Forums » Hackeur Attention:

Hackeur Attention  

Lancé par l'éclairjaune - 95 réponses - Page 2

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: Hackeur Attention

genre mais c'est que tu te fous de ma g***** en plus!!!! et puis à quoi ça t'as servit de viré des gars de mon clan hein???? les enflures dans ton genre ça me débecte!! j'te jure que je te ferais la peau un jour ou l'autre!! et puis tu dit que tu roules seulement ceux qui t'on volé!!! mais nejiih qu'est-ce qu'il t'a fait?? et moi?? à quoi ça te sert petit ordure??

.:. [ Greed Islandais ] .:.

K3nny
K3nny
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RoxXxoR]Il a essayer au hasard, c'est probable qu'il est tapé sa date de naissance ce qui arrive souvent comme mot de pass ...[/quote]
Faut pas aller aussi loin, dans ces cas-là il a du en hacker des comptes.

acmen
acmen
Bon Genin

j'ai une question pour cronaldo .....
comment tu as fais pour voir ta boite de réception sans ton code de plus tu as mentis en te faisant passer pour un ami de toi même comment te croire tu deviens vraiment suspect

team elite multigame team [PS3]

doriamon
doriamon
Excellent Genin

[quote=narudbz]cronaldo777 n'est autre que shizune92 donc!!! je savais que j'allais te coincer et utiliser le compte de mon pote de classe pour me voler mon mdp je trouve ça vraiment dégeulasse!!!! maintenant je vais essayer par n'importe quel moyen de te faire la peau pour me venger moi et tout les autres que tu as roulés!!!![/quote]
vouawe tu est un super détective comme L de death note sur ceux il est vrai cronaldo777 n'et autre que shizune92 il la avoué sous le coup de la préssion sur ceux je te souhaite bien des malheurs ne participe plus jamais a des nfc ou arène
[spoil]cronaldo777 alias shizune92 si ta lu se spoil tu moura a chaque nfc ou arène ou truc du genre par des personne que ta hacker[/spoil]

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

cronadlo >si tu serait intelligent t'aurait pas fait ca é_è
[spoil]zut a celui qui lit ce mot ^^[/spoil]
moi non plus je ne sais pas argumenter=.="

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ptdr vous me faite marrer lui un detective bah je l'aurais fait moi je savais qu'on alalit m'attraper en venant ici mais je voulais voir comment je le serai.....pour narudbz: je te rappele que j'ai po voler nejiih ni ton compte si je le voulais je l'aurais fait......pour acmen: tu me raconte kooi la c'est ma boite hotmail essaye de changer ton mot de passe un email sera envoyer a ta boite celle que tu as mis quand tu t'es inscrit c'est tout
J'ai pas peur de vous on ma voler j'ai voler je ne peux etre accuser que a cause de ce que j'ai fait au clan de narudbz et nejiih la j'ai rien a dire je suis coupable mais pour les autres il faudra les virer avant que je sois virer

narudbz
narudbz
Excellent Genin

arrète de raconter des conneries!!!! peut-être qu'on t'a voler admettons!! mais que tu détruise des clans de cette façon je l'accepte pas!!! alors maintenant ya plus qu'à attendre que dabYo aille sur ce topic et qu'il te mette en taule!!!

cronaldo777
cronaldo777
Genin

ya po de problem mec qu'il me mette en taule je suis tout a fais d'accord mais qu'il m'accuse de destruction de clan mais pas de vol de comptes parce que dans ce cas il devra virer ceux qui m'ont voler d'abord parce que quand on ma voler j'aurai pus dire a DabYo j'avasiles preuves et tout mais j'ai decider de faire justice moi meme demander a naruto-5 et uchiwa demander vous attender koi?

acmen
acmen
Bon Genin

cronaldo > désolé il me semblait que c'était celle de ton comte sur won
mais l'histoire est louche comme même

faudrait diminué l'argu sa deviens saoulant

dilalilalouuuuuu ..........

vive acmen

........

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

moi je dis sa sert a rien de hacker des comptes ... perso ce serait cool si je savais le faire car je pourrais peut etre un joue recuperer les 5 forums que lon ma pris mais bon de loin la prison de won a vie je ne sui pas daccord mais le fait que l'on ait trouver le coupable du truc ne resout rien si tu hack quelqu'un qi t'a hacker tu deviens un criminel et tu peu aller en justice pour cela (bon pour un seul hack peut etre pas ) mon cousin a pris de la taule avec sa ...

si celui qui a hacker le compte de machin c'est soit qu'il est con et inconscient et a ce moment la il a dut oublier qu'il pouvait se faire tracer soit c'est quelqu'un d'inteligent eet qui a utiser le hack comme solution pour ceux venger ( j'en sui sur a 15 % ) mais je pence qu'il est plus un cretin que quelqu'un d'ineligent je pence que ma petit soeur qui a 6 ans de moin que moi (jen ait 18 donc ....) est largement plus inteligente que ce gars ....

je pence que dabyo ne devrait pas agir  cela compliquerai les chose au faite le fait de voir quil ont la meme date de naissance releve que c'est un double compte mais en plus qui ce repaire en moins de 2 secondes je pence  que cronaldo777 est un cretin qui aurait du fermer sa guellle

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

cronaldo777
cronaldo777
Genin

tu raconte du n'importe quoi acmen tu te fou de ma gueule ou quoi? tout de suite je te donne mon mot de passe dans 10 minutes je te vole ton compte si tu change mon mdp et tu met le mdp de ton compte tu vois c'est ce qui c'est passer..............maintenat pour nejiih c'est lui meme qui m'avait donner le mdp et j'ai foutu le bordel au clan NaruStar c'est tout

narudbz
narudbz
Excellent Genin

mais arrètes de te foutre de nous!!! si ça se trouve t'as pu les voler t'es tellement sal*** que tu serais capable de tout!! et puis arrète de nous prendre pour des pigeons!!! et puis voilà ce qu'il m'a envoyé avec le compte de mon pote de classe:
ptdr c'est un coup du meilleur HaCker de wonaruto...shizune92...att il a deja piker lena24,naruto-5,uchiwa et Cheya sans probleme faite attention a vos comptes je vous conseille de changer les mdp une fois qu'il a sus pour narudbz et nejiih sa sera du gateau pour le reste

mp avec le compte de mon pote de classe:

cronaldo777
cronaldo777
Genin

jack8001...effectivement j'aurai pus me taire mais pour le truc de nejiih j'avais po raison c'est pour quoi je suis venu ici sinn si j'avais raison je me serai tu! j'en ais rien a branler de ce qu'on va me faire vous savez quoi: ON MA VOLER J'AI VOLER c'est tout....et toi mec tu te joue aux intelligents tu sais pas ce que tu dis tu em melange toi meme

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naru machin > Faut quand meme pas se foutre de la geule du monde tu passes ton mot de passe aux gens ensuite tu viens reclamer justice.. Ba voyons c'est de ta faute un point c'est tout t'avais qu'a etre plus vigilant!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

acmen
acmen
Bon Genin

cronaldo > j'ai dis que j'avais mal compris il me semblait que je l'avais écrit en français
sinon continue a foutre le bordel a narustar, indirectement sa m'arrange après c'est un longue histoire

ça me gêne pas d'avoir ton code je veut faire des nfc ac un spécial sangsue

cronaldo777
cronaldo777
Genin

ptdr je me tire a DabYo de voir vous comprener pas ce que je dit sa fait plus de 3 fois que je l'explique vous ne voulez pas comprendre faite ce que vous voulez je disais sa pour rire j'ai rien d'un hacker ptdr envoyez moi ou vous voulez vous savez quoi vous m'avez attraper parce que j'ai rendu les comptes si j'avais voler nejiih et les autres personne aurait su.....

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Comme je le penssé  cronaldo777 n'est autre que shizune92 il nie pas les fait donc on peut l accussé de vol de conte il a obtenu le mdp de narudbz par nejiih  d'apres que je sache nardbz et nejiih sont ami et dans la meme classe donc sa voudrait dire que nejiih  trahis son pote mais pk shizune92 a oui je vois il fesait parti du clan et il a demissioné  a cause d'une enbrouille avec une autre menbre j'en deduis qui a voulus ce vengé du clan

cronaldo777
cronaldo777
Genin

voila Strop91 a dit ce qu'il fallait....fallait po que nejiih me donne son mot de passe ni toi d'ailleurs fallait po le donner apres tu te plein c'est tout

................Ronaldo is the best.............
.........................manutd is teh best team...............
.............................."""".....""""........................

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Strop91 je lui ait donné mon mot de passe car il a utilisé le compte de mon pote pour que je lui donne!! qu'est-ce que j'en savais que c'était pas lui hein?

argumentation
argumentation
argumentation
et reargumentation

Black lotus
Black lotus
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Comme je le penssé  cronaldo777 n'est autre que shizune92 il nie pas les fait donc on peut l accussé de vol de conte il a obtenu le mdp de narudbz par nejiih  d'apres que je sache nardbz et nejiih sont ami et dans la meme classe donc sa voudrait dire que nejiih  trahis son pote mais pk shizune92 a oui je vois il fesait parti du clan et il a demissioné  a cause d'une enbrouille avec une autre menbre j'en deduis qui a voulus ce vengé du clan[/spoil]
magnifique deduction  t' aurait pu renplacer L de death note

cronaldo777
cronaldo777
Genin

mitat68 je te rappele que si je voulais j'aurai voler nejiih et narudbz et j'aurai dissous le clan mais je l'es po fait j'en ais rien a branler du clan je voulais juste m'amuser un peu et j'en ais vus l'occasion c'est tout

narudbz tes con on t'appele detective pour rien t'es idiot ta po vus la pagaille que j'ai foutu apres je t'envoye un mp pour dire que c'est po le vrai proprio malgre sa tu me donne le mdp..t'es qu'un idiot srx

narudbz
narudbz
Excellent Genin

cronaldo777 cherche pas t'es cuit tout penche contre toi!! tu vas payer pour ce que tu as fait à tout les membres de ce site que tu as arnaqués!! et quand tu seras en taule à perpetuitée je serais bien content de t'avoir coincé!!!

acmen
acmen
Bon Genin

mitat68 > fais pas le détective faut pas s'enflammer non plus

cronaldo777 > si j'ai compris ne pleure pas mais tu as volé 2 innocents
donne moi l'astuce par mp je cherche le code a une certaine connaissance a moi que je surnomme sous merde des renégats ( il se reconnaîtra )

cronaldo777
cronaldo777
Genin

putain j'ai expliquer ce que j'ai fait je m'en fous du reste tu comprend pas que j'ai tout rendu je m'en fous de toi et du reste je vais en taule je m'en fous...y a po de preuve alors que moi j'en ais kan j'ais ete voler niark niark

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

acmen > Je veux juste resouddre cette affaire

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :.[/spoil]

Pied de page des forums