Forums » Hackeur Attention:

Hackeur Attention  

Lancé par l'éclairjaune - 95 réponses - Page 3

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hackeur Attention

acmen tu m'enerve je les ais po voler JE N'AIS PO VOLER nejiih et narudbz oK??????je ne l'es ais po voler merde

MANUTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd et CRONALDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOO

We never WalK aLone...why did Liverpool been eliminated?? because Chellsea have luckkkk i don't like chelsea and barcelona

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudbz > Ok mais Si c'etais ton pote t'aurais quand meme pu voir qu'il avait un comportement anormal

acmen > Qui ca ? xD Pro T = 20 personnes sur 24 avec un chakra inferieur a 300

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Je n'ai pa pu m'empecher de repondre >.<
Arretez de degrader L !!!!!
vous comparez L a n'importe qui vous devriez avoir honte ! >.<
Eru, L, ryuuzaki, ryuuga hideki est un personnage de manga death note, il ne peut pas être comparé a l'extreme intelligence de ...celui qui est comparé...!;? xDDD
[spoil]Oui, vous avez bien compris je me fous de la gueul de celui qui est comparé a L...[/spoil]
[spoil]Qu'est ce que c'est ce topic a la con hmm[/spoil]

Dernière modification par dattebayo1 (04-05-2008 21:51:54)

acmen
acmen
Bon Genin

strop91 > j'vais te tuer p'tit bolosse on véra sa demain
j'tais pas asser tué au nfc et au dojo de SNM

cronaldo 777 > tu t'excite pour rien jeune hakeur faut pas s'énerver

STROP91 tu vera au LRG STADIUM

team elite multigame team [PS3]

chatonmolaçon
chatonmolaçon
Bon Genin

narudbz>DabYo ne fera rien puisque tu a donné de ton plein gré ton mdp; prend deja le fait que plusieurs pseudos de ses persos aient été cités comme une punition, puisque après ses posts plus personne ne l'invitera dans un clan(ou équipe autant dire que ce sera chaud pour lui l'exam chuunin)et donc le problème n'a plus lieu d'être...

Dernière modification par chatonmolaçon (04-05-2008 21:56:22)

Strop91
Strop91
Genin

acmen > Ok no prob' on verra ca demain lol et pour ta gouverne jai + 3 sur toi je t'ai tué 4 fois et toi 1 seule fois Donc a demain minus mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

je vous interronpt tous le suget est clos ont c'est que cronaldo777 est shizune92 il a profiter que lon lui donne ce mot de pass pour prendre le compte pour ce venger on l sait cronaldo a rendue les comptes ... voila maintenant si vous voulez regler vos comptes faite le soit sur msn soit au nfc mais ne pourrisser pas le forum pour si peu

voila donc on vas dire que cronaldo777 est coupable mais il a agis pour ce venger et je comprends pourquoi  maintenant jespere que ce sera le dernier messsage qui sera diffuser su ce suget

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Strop91
Strop91
Genin

Déja si tu peux écrire avec un langage correcte ca serait un peu plus agréable car on dit pas "suget" mais sujet et ne me sort pas comme escuse que c'est du langage sms hein? bref et la on rigole on est pas serieux donc occupe toi de tes affaires.Enfin je suis pas la pour faire un cours d'orthographe mais pour te demander d'ecrire avec une orthographe compréhensible

Dernière modification par Strop91 (04-05-2008 22:13:05)

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt moi je c'est sé quoi en ma volé un compte a 4000 de chakra et je les dis a dabyo et il répond pas ceux compte c'etais mon premier compte je l'adoré mais si j'atrape le mec qui me la volé je le tue

jpboss
jpboss
Chuunin

Je fais partit du clan qui a était hacké et je peu vous dire que je vais tuer ce hackeur de merde. Il a commit l'erreur d'attaquer mon clan alors il a intérêt a se méfier....

Mort aux hackeurs...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jpboss po besoin d'aller chercher loin mec me voici c'est moi qui ai attaquer ton clan tu tencione faire koi?

Ronaldo is the best.......nobody can touche him
Manchester United champions of the world the best team

doriamon
doriamon
Excellent Genin

[quote=cronaldo777]putain j'ai expliquer ce que j'ai fait je m'en fous du reste tu comprend pas que j'ai tout rendu je m'en fous de toi et du reste je vais en taule je m'en fous...y a po de preuve alors que moi j'en ais kan j'ais ete voler niark niark[/quote]
a tu une preuve de ce que tu avance tu voulez tamusez a ok tu va t'amuser niveau égaliter d'intlligence tes tomber sur un os je te prévien je serai personnelement sur l'affaire(tu voulai te venger tu ne vaut pas mieux que les hacker abruti) et je réunirer les indice pour 'envoyer en taule car je suis la justice

Dernière modification par doriamon (05-05-2008 12:33:32)

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

doriamon > attend tes la justice ? xD sur won tes rien du tout alors arrete un peu stp.franchement les gens faut qu'ils arretent de sprendre pour des God èoé[spoil]666 the number of the beast <3[/spoil]

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Strop91]Déja si tu peux écrire avec un langage correcte ca serait un peu plus agréable car on dit pas "suget" mais sujet et ne me sort pas comme escuse que c'est du langage sms hein? bref et la on rigole on est pas serieux donc occupe toi de tes affaires.Enfin je suis pas la pour faire un cours d'orthographe mais pour te demander d'ecrire avec une orthographe compréhensible[/quote]
regard le mot qut tu as écrit
escuse ??? tu voulais dire excuse je pense, et n'oubli pas les accents ( déjà et non déja )

oú va notre belle langue

Dernière modification par acmen (05-05-2008 16:18:15)

team elite multigame team [PS3]

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, c'est horrible mais le temps qu'un modérateur viens ici elle va continuer d'hacker tranquillement en chantant. Mais si après un modérateur viens et me supprime mon message ça serait vraiment horrible aussi. Parce que je fait ça pour le bien de l'humanité (enfin, l'humanité de WoN).

P.S : Envoyez des roses noires à l'hackeur ça lui fera plaisir.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=l'éclairjaune]bonjour  à tous bon je vous explique ma situation mon clan a été victime de quelqu'un   cette perssonne s'appelle shizune92       il hack des personnage pui il décime des clan exemple  il a réussi je ne sai quomment a trrouver le mdp de mon chef pui  il a virer tous les gens du clan       d'apré un certain *Itashi*  il a hacker plus de 10 personne sur won    et il faudrait faire qq chose   prévenir DabYo   pour  que nous ne soyons plus victime de lui!![/quote]
MOI JE C COMMENT IL FAIT IL DOIT ALLEZ SUR LES PROFILS DES GENS INFORMATIONS ET IL PREND LES MSN

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cronaldo le pseudo hackeur sa me fait rire si vous saviez mais tu te prend pour qui les mec que tu pseudo hacke tu connait leur adresse mail et tu te démerde pour les piraté et puis magie mot de passe oublié tu reçoi le lien d'activation sur la dite boite mail et c'est fini mais hacké un compte dont tu ne connait pas l'adrese mail risque d'etre plus compliqué non?il y a un moyens bien entendu kacké le serveur de won mais bon je pense pas que se soit de ton niveau dsl et en plus faudrait décripté les mdp cripté en md5 et la je te dit bonne chance^^

Kakashi-ninja>si les gens sont assez con pour laissé leur adresse mail dans les info aussi et moi je peut laissé mon msn si je veut ce compte et sur mon adresse mail alors^^

Dernière modification par aleks (05-05-2008 17:53:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

aleks > tas rien compris mon pauvre   ^^" il tas dit qu'il ne hacker pas que ce sont des personnes qu'ils lui ont voler son compte. et comme ces personnes sont bêtes le mdp arrive dans la hotmail. comme ce mdp est le meme que sur le compte il a récupéré son compte plus celui du voleur.[spoil]si après sa ta pas compris jpeux rien pour twa hmm[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

j'avé pas tout lu mais la destruction de clan il a pu la faire qu'en piratant un compte de toute façon j'auré du me la fermé comme dab surtout sur un topic aussi inutile^^ ensuite au niveau "administratif" dabYo a du voir ce topic c'est clair et si il la vu soit il a rien a faire et va trouvé le fin mot de cette histoire soit il est trop occupé et verra sa dans 1 mois ou 2 si vous avez de la chance^^

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

aleks > chuis le meilleur pote du mec la destruction du clan c'est pas du piratage elle est dut a l'idiotie du chef du clan je mexplique. kekun a donné son mdp a mon pote mon pote a demandé le mdp du chef et le chef lui a donné hmm pour mwa c'est mm pas du vol car il y a eu consentement dans le don du mdp hmm

Strop91
Strop91
Genin

acmen > Je ne lui ai pas dit d'écrire avec une orthographe irréprochable mais une orthographe compréhensible
Mdr deja c'est pas n'oubli mais n'oublie avec un "e" donc t'es un rigolo et c'est pas regard mais regarde avec un "e" aussi !!
Mais j'ai oublié que t'es DYSLEXIQUE c'est ce qu'il t'avais dit en primaire je m'en souviens!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ha ok dans se cas la j'avoue que ton chef est con moi les seule parsonne a avoir mon mdp son dan mon clan au moin c bon pas de risque^^ et j'avais pas compris sa c'est limite pire il a eu aucun effort a faire pour détruire le clan^^

shino du 68
shino du 68
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr aïe aïe aïe vous zete mal si mitat68 vous met sur la death note ptdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

@kamaru
@kamaru
Chuunin

mais sur le profil du clan vous etes toujour niveau 9 Cette orduree crevera comme mousta3d narudbz tu est notree clan allié est je t'aiderait comme toi tu ma aidé pour mousta3d je vais faire passer le message a mon clan.

Ici c'est la Paillade !

Strop91
Strop91
Genin

acmen > Mdr le noob du siecle il me sort qu'a n'oubli il n'y a pas
de "e" vasi va te cacher tu commence a faire pitié la Mdr Tu t'affiches bêtement et pour ta gouverne ca s'écrit pas "Tors" mais Tord Mdr et t'es vraiment bête "oublier" c'est un verbe et pas un adjectif donc aucun rapport avec le féminim bref vaut mieux que t'ailles te cacher car en essayant de te justifier tu t'enfonces comme une merde donc t'avises plus de jouer dans la cours des grands xDDD

Pied de page des forums