Forums » meilleur fanfictions:

meilleur fanfictions  

Lancé par naruto16cc - 64 réponses - Page 1



naruto16cc
naruto16cc
Genin

meilleur fanfictions

salut a tout le monde moi je voudrais savoir quelle sont les fanfiction que vous aimer le plus pour moi dans le gengre drame je trouve que c'est «je ne peut plus vivre sans elle» et dans le gengre parodie c'est «follies repreductrice»

When words fail...music speaks...

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

La meilleure fanfic pour moi, c'est la mienne xD !!!
Nan, sérieusement, c'est aussi [u]Folie Reproductrice[/u], toutes catégories confondues !!!
Je remarque aussi, que quand quelqu'un poste une fanfic, en bas, tout en bas, on voit ses "favoris" ( ou je me trompe ) et le plus souvent, Folie Reproductrice est là.

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

C'est vrai je suis d'accord aussi, j'adore folie reproductrice.
J'attends tous les chapitres avec impatience.
Note pour l'auteur : c'est quand le prochain ????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

C'est clair et net, "Folie reproductrice" est excellent! Après j'aime aussi beaucoup la fic "Naruto, plus puissant que jamais" ou encore "l'envol du Phoenix".

Autre Fic que je trouve géniale c'est "Collocation". Dans le genre humoristique il y a aussi "on ne naît pas femme, on le devient... vont-elles survivre?" Cette fic est vraimant hilarante!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de fics que j'aime bien...^^

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Moi je trouve que celle de Kyuubi_NC "Naruto, plus puissant que jamais" est bien, j'ai pris du plaisir a la lire, sinon, ce topic en un mot c'est les coms, non ?

[spoil]Itachi va mourir, ainsi qu'Asuma et Jiraya[/spoil]

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

[quote=Smassil]La meilleure fanfic pour moi, c'est la mienne xD !!!
.[/quote]
merde la vanne a déjà était faite ^^
non pour moi j'ai adoré redemption et renaissance mais c'est vrai que la fiction de Kyuubi_NC est cool, même sil m'a piqué mes idées (avec mon accord bien sûr wink)

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: meilleur fanfictions

Moi j'aime les fics de Osmosis d'abord >o<
Il a largement mérité sa deuxième place au concours 1 de l'espace fic x)
Je pense que c'est un des meilleur auteur que nous ayons bien que son style soit à développer smile
Sinon il y a celle de Serafina qui est intéressante...

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

moi j'adore les fic de elerosse, de Kyuubi_NC et bien entendu folie reproductrice une excelente fiction^^ mais après les meilleur fiction reste celle de elerosse sa c'est clair, celle de tanako kibate sont pas mal aussi enfin je vais pas toute les dier j'en ai presque 50 dans mes suivie alors bon...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Ca faisait longtemps que j'attendais ce topic.

Mais voyons, vous félicitez "Folie Reproductrice", mais vous oubliiez de féliciter quelqu'un :

Akatsuki_ !!!!

La meilleure auteur de tout WoN !

J'aime les fictions humour réussies. Les miennes (un peu de pub gratuite) mais aussi :

"Cauchemar" de soleil_rouge.

Clan Baka Rangers

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: meilleur fanfictions

Moi c'est:
[i]- Folie Reproductrice[/i] (j'vous dit pas pourquoi XD)
[i]- Reviens...[/i] (ah... elle est SUPER celle-là!)
[i]- Et si... Naruko[/i] (Naruto version fille, je trouve ça pas mal moi smile )
[i]- Les productions "JEUNESSE" présentent...[/i] (humour et humiliation à 100%! lol )

Et ça doit être tout.

NOTE AUX AUTEURS DES FICS QUE J'AI CITÉES: Vos fics sont super, continuez comme ça, ce sera un régal pour moi à chaque chapitre !

 

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

moi ma fic préférée c'est sans doute et sans hésitation Folie reproductrice!!!
mais j'aime bien en fait toutes les fics de cet auteure...alors je voudrais lui dire bravo pour tout ce qu'elle fait et surtout merci!!

Je te vends mon âme... Prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage...

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

Héhé, moi c'est On ne nait pas femme on le devient, c'est clair et net big_smile
J'aime bien les fics de Rastamilie (NaruSasu pawaaa xD) ainsi que celles de Takara Hatake et encore quelques unes, mais franchement inesl tu niques tout xDD (je te vois régulièrement sur le forum et j'espère que tu passeras par là ^^)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

jirachi48
jirachi48
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Moi ma fic préférée c'est rédemption et rennaissance ellle est super par contre sur ce site la derniere fois que je suis allé la voir elle n'était pas en avance comparé sur fanfic-fr.net. J'ai pas encore lut Folie Reproductrice donc je ne pe pas lé comparé.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

c pa comparable je la lit aussi et folie reprodructrice c'est vraiment la fic on tu te marre en fait c'est que de l'humour et du second degrès.synopsis après le passage d'orochimaru tsunade décide de repeuplé le village et elle compte utilisé tout les moyens pour y arrivé quite a foutre tout le monde a poil dans le village^^ c'est jiji qui va etre content^^

Dernière modification par aleks (05-05-2008 21:37:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: meilleur fanfictions

Tout le monde a bien raison , Folie Reproductrice est une des meilleures , j'attends toujours la suite avec impatiente mais il y en a plein d'autres de sympas ( dans les genres humouristiques )aussi comme:
- Sexitachette
-Le dîner de...
et d'autres plus générales :
- Survivre
-Les fils de la liberté

Je ferais point de la pub pour la mienne ( attention grosse contradiction ) mais allez jeter un coup d'oeil svp *yeux de coker*

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

nojutsu
nojutsu
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

[u]La puissance du jinchuuriki[/u] est une des fics les mieux écrite et original du site. dommage que l'auteur en publie qu'un chapitre tous les 3 mois^^
je sais aussi qu'il a modifié ces premiers chapitres mais que la modif n'est pas encore passé(contrairement au site fanfiction.net, d'ailleurs c'est là bas que je la lis)
bref une des toute meilleure à mon gout avec folie reproductrice qui est trop lol.

Dernière modification par nojutsu (05-05-2008 23:32:58)

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

[quote=aleks]moi j'adore les fic de elerosse, de Kyuubi_NC[/quote]
Kyuubi et Elerosse powaa !!! big_smile

Pour être plus sérieuse mes fictions favorites :

- [i]A cause de mes yeux[/i] de [b]Kyuubi_NC[/b]
- [i]Le Javelot Noir[/i] de [b]exO^[/b]
- [i]Et si ... Naruko[/i] de [b]Elerosse[/b]
- [i]Je ne te l'ai jamais dit[/i] de [b]Framir[/b]
- [i]Un rêve devenu réalité[/i] de [b]Hinata-san666[/b]
- [i]Possédé par le mal[/i] de [b]Narultimat[/b]
- [i]Sa mort ...[/i] de [b]Orochicakou[/b]


Après, j'en lis pas mal qui sont biens mais je peux pas toutes les mettre ! Mais, les fictions que je vous ai sorti ... Vraiment génial : bien écrit, compréhensible, des larmes, de l'amour, des découvertes, de l'imagination, ... Bref, ce sont des fictions toutes très différentes et qui sont vraiment fantastiques. Mais après, c'est mes goûts ! smile Faudrait juste que je lise [i]Folie Reproductrice[/i] parce que les critiques sont bonnes donc elle a l'air vraiment bien.

Edit : Et oui, je rajoute [b]Folie Reproductrice[/b] finalement big_smile

Dernière modification par Tsukiiyo (15-10-2008 16:28:35)

 

dreamless
dreamless
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

[u]La puissance du jinchuuriki[/u] de gaara1137 et [u]je ne veux plus vivre sans elle[/u] de taishi hiryuu
Un naruto torturé et puissant mais également avec des faiblesses ça me plait beaucoup. et ces deux fics sont très bien écrites.
je  lis beaucoup de fanfictions mais ces deux là sont spéciales pour moi. le problème c'est que les chapitres sont longs à sortir.

Take the time to learn to hate, come and join the mass debate.

king kid
king kid
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

Moi... FOLIE REPRODUCTRICE!!! ca sest sur... merci a akatsuki pour cette exelente fiction... je dévore sest chapitre comme un hiène dévore sest proie...


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

J'aime bien aussi [b]Folie reproductrice[/b] mais celle que je préfère le plus c'est [b]Gare aux cons[/b] de Mimoo c'est top comme fic ou [b]Je ne suis pas gay[/b] du meme auteur je vous conseille de la lire ^^

 

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Pour moi ce n'est autre que [b]Folie reproductrice[/b] XD

Il y a aussi [b]Je ne suis pas gay [/b]XD

Et..zut je me rappele plus du titre..huu je crois que c'est [b]Et si Obito était encore vivant? [/b]euuh Je ne suis plus sure du titre AAAH u_u

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Re: meilleur fanfictions

pour moi une qui est excellente c celle d itachi444 celle avec masuda je vous inviet meme a aller voir les dessins de kakashi_man kia repris masuda doncvla jaime bien folie reproductirce mais bon au bout d un moment ca gonfle pou ma part

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

caly-chan7
caly-chan7
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

On ne nait pas femme on le devient, c'est clair et net elle est vraiment troooop bien !! je crois même que mes parents me prennent vraiment pour une cinglée, à force de rire bêtement tte seule devant mon ordi... ^^  ya aussi My last gift qui est pas mal du tout !! li

Seigneur des pop-corn...

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: meilleur fanfictions

mon classement: top 5:folie reproductrice
                         top 4:naruto...partit...
                         top 3:reviens...
                         top 2:le javelot noir...l'organisation rivale d'akatsuki
                         TOP 1..........les fils de la liberté(j'en profite pour passer un message à l'auteur"quand est-ce que tu publie la suite"

Yep! Yep!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur fanfictions

Je suis devenue fan des fanfics de Sekai!

Elle a un talent certain pour l'écriture, elle a un bon style, elle écrit sans faire de fautes. C'est fluide, ça se lit très bien, c'est prenant, elle fait dans le psychologique mais qu'est ce qu'elle le fait bien!

Elle sait décrire les sentiments, elle n'en fait pas trop, elle en met juste comme il faut en utilisant les bons mots.

Bref, j'adore et je vous conseille son oeuvre!!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums