10:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Musique] Alice Cooper  

Lancé par Dark-Knight - 6 réponses - Page 1

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Musique] Alice Cooper

Bonjour/Bonsoir, voilà, je vais vous présenter un artiste qui me tient beaucoup à coeur big_smile

Alice Cooper

http://www.front-rows-pits-and-pavements.com/images/samples_alice_cooper/alice_cooper_28_2.jpg

Bio:

Alice Cooper (né Vincent Damon Furnier le 4 février 1948 à Detroit, Michigan - ) est un chanteur, auteur-compositeur et musicien américain. Son nom de scène est aussi celui du groupe de hard rock dont il est le leader. De par son attitude et son apparence, il est reconnu comme étant le principal père du shock rock. Sa carrière est une véritable série de montagnes russes. Dans un premier temps avec le Alice Cooper Group (1964-1974) et par la suite en carrière solo (1975-...), le chanteur prolifique traversera différentes phases et différents styles dans sa carrière (shock rock, expérimental, new wave, électro-rock, heavy metal, pop-rock, grunge, metal industriel...)

- Wikipédia

Notons aussi qu'il a inspiré énormément d'artistes, de par son style et sa musique.
Voilà un extrait du site officiel:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Discographie:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Avis Perso:

Alice Cooper ça fait pas longtemps que je connais ( moins d'un mois) et ça a suffit à ce que je devienne fan !
Déjà parce qu'il à une diversité musicale énorme, en gros y'en a pour tous les gouts (je le confirme, je me suis procuré tous ses albums...).
Mais j'ai tout de même quelques préférences dans la masse musicale qu'est sa discographie:
-la plupart de l'album Trash est excellente (avec Poison, Spark in the dark, Bed Of Nails, This Maniac's In Love With You)
-Les 5 premiers morceaux de Dragontown sont géniaux, surtout Sex Death and Money et Deeper j'trouve :p
Puis dans les titres en vrac :
Welcome To My Nightmare, School's Out, I'm Eighteen, Brutal Planet, Hey Stoopid (j'aime les paroles !),

Dernière modification par Dark-Knight (11-05-2008 05:09:44)

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Alice Cooper

School's out roxxx *o*

Perso jsuis fan de tout les vieux groupes/chanteurs de rock
Alice Cooper ne fait pas exception, meme si j'ecoutes bcp moins que certains autres. Il a une voie assez spéciale et j'aime plutot bien ^^

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

kizi
kizi
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore Alice Cooper , j'ai la majorité des album qu'il a sorti :]
J'adore la musique en elle meme , je trouve que c'est très proche d'Iron Maiden , après chacun se fera un avis :]
Enfin ça reste une de mes références en ce qui concerne "les vieux rockeurs"

[. .]~Les mains manipulent l'épée, l'esprit manipule les mains~[. .]

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi Alice Cooper, je l'admire et je le considére comme un grand artiste qui a influencé de trés nombreux autres artistes de maintenant que j'écoute et que j'adore (manson par exemple !!). Mais sinon pour sa musique, j'aime pas trop le hard rock donc ça passe un peu mal chez moi .. C'est comme maiden ou Lordi , bof c'est pas du tout mon truque en fait ..
Sinon ouais je kiffe son maquillage de poupée  !!

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Démon cynique a écrit:

Sinon ouais je kiffe son maquillage de poupée  !!

Pareil, simple et efficace big_smile
Mais si tu veux un conseil ^^ écoute les albums Dragontown et Brutal Planet (si ce n'est déjà fait ^^) tu trouveras peut être ton bonheur.

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

piul
piul
Bon Genin

Le dernier album d'Alice Cooper "Along came a spider" est vraiment bon. En effet, cela reste du Alice cooper sans pour autant avoir une impression de déjà vue.

La chanson salvation, plus dans le style de "desperado" et "vengeance is mine" sont vraiment de grandes réussites !

Achetez le !

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je suis entrain d'écouter l'album, et c'est vrai que je le trouve très bon.

Il est plus Hard que Dirty Diamonds, mais plus doux que Brutal Planet...

Un bon compromis si je puis dire.

Je pense que Vengeance is mine est ma préférée.
Elle est pleinement à l'image de l'Alice Cooper « Moderne ».

J'aime bien I'm Hungry aussi, mais c'est un style différent.

Bon, j'ai le nouvel album de Metallica à écouter maintenant tongue

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0391s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !