Forums » Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?:

Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?  

Lancé par Elkeb - 45 réponses - Page 1



Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Vous connaissez certainement tous au moins deux kekkei genkaï élémentaires si vous avez bien suivis Naruto :

- "Hyuton" ou kekkei de glace, qui combine les éléments "Suiton" (eau) et "Fûton" (vent), maitrisé par Haku

- "Mokuton" ou kekkai de bois, qui combine les éléments "Dôton" (terre) et "Suiton" (eau), maitrisé par Shodaime comme on le constate lors de l'affrontement entre Sandaime et Orochimaru...
[spoil]... ainsi que par Yamato qui possède le même ADN que le Shodaime.[/spoil]
A votre avis, que pourrait-il y avoir d'autre comme combinaison d'éléments et qu'est-ce que cela pourrait-il bien donner ?


Personnellement j'ai pensé à deux combinaisons possibles :

- Suiton (eau) + Kâton (feu), qui donnerait un genre de liquide corrosif, comme de l'acide en fait

- Fûton (vent) + Raiton (foudre), qui donnerait un puissant laser énergétique, capable d'atomiser la plupart des matières mais très gourmand en chakra et difficile à contrôler


A vous de jouer ! ^0^



PS : Rien ne vous oblige à vous limiter à seulement deux éléments à combiner, pour l'instant la théorie veut qu'un ninja ne puisse pas en contrôler plus de deux à la fois, mais libre à vous d'inventer des techniques pour contourner cette limite ;x

Dernière modification par Elkeb (05-05-2008 00:28:19)

Ceci n'est pas une signature.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Euh, niveau laser, c'est un peu du grand n'importe quoi Oo""

Niveau eau + feu, le plus logique serait de la fumée plus ou moins compacte, genre smoker dans One Piece.

Quand au feu + vent, étant donné que les courants atmosphériques varient selon les températures, on pourrait imaginer que ca formerait des sortes de mini tempêtes... Bien que cela soit possible uniquement avec Vent anyway oo"

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Bah imagine : un ninja utilise un jutsu raiton pour faire surgir un éclair vers son ennemi, et hop là en plus il utilise un jutsu fûton de façon à envelopper le plus possible l'éclair, de façon très serrée ce qui augmente la vitesse de l'éclair/laser et fait se "mélanger" l'électricité au courant d'air très rapide qui l'entoure *0*
Enfin j'avoue, ça c'est mon petit délire perso x)

Tant qu'à faire, j'ajoute qu'en plus de donner vos idées pour de nouvelles combinaisons d'éléments c'est encore mieux si vous inventez quelques jutsu qui vont avec ;x


Mais sinon cherche pas à être trop logique hein, de l'eau et de la terre ça a jamais fait pousser des arbres comme par magie.
Si les scénaristes de Naruto pensaient comme toi, Yamato se serait retrouvé avec un super kekkai... de boue ! XD

Bref, laisse aller ton imagination du moment que le résultat de ta combinaison reste un minimum compréhensible wink

Ceci n'est pas une signature.

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

moi j'aurai pensé a une deuxieme combinaison doton + suiton
je m'explique: on met plus de chakra doton et dans ce cas sa ferai de la boue sinon fuuton + katon = embrasement de l'air donc une combustion n'importe où dans l'air ou encore un kekkai genkkai qui alierai trois éléments ex: fuuton + katon + kinton(metal,champs magnetiques)=la tornade de lames enflamée

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

La boue est déja comprise dans le Doton.

Qui plus est, en plus d'une graine, il faut quoi pour faire pousser un arbre? Oh putain, de l'eau et de la terre *o*""

Anyway, c'est toujours rester "concevable" avec un rapport entre les mélanges et le résultat. De même, en concevant que le vent soit "froid", cela ferait geler l'eau qui formerait de la glace...

D'après moi, si Kishi en a pas encore montré d'autre, c'est que c'est plutot difficile de faire un résultat qui soit en accord avec les mélanges, voila tout...

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Tu trouves ça "concevable" une combinaison Suiton et Kâton qui donnerait "de la fumée plus ou moins compacte" ? o_O
Je parle bien de combinaisons hein, pas simplement de l'effet que ça pourrait donner si on mélangeait de l'eau avec du feu, aucun intérêt si on se limite à des réactions physiques de base (et puis qu'est-ce que tu veux faire avec de la fumée en plein combat...) hmm

Du reste, difficile n'est pas impossible wink

Ceci n'est pas une signature.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Feu et Terre pourrait donner le fameux Kinton je pense, le metal. Euh, sinon, essayons de faire preuve d'imagination.. Vent et Terre pourrait donner hmm..
Après, j'sais pas. J'ai du mal à en imaginer d'autres. Et trois, c'est déjà beaucoup yikes

geeettttttt dunked on!!!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Elkeb > Jette de l'eau sur du feu, ca fait de la fumée, fait chauffer de l'eau, pareil, donc oui, plus concevable que ton laser ou acide.

Puis si tu avais regardé d'un peu plus près mon exemple, t'aurais pu voir les fabuleuses possibilités en combat tongue

Vent + Terre, c'est un peu plus chaud a coupler quand même yikes

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

euh... je mets en spoil hein^^

[spoil]je sais pas si vous lisez bien les scan, mais le combat entre Asuma et Kakuzu/Hidan, bah c'est prouvé que :
vent + feu = cendre

comme ça maintenant vous le savez XD[/spoil]
sinon je pense aussi que terre + feu ça pourrait très bien donner le métal... Kinton

sinon... même si physiquement c'est pas très logique, je verrais bien le vent et la terre donner du sable... comme Gaara big_smile

Bref, je vois pas ce que les autres peuvent donner en plus...
si ce ne serait que de l'eau électrique ou autre...

 

yosouke
yosouke
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

J'avoue j'ai cherché aussi des possibilités de mixage d'élément et c'est super chaud je pense qu'entre la foudre et le feu il y a un truc mais j'ai pas encore trouvé xD mais pourtant je cherche ^^

Je pense que la terre et l'eau ne peuvent plus être utilisable vu que ils servent tout les deux 2 fois, je suppose que chaque élément peux se combiner minimum une fois et maximum deux fois ..... se serait trop bien si dans les futurs tome de naruto on découvrent des nouveaux kekkei genkai ^^

P.S : sinon moi j'ai inventé 1 jutsu qui mélange la terre et le feu  (mais sa forme pas du métal) ^^ je le trouve bien j'espère que kishimoto ne vas pas avoir la même idée dans l'avenir ^^ enfaite j'ai édité j'avais 1 doute, ma technique ressemble a celle de Asuma ( Brûlure des nuages de cendres, Katon Haisekisho ) mais je l'avais crée avant de voir le combat contre Hidan, c'est presque la même sauf que moi sa fait rapport à une nuée ardente ^^ je suis dégouté sad

Dernière modification par yosouke (05-05-2008 21:49:22)

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

chui refet
chui refet
Genin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

moi je dirais futon + katon ,
ce qui donnerait une tornade de de feu O_o
mais par contre j'ai pas d'idéé pour le nom XD


ou sinon donton + suitton ce qui donnerais mmmhhh pourquoi pas un marécage  ?? smile

//Gaki Gekkoo \\

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Moi je dirais ... vent+foudre+feu qui créerait Heu une tempéte électro. magnétique ??? pour le nom je ne sais pas U_u

Voyons voir d'autre ... foudre+terre(ou vent+terre)(ou encor vent+foudre) créeront une onde de choc qui sapelerais Heu... je ne sais pas xDD

Et enfin ... feu+terre qui créerait des éruption volcanique et des gailissement du magma du centre de la terre !!!

Et peut-étre ... pour la foudre+feu moi je verais bien.Une éspéce
de boule concentrer de chakra et de ces 2élement!!! A LA DRAGON BALL Z mais en plus réaliste (genre une boule Emprisoner dans le corps adversse grace a un contacte et qui éclateras de l'intérieur!!!) mais je crois que foudre+feu donne les
technique de Deidara non ??

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

perso je pense que le kinton est fait des éléments doton et raiton (terre+foudre) bah oui, le métal on le trouve dans la terre (logique xd) et la foudre serait le champs électromagnétique qui permettait au kazekage de le contrôler .

Quand a des combinaisons d'éléments, bin le plus facile c'est katon + fuuton (feu+vent) le vents augùentant considérablement la puissance du feu, aprés doton + fuuton qui donnerais un genre de tempéte de sable ( je vois bien gaara utiliser son sable avec les techniques fuuton de temari) .

Et puis foudre + vent qui donnerais des tempétes electromagnétiques, terre + feu qui pourrait donner un jet de magma surpuissant, eau + foudre on arrose ses adversaires avec un suiton et on leur balance un raiton, l'eau augmentant la puissance de la décharge électrique .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

j'en ai pensé a d'autre :
kinton+doton = les milles aiguilles sortantes de terre
fuuton+katon+suiton=la tempette enflamée
fuuton+kinton=la plus de lames du vent(sa donnerai une pluie d'arme style tenten rendue plus aiguisée par du chakra fuuton et dissimulées dans le vent:l'ennemi se fait transpercer sans rien comprendre)
suiton+kinton=le fouet aqueue épineux:un fouet fait d'eau avec des kunais et des senbons qui poussent au bout a la derniere seconde

ps:le kinton n'est pas un kekkei genkai c'est un élément comme suiton katon fuuton...

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Heu oui petit question: Esque on peut controler les élément par le pied comme sa une perssone peut avoir juska 4élement(Donc tout)

Donc cela favorise le mélange de chakra !

Edit de moi HiHi: pour le feu+eau(=fumé) nimporte qu'oi il existe deja une technique de suiton "camouflage dans la brume" utiliser spécialement par zabuza!!!

Et pour eau+terre(boue Heu... ^^) il existe deja une technique Doton utiliser par jiraya pour emprisoner un serpent d'orochimaru quand il se confronte"la guerre des 3sanin"

Voila c'est tout lol je vouler juste dire sa apart...

MERCI eclairfurieux d'avoir copier sur moi xD Et pour ma tempétre électro magnétique.

vent+foudre+feu+kinton(le melange) Grace au pied ! smile

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

noshir> ah oups ! désoler, je savait que j'avais déjà lu ça quelque part "sourire niais", sauf que moi je n'est pas rajouter l'élément katon qui ne servait a rien .

naruto 18> tu te trompe, le kinton est un kekai genkai, sinon il ferait partit des cinq éléments a partir desquelle sont faite toute les techniques ninjutsu, de plus le kazekage était le seul a pouvoir le maitriser, donc logiquement c'est un kekkai .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Smassil > tu peut tout métre on cherche juste de nouvel technique
Avec des élement smile

Youton:Super Sa fait Penser A ghost rider( hs je c),

C vrais pour le younton pck sa a l'air chouete xD

Mais c vrais que le younton comme chakra... Sa va étre chaud xD

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Doton [i](Terre)[/i] + Katon [i](Feu)[/i] = Yoton [i](Lave)[/i]
Doton + Suiton [i](Eau)[/i] = Mokuton [i](Bois)[/i]
Doton + Raiton [i](Foudre)[/i] = Kinton [i](Métal)[/i]
Doton + Futon [i](Vent)[/i] = Shûton [i](Sable)[/i]
Suiton + Futon = Hyoton [i](Glace)[/i]

Après, il faut faire deux jutsus d'éléments différents et les assembler.

PS : noshir > Essaye de faire des sceaux avec tes orteils XD. Sinon, il faut une maîtrise [u][i][b]PARFAITE[/b][/i][/u] du chakra pour le faire changer de forme, et le changer en élément en même temps (et tout ça sans sceau, faute de doigts).

Edit : Il n'y a pas que quatre éléments primaires, il y en a cinq. (Vent, Terre, Feu, Eau et Foudre).

Dernière modification par Nniaarvultyos (09-05-2008 09:46:57)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Nniaaruvultyos > j'ai essayer tinkiéte,je me suis juste casser un
orteil c tout tonguep

Sinon g une nouvelle:

Raiton+shôton(doton+futon)=Sable de l'oasis,l'utilisateur utilise un genjutsu qui fair croire a la cible,qu'elle est das un desert chaud ensolleil,qu'ilcreve de soif et de faim et qu'il voit un oasis alors que c'est enfaite l'utilisateur qui lattend pour le piége!!!

Yoton+Hyoton(terre,feu et eau,vent)=Comète!,Elle apparait,Quand l'utilisateur fit les signes et elle(se créeras comme sa en plein combat par l'utilisateur!) Environs 5minute soit 5action au nfc xD

Ps:les comète sont composer de gaz,d'humidité,d'eau,une poigne de chaleur et de la terre (émission de c'est pas sorcier:))

Ps: je sais que défois je sort un peut du topic je m'emporte Voila...

Dernière modification par noshir (09-05-2008 13:08:37)

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

noshir > T'as vraiment essayé ? XD Mes condoléances pour ton orteil ^^. (Ironie quand tu nous tient).

Sinon, c'est déjà très chaud de coupler les éléments primaires pour avoir les secondaires (Seulement deux dans l'histoire de Konoha à faire du bois, et le clan d'Haku pour la glace).

Alors coupler les kekkei genkaï, ça n'existe pas. À moins que deux personnes différentes lancent leurs jutsus afin de les combiner.

Mais là, c'est hors sujet, vu qu'on parle des mélanges d'éléments primaires.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

narukiuby
narukiuby
Genin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

j ai imaginer un kekkai avec doton + katon , ce qui donnerais
un genre de magma en fussion que l ' on projete avec le fuuton,
ce qui serais mieux que le laser car il s ' etendrais sur toute la zone de combat et empecherais l ' adversaire de bouger momentanement, tout en luifaisant perdre de l ' energie .

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

ben moi ce serai Fuuton + Suiton + Doton + Raiton + Katon ce qui donnerai la fin du monde hain smile
non je deconne moi se serai doton + katon qui donnerai du magma en fusion aussi smile wink smile wink smile wink smile wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Moi ça serait Doton+katon= Le verre  (Pour du verre il  faut bruler du sable et le sable c'est de la terre) Sinan meme shose que pour Silver.D cette meme combinaison donnerait dU Magma
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Doton + Katon = explosion
Pourquoi j'en sais rien xD (peut car dans grandia la combinaisn de ces deux elements en resulte...)

[spoil]j'argumente pour argumenter car sinon le message passe pas
........................[/spoil]

être sérieux sans se prendre au sérieux

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouveaux kekkei genkaï élémentaires ?

Ah oui comme il a des "new fan de naruto" Voici les liste des
Gekai d'aujourd'hui(déjà inventer par Masa):

Doton (Terre) + Katon (Feu) = Yoton (Lave)
Doton + Suiton (Eau) = Mokuton (Bois)
Doton + Raiton (Foudre) = Kinton (Métal)
Doton + Futon (Vent) = Shûton (Sable)
Suiton + Futon = Hyoton (Glace)

Merci à Nniaarvultyos Pour cette générosité xD

Vous pouvé en essayer d'en avoir d'autre(en créant)
Ou inventer des jutsus "avec vos orteil comme moi U_u,avec les élément

Elkeb > désoler de fair la police sinon en sans sort pas xD(je fait sa parssque j'accroche a ce topic tu a eu une bonne idée)[sans les ennuies arriver big_smile]

Ps:regarder toujours les message précédent pour ne pas dire de bêtise...(Ou de message déjà utiliser)

Dernière modification par noshir (31-05-2008 18:39:32)

 

Pied de page des forums