Forums » Problem d'action au combat...:

Problem d'action au combat...  

Lancé par noshir - 10 réponses - Page 1

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problem d'action au combat...

Il y a fort longtemp un personage nomé "noshir" pouvant fair des combat tel que les round nfc,aréne.

Maintenant ce bonhome ne peut plus rien fair parseque qu'and il fait un action apart attaker,se concentrer,

Sa page internet lui ajoute en bas"page non trouver,page error"(et autre) il peut juste fair des combats sur lordi de ses proche,mais cela lui commance a lui monter a la téte a cause des voyage (une semain il n'y tient pas)

Il peut donc attaker comme une pest noir,et se concentrer comme un sumo qui mange une baignoir de sushi a la sauce trés épices

Maintenant esque vous pouver m'aider a trouver se qui se passe,et comment la réparé???

Je vous est résumer ma situation en qu'elque ligne

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Problem d'action au combat...

J'avoue toi t'as pas de chance^^".
Bon pour ton probleme je pense que ça peut venir de ton antivirus peut etre?
As tu des problemes similaires avec d'autres sites ou juste avec won?( faut preciser ça c'est important).

Si c'est qu'avec won envoi un mp avec dabYo( met un titre explicite sinon il regarde pas) et explique lui ton probleme, enfin je pense qu'il poura rien faire :S

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=noshir]Sa page internet lui ajoute en bas"page non trouver,page error"(et autre) il peut juste fair des combats sur lordi de ses proche,mais cela lui commance a lui monter a la téte a cause des voyage (une semain il n'y tient pas)

Il peut donc attaker comme une pest noir,et se concentrer comme un sumo qui mange une baignoir de sushi a la sauce trés épices

Maintenant esque vous pouver m'aider a trouver se qui se passe,et comment la réparé???

Je vous est résumer ma situation en qu'elque ligne[/quote]
Tu es sous quel navigateur?
Internet Explorer ou Firefox?

OFWGKTA

noshir
noshir
Genin

devil jin > j'ai que le probleme avec won, j'ai deja pensser mais non,on ma dit qu'il ne reponder jamais au message alor c'est pour sa que j'ai crée un topic

clou thedark > je suis sur Internet Explorer

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=noshir]devil jin > j'ai que le probleme avec won, j'ai deja pensser mais non,on ma dit qu'il ne reponder jamais au message alor c'est pour sa que j'ai crée un topic

cloud thedark > je suis sur Internet Explorer[/quote]
Je te conseille d'essayer avec Mozilla Firefox^^
Teste et reviens poster pour nous dire si la situation est la même ou si c'est rétabli^^

OFWGKTA

noshir
noshir
Genin

Je te conseille d'essayer avec Mozilla Firefox^^
Teste et reviens poster pour nous dire si la situation est la même ou si c'est rétabli^^

Comment je fait pour l'instaler xD je ne suis pas un pros de l'informatique mais je me débrouille...

Entoucas c'est bisare parseque avant je faiser des nfc sans probleme avec internet mais bon,on dit que les gens change pourqu'oi pas les Navigateurs ???

tede87
tede87
Bon Genin

ci t avec safari ou un autre serveur , moi oci sa me fer des beug dans se jenre : can je suis avec safari je pe pas aler sur le parc ...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi g déja eu a peu près le même problème sur IE je pouvais plus observer...etc je pouvais seulement ataker et me concentrer et puis je suis allé sur mozilla firefox et le problème s'est réglé mais maintenant je sé pa pourquoi sa remarche sur IE

noshir
noshir
Genin

Merci a vos réponse j'ai instaler mozilla je vais fair un round pour voir tous sa

et je vais le fair sur mozilla firefox si sa marche merci a tous!

en prioriter a dark xD

argumentation
argumentation

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html[/url]

v voir sur ca tu peut telecharger firefox dessus biensur c est un telechargemnt securiser

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

noshir
noshir
Genin

Merci a tous vos réponse j'ai pue retrouver ma vivaciter au nfc smile

Plus besoin d'autre message merci a tous ceux ki ont participer

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation