Forums » Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?:

Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?  

Lancé par Elkeb - 45 réponses - Page 2



sangohan12
sangohan12
Etudiant

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

DOTON+KATON=MAGMA
ration+katon+futon=lumiere
katon+raiton+kinton=tenebre
Suiton+futon+katon+kinton=poison
ET
[spoil]Magma+suiton+futon=DE LA MERDE XDXD[/spoil]
[spoil]ARGUMENTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON[/spoil]

Dernière modification par sangohan12 (31-05-2008 18:31:32)

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Katon+Futon= Tornade de feu
Katon+Suiton= De la vapeur d'eau brulante
Raiton+Futon= Boule d'énergie

Voila tout ce que je trouve de potable


[spoil]Il est prouvé que 100% des imbécile clique avec leur index sur ce spoil, LOL[/spoil]

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

sangohan12 > C'est sympa de raconter des co***ries de SPOIL ... ailleurs !

Sinon, en voila d'autres, maid by me ;

Suiton + Katon = Flammes liquides. Les flammes s'élèveraient toujours vers les cieux, mais elles couleraient comme de l'eau à partir de l'endroit où elles ont atterri (on pourrait les lancer le plus loin possible). Mais la source serait inépuisable, ce qui donnerait un torrent de flammes entretenues par le lanceur du jutsu.
Suiton + Raiton = Une mer d'eau sur laquelle aucun ninja ne peut marcher sans griller sur place. Les ennemis pourrait vouloir contrer l'eau par la terre (bonne comptabilité) mais le Raiton empêcherait ce contre.

Futon + Katon = De la fumée noire qui ferait brouillard brulant et entièrement opaque. Ou alors un nuage de cendres. Mêmes effets, bien que consistant (et atteignable par un Suiton).
Futon + Raiton = Des éclairs aussi tranchants que le vent, et grillant les parties touchée, empêchant la guérison.

Raiton + Katon = Lumière (deux sources d'énergie émettant naturellement de la lumière ne peuvent faire que ça).

Dernière modification par Nniaarvultyos (31-05-2008 19:02:23)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jej58
jej58
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

vouci les différentes combinaisons:

katon+doton=yoton(lave)

doton+suiton=mokuton(bois)

futon+doton=saton(sable)

raiton+doton=kinton(métal)

futon+suiton=hyoton(glace)

suiton+katon=shoton(cristal)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

[quote=jej58]vouci les différentes combinaisons:

katon+doton=yoton(lave)

doton+suiton=mokuton(bois)

futon+doton=saton(sable)

raiton+doton=kinton(métal)

futon+suiton=hyoton(glace)

suiton+katon=shoton(cristal)[/quote]
ouais mais alors pour :
katon + raiton ?
katon + futon ?
futon + raiton ?

il y'en a d'autres mais j'ai la flemme de les dire... et d'ou tient tu cette liste ?

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Déjà il en existe trois autres dont un pas encore connu en parution française. Le premier déjà connu est le Shôton, art de maîtriser le cristal, constitué par le Fuuton et le Suiton., utilisé par Guren, "associée" d'Orochimaru.
Vient ensuite le Kinton, affinité du Sandaime Kazekage. Celui-ci mélangea de la limaille de fer au sable gorgé de chakra de Shukaku (25%). Ceci est une quantité suffisante pour que, maîtrisant le sable, il puisse manipuler la limaille de fer.
Attention: Ce spoil dévoile un des bijuus existants et son affinité associée...(déjà paru en épisodes mais en tomes je sais pas.
[spoil]Le Yôton, art de maîtriser la lave, constituée, du Doton et du Katon. Maïtrisée par le Jinchûriki de Yonbi, Bijû à 4 queues.[/spoil]

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Katon + Raiton ? Quand deux énergies lumineuses et chauffantes se rencontre, ça doit donner de la lumière.

Katon + Futon ? Ça doit donner de la fumée (brulante et tailladante, évidemment).

Futo + Raiton ? On doit pouvoir manipuler le magnétisme, avec ça...

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Fennec > Le shôton c'est un hs, il n'existe pas dans naruto; de plus, le vent+ l'eau, ca fait la glace de haku, et non du cristal.

Ensuite, personne n'a jamais d que le sandaime kazekage faisait du "kinton" ... Ca c'est juste vous qui le dites.
Si je me rappelle ben, le sandaime kazekage manipulé un magnétisme particulier, mais il n'avait pas les pouvoirs de shukaku.
Il avait justement inventé la limaille de fer pour contrer le pouvoir de shukaku qui lui faisait de l'ombre.

Sinon, comment sasori a pu utiliser ca, Sasori n'avait pas le shukaku sous la main, donc, la limalle de fer n'est absolument pas faite du sable de shukaku.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
fuuton+katon=hyuuton ( lave ) après à vous les petit délires de ses capacités

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Hu Hu... Y a pas mal de Kekkai déjà connu, d'autres qui sont (assez) faciles à imaginer, enfin, d'autres pour lequels c'est plus compliqué. J'ai fait un petit tableau pour récapituler les connus(en Gras) et les "imaginés" (en italique) (j'ai mis les spoils en inconnus volontairement).

(Vous pouvez ouvrir ce spoil sans soucis, il n'est ici que pour éviter de bousiller la mise en page)
[spoil][img]http://img38.imageshack.us/img38/7874/kekkai.png[/img][/spoil]
Si on résume, grosso modo:

[b]Enton[/b]: Il s'agit de l'élément "double feu". Il ne s'agit pas réellement d'une association de deux éléments en réalité, mais simplement de l'appellation d'Amaterasu. J'ai choisi de le mettre ici car Enton s'écrit avec 2 kanjis "Katon" opposés.
(Je ne pense pas spoiler grand chose en révélant que Amaterasu est appelé Enton par Sasuke, mais si ça gène quelqu'un, je le retirerais smile )

[i]Futton [/i](Acide/ébullition): En mélangeant l'eau et le feu, on obtient de la vapeur qui peut ronger les choses. Ca semble assez logique à priori.

[i]Meiton[/i] (Ombre): J'avais pensé que mélanger la foudre (qui produit de la lumière) et du feu (qui produit également de la lumière) faisait qu'on mélangeait 2 lumières s'ombrageant l'une l'autre... J'ai donc imaginé que si ombre il y avait en tant qu'élément, il devait venir de ce mélange. J'ai remarqué que justement, Hirako de Naruto Excel 3 possédait les 4 Kekkai qui me manquaient et qui correspondaient parfaitement à mes trous... Du coup, ça m'arrange bien smile
Je ne considère toutefois pas les capacités d'Hiruko comme officielles, cependant, elles sont juste plutôt arrangeantes...

[b]Yôton[/b](Lave): Feu+Terre= Lave. Mélange naturel, utilisé par le Jinchuriki de Yonbi. Rien à rajouter.

[i]Jinton [/i](Hâte): Je ne suis pas persuadé moi même par cet élément, mais c'était le dernier élément qui me manquait, et le dernier élément restant de Hiruko. Qui plus est, le mélange Feu(Qui propulse par explosion) et vent (qui est synonyme de vitesse, et qui augmente la puissance du feu) fait qu'il n'est pas forcement idiot d'imaginer que feu+vent= propulsion hyper rapide. Cependant, je trouve ça assez moyen.
Ps: Jinton peut aussi être traduit par poussière, ce qui ferait plutôt alors un Terre + Air. Cependant dans le contexte du jeu, il est plutôt traduit par "hâte".

[i]Ranton [/i](Tempête): Eau + Tonnerre = Orage. C'est pas forcement idiot, non? Et en plus, comme par hasard, ça correspondait à un élément d'Hiruko...

[b]Mokuton [/b](Bois): Eau + Terre= Bois. Possédé par Shodai et Yamoto. Rien à rajouter, c'est du connu.
[b]
Hyôton[/b] (Glace): Eau+ Vent= froid, possédé par Haku. Rien à rajouter.

[i]Kôton [/i](Acier): La foudre ayant des propriétés magnétiques, mélanger la foudre à la terre permettrait d'en utiliser les éléments métalliques. J'ai donc imaginer que foudre+Terre = acier.
Attention, pour moi, créer l'élément acier (créer du fer, le manipuler) c'est différent de l'élément magnétique du sandaime Kazekage (qui contrôlait le fer grâce à un champ magnétique qu'il créait, mais ne pouvait pas produire du fer)
Pour moi, cet élément est différent de celui du Sandaime KG! C'est un peu comme si on disait que Kankûro est Mokuton parce qu'il manipulait des marionnettes en bois!
Note: cet élément est, encore une fois, utilisé par Hiruko, mais je ne l'ait appris qu'après l'avoir ajouté.

[i]Jikiton [/i](Magnétisme): Voila ce que j'attribuerais au Sandaime KG: une création de magnétisme, qui se résume grosso modo à un champs électrique créé dans l'air et non à un élément fer.

[i]Sunaton [/i](Sable): J'ai tendance a aimer me dire que l'élément de Gaara est le sable, même si officiellement, ce n'en est pas un. Après tout, Gaara créé le sable à partir de la terre (Doton), alors qu'il est Kazekage (ombre de l'air) et que son bijuu était Futon. Me dire donc que le sable de Gaara est de la terre érodée dirigée par le vent me semble assez naturel.

Un peu de spoil:
[spoil]Ranton (Tempête): Cet élément est utilisé par Darui, il est donc certain. Il n'est pas énoncé clairement qu'il s'agit d'un Kekkai, mais il est généralement affirmé qu'il s'agit de ce Kekkai, surtout que Darui montre qu'il manipule le Raiton et le suiton face a Sasuke.

Yôton(Lave) et Futton (Acide): Utilisés par la Mizukage, ces Kekkais sont officiels.
Bizarement, alors qu'elle sait mélanger Eau+feu et Terre+Feu, elle ne semble pas capable de faire de Mokuton pour autant (Eau+Terre, qu'elle sait également manipuler). Etrange.

Jinton (Poussière): A priori, un Kekkai également, utilisé par le tsuchikage. Il semble que ça soit un mélange fait à partir de l'élément terre (Terre+Air?), mais dans l'ignorance et vu que ça serait assez problématique d'en parler hors spoil, j'ai préféré utiliser le Sunaton de Gaara que j'aime bien. Il est aussi possible que cela soit un élément du genre Enton (Terre+ Terre).[/spoil]
Voila, si vous avez des propositions à me faire pour compléter ça... (En mettant en spoil si jamais ça parle des scans évidement... )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

[quote=yosouke]J'avoue j'ai cherché aussi des possibilités de mixage d'élément et c'est super chaud je pense qu'entre la foudre et le feu il y a un truc mais j'ai pas encore trouvé xD mais pourtant je cherche ^[/quote]
Raiton+Katon ça donnerai une technique en rapport avec le plasma

Fuuton+Katon avec les aurores boréales

Dernière modification par florinounours (09-12-2009 10:34:02)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Inari
Inari
Chuunin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Doton+Katon = Kinton ,Inculte .

Dernière modification par Inari (09-12-2009 13:25:14)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

[quote=Inari]Doton+Katon = Kinton ,Inculte .[/quote]
Kinton = Elément argent....

Les jutsus de Kinton sont les jutsus utilisés par le gamin trop riche dans un des épisodes HS (ep 174 après vérif)... Il ne s'agit pas réellement de ninjutsu, mais plutôt d'une farce -_-

@Florinous: bien trouvé, le plasma et les aurores boréales smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jej58
jej58
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

j'ai revu quelque peu mes cours de géo(logie), et je propose que la nature élémentaire avancée de chakra shoton(cristal) soit la combinaison de trois natures de chakra.

doton+katon+suiton.

Pourquoi? Car le principal composé du cristal est le silice qui compose 60% de la croute terrestre et que pour la formation du cristal il faut du silice(doton), sa fusion(katon) et de la pression(suiton).

Pour ce qui est de la cristalisation je ne connait pas la réponse..............je plaisante! Avouez le je vous ai fait peur!
Comme je le disais, pour la cristalisation il suffit à Guren de rassembé les particules d'eau et de silice en suspention dans l'air.


La manipulation des ombres( car ces là où tu veux en venir Uchiwa Reharl avec ton élément meiton) est un technique qui consiste à manipuler l'équilibre entre l'énergie corporelle et spirituelle, et qui plus est ne fait pas parti des Godai Seishitsu Henka avancé (natures élémentaire avancée de chakra) qui sont des hijutsu(techniques héhéditaires)où il faut faire parti d'un clan pour pouvoir les utilisées ,mais qui fait partis des hiden no jutsu(arcanes secretes) et qui sont donc accessible à quiconque suit l'entrainement approprié.

Dernière modification par jej58 (22-08-2010 16:07:51)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

[quote=Elkeb]Vous connaissez certainement tous au moins deux kekkei genkaï élémentaires si vous avez bien suivis Naruto :

- "Hyuton" ou kekkei de glace, qui combine les éléments "Suiton" (eau) et "Fûton" (vent), maitrisé par Haku

- "Mokuton" ou kekkai de bois, qui combine les éléments "Dôton" (terre) et "Suiton" (eau), maitrisé par Shodaime comme on le constate lors de l'affrontement entre Sandaime et Orochimaru...
[spoil]... ainsi que par Yamato qui possède le même ADN que le Shodaime.[/spoil]
A votre avis, que pourrait-il y avoir d'autre comme combinaison d'éléments et qu'est-ce que cela pourrait-il bien donner ?


Personnellement j'ai pensé à deux combinaisons possibles :

- Suiton (eau) + Kâton (feu), qui donnerait un genre de liquide corrosif, comme de l'acide en fait

- Fûton (vent) + Raiton (foudre), qui donnerait un puissant laser énergétique, capable d'atomiser la plupart des matières mais très gourmand en chakra et difficile à contrôler


A vous de jouer ! ^0^



PS : Rien ne vous oblige à vous limiter à seulement deux éléments à combiner, pour l'instant la théorie veut qu'un ninja ne puisse pas en contrôler plus de deux à la fois, mais libre à vous d'inventer des techniques pour contourner cette limite ;x[/quote]
tu savaiss quil dise dan le manga en tout cas que le demon a 4 queu metrise le magma?l'eau et le feu

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Feu et terre pour faire la lave !!!

Dernière modification par sasori_du_70 (16-07-2010 18:06:52)

 

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Moi je verais bien mokuton + katon pour la technique de la cheminé comme sa t'as plus froid e_ê
Ou alors doton + suiton = La plage comme sa quand t'as chaud a cause de la cheminé , tu vas te baigner e_e

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Moi je dirait suitôn(eau)+raitôn(foudre)=sa ferait un rayon lumineux concentré qui pourrait tout détruire




                                                                    OU










Katôn(feu)+Suitôn(eau)+Raitôn(foudre)=Une boule d'énergie dévastatrice lancer par la bouche

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Hmm...
Vent + Feu: Baah, tempête de feu lol
Vent+ Eau: Cyclone? Oo"
Vent+Foudre: Beuuh...? Je sais pas.
Vent+Terre=Ben poussière, logiquement.
Là j'ai fait le vent, flemme de faire les autres. Demain peu être tongue

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Bref, pour deux élément qui se suives genre Suiton-Katon, Raiton-Doton ou bien Futon-Katon ... ect les combinaison sont impossible puisque l'un des éléments affaiblie l'autre.
mais il existe un Kekkei de Lave appelé Yôton ou Youton comme vous voulais, il est utiliser par Rôchi l'hôte de Yonbi ^^ et c'est une combinaison de Katon et Doton.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Flodi8788
Flodi8788
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Faisons une liste de tous les kekkai genkai connu

Doton(terre) + raiton(foudre) = bokuton ou explosion
Doton(terre) + suiton(eau) = moketon ou le bois
Doton(terre) + katon(feu) = yoton ou la lave
Doton(terre) + Futon(vent) = jiton  ou le magnétisme
Suiton(eau) + katon(feu) = futton ou la vapeur
Suiton(eau) + raiton(foudre)= ranton ou l’orage
Suiton(eau) + futon(vent) = hyoton ou la glace
Katon(feu) + futon(vent) = shakuton ou l’incandescence

Les autres kekkai genkai simple ne sont pas connu
Donc le raiton + katon = ? , raiton + futon = ?
Kekkai genkai tota
Futon + katon + doton = jinton ou la poussière

Ensuite spéculation
Doton + raiton + futon = le sable de gaara
Katon + suiton + doton = shoton explication dans un autre post sur le pourquoi du comment sur le forum
Futon + raiton = tempête
Jiton + raiton = métal
Katon + raiton = enton

C’est tout ce que je trouve de possible n’hésitez pas à me corriger pour mes théories ou pour des noms de
kekkai genkai oubliés

Sur ce forum je ne veux plus personne me contredire sur la première liste toute les info étant 100% officielle

Dernière modification par Flodi8788 (19-02-2021 00:34:02)

 

Pied de page des forums