Shot

Autrement dans mes favoris se trouvent :

[b] Naruto, plus puissant que jamais[/b] de Kyuubi_NC
[b]Les Uzumakis[/b] et  [b]Sexy Jutsu et conséquences[/b] de Noa-Uzumaki
[b]Toutes[/b] les fic de Elerosse et de Tanato Kinabe
[b]My lats gift [/b]de Temapower
[b] Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver...[/b] de Master_Itachi
[b]Blood-line[/b] de hrogthar
[b]Le retour de Naruto Uzumaki![/b] pour se marrer il n'y a rien de mieux c'est écrit par Tommyzz
[b]Suna style[/b] une très longue fic qui fait plus de 50 chap c'est la plus longue que j'ai vu c'est par arwen00710
[b]Reviens...[/b] de Sakura05

bon j'arrete la je reposterai sur se post plus tard

 

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Rhô merde ya pas la mienne T___T ^^

Bon, on va dire que mes fans ne viennent pas sur les forums !!! (c'est de l'humour)

Personnellement, j'adore "sexitachette" de potatos,"Le déménagement de Deidara ou comment Itachi perdit patience" qui est super également, "Orochimaru senseï" de Garok, "Pas comme ça..." de Liosalfar, "La petite robe noire" de Cy., et bien entendu la totalité des fiics d'Akyos, qui ont failli me faire tomber de ma chaise tellement je riais !

What have you done now ?!

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

moi ses l'epope de l'hermite son dernier recit sa derniere histoire de otibo687 elle est tres bonne et ausssi les naru/hina en generalle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Pour moi :
_naruto, plus puissant qe jamais par Kyuubi_NC
_Sexitachette
_La television (trop plié en deux)
_naruto, sex band rock (un truc du genre, mais elle m'as plu)
_les jumeaux
_les vacances (la il y a de l'humour et du sexe) ! Ptdr'

Je vais lire la folie reproductrice ! xDDD
[b]
PS : euh pour les trois derniers, ceux qui veulent les lire, regarder dans mes favoris, j'ai bcp de fics d'humour et quelqu'un pourrait m'expliquer pk j'ai 3 pages de favoris de fic alors que sur ces trois pages, il y a exactement les memes fic ??[/b]

Dernière modification par Didier7801 (03-08-2008 15:05:45)

[Yoshi Midorikawa]

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

"Cauchemar" de soleil_rouge. La seule fic pas humoristique que j'adore.

Des meurtres et une enquête passionante. Je vous la conseille vivement.

Et aussi un bon one-shot sur Noël : "Joyeux Noël" de stromtrooper.

Argu no Jutsu !

Clan Baka Rangers

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Moi mon préféré c'est folie reproductrice faut dire que c la seule que j'ai lu mais elle est trop bien[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

La meilleur...pour moi c'est sans nul doute "Un nouveau monde"([url]http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/5339/[/url])
J'adore les 'fics ou y'à des gens qui ce retrouve dans le monde de NARUTO y'en a plein mais celle-ci c'est la meilleur big_smile

Sinon j'adore "la poisse du siècle(ou peut-être pas)"([url]http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/3712/[/url])
Après y'a "Souvenir..."([url]http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/5831/[/url])

Y'en a plein d'autre...

voila!

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: meilleur fanfictions

Je déclare officiellement (enfin pour moi) les trois meilleurs auteurs pour l'ensemble de leur oeuvres sur won:

-Elerosse évidemment, pour la série des Et si...( particulièrement Et si...dépossédé) continue comme ça, t'es un dieu de la plume!;-)

-Waderf pour la série des Naruto dix ans plus tard, ainsi que pour les 70 fics humouristiques postées sur fanfic.net

-Osyris3 pour rédemption et renaissance qui a atteint 62 chapitres de pur chez d'oeuvre.

Bien sur d'autres auteurs  absolument géniaux me sont inoubliables:

-Taishi Huryuu pour le drame le plus triste qui soit (pour moi)

-Mimoo pour une des meilleures fics que j'ai lu sur le thème Shika/Tema

-Hinata22 pour Next Gen en force!

-Tanato Kinabe pour deux hommes, deux nindôs

-Kyuubi_NC pour Naruto, plus puissant que jamais

-akatsuki_ pour Folie Reproductrice?

Et j'en passe...

Je vois que Sophia2 connais Princesse d'Argent sur fanfic.net, tu dois sûrement connaître aussi ln.lfz, quel excellente auteure!

 

Pied de page des forums