Forums » Hackeur Attention:

Hackeur Attention  

Lancé par l'éclairjaune - 95 réponses - Page 1

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hackeur Attention

bonjour  à tous bon je vous explique ma situation mon clan a été victime de quelqu'un   cette perssonne s'appelle shizune92       il hack des personnage pui il décime des clan exemple  il a réussi je ne sai quomment a trrouver le mdp de mon chef pui  il a virer tous les gens du clan       d'apré un certain *Itashi*  il a hacker plus de 10 personne sur won    et il faudrait faire qq chose   prévenir DabYo   pour  que nous ne soyons plus victime de lui!!

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hackeur Attention

Se qa fai shizune92 sai vraimen degeulasse y faudrai la vire de won tou de suite mai y faudrai deja avoir des preuve que ce vraimen elle!!!!Et pui le chef falai qui fasse atention se marque en plu qui fau jamai donne son mdp!!!!!

ginta73
ginta73
Chuunin

l eclair jaune / je pense s avoir commet il a fait pour voler ou hacker si tu preferes le compte de ton freres s est une astuce dont ils sont mis au points mais je ne suis pas un voleur de compte
argumentation desle pour ton clan argumentation

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

euh si tu veus prévenir dabYo

1) envoit lui un MP
2) attends la fin de semaine et cherche le au bar
3) prends son msn et contact le
4) personne a été viré dans ton clan =sad
5)bonne fin de journée et bonne apétit (si tu mange)

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Un mot de passe ca ne se trouve pas au hasard ! il doit suremet connaitre très bien ton chef, les mots de passe sur WoN sont impossibles a pirater parcequ'ils sont cryptés (d'après le message d'oublie de mot de passe)
Sois prudent avec ton compte et ne donne le mot de passe sous aucun pretexte pas même a ton frère ou autre proche. Voila! :p

[spoil]La prochaine fois, il y aura vraiment du spoil[/spoil]

Dernière modification par dattebayo1 (04-05-2008 21:05:43)

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que c'est déguelasse pour ton clan et DabYo devrait sévir à mon avis aussi.
Ceci dit merci pour l'info....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

chatonmolaçon
chatonmolaçon
Bon Genin

Je suis plutot de l'avis de dattebayo1 !
d'apres ce que j'ai vu sur le profil de ce type, ton chef a fait partie de son équipe(si tu veu savoir comment je le sais ;j'ai regarder sur le profil de chaque coequipier que shizune92 a eu et jai comparer avec ta liste d'amis...)
Il est donc certain que ton maitre lui a refilé son mdp!

merci tou le monde   pour les conseilles     

enfin jexplique       shizune93 a  je ne sai comment  le mot de passe d'un bon pote de mon chef   pui avec son compte il a suplier a mon chef de lui donner son mot de passe pour faire qq nfc quan il est pa la   et la    il a virer plein de gens de mon clan

on est pas ses 1eres victimes si on peut dire car demander a *Itashi*  il a hacker des perso de beaucoup de monde

naruto 1000 > merci  pr les info!!

Jai une petite question sinon:  j'ai entendu parler d'une prison sur Won   quesque c'est??

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=l'éclairjaune]merci tou le monde   pour les conseilles     

enfin jexplique       shizune93 a  je ne sai comment  le mot de passe d'un bon pote de mon chef   pui avec son compte il a suplier a mon chef de lui donner son mot de passe pour faire qq nfc quan il est pa la   et la    il a virer plein de gens de mon clan

on est pas ses 1eres victimes si on peut dire car demander a *Itashi*  il a hacker des perso de beaucoup de monde

naruto 1000 > merci  pr les info!!

Jai une petite question sinon:  j'ai entendu parler d'une prison sur Won   quesque c'est??[/quote]
Bah en même temps si tout le monde donne des mots de passe,faut pas venir se plaindre !

Dernière modification par dattebayo1 (04-05-2008 20:24:22)

oui ptete   cela mai   je tai di  que c pa la 1ere fois quil Hacker des perso  pui      comment explique tu quil a le mot de passe du pote

dsl pour le manque d'argumention   

argumentation   

argumentation

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

=.=" mon nom est cité. Moi on ma emprunté mon compte pour dire sa et mdemandé pas qui c'est ché pas. zete noob la moitié de won a mon mdp et jme suis jamais fait volé a++  (>'.')><3[hr /]      jtmmmmmmmm   argumentation <3

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous parler de quoi la?shizune92 est mon ami sur won, on est dans le meme quartier ce mec a ete voler c'est pour sa qu'il a voler il n'as rien d'un hacker tout simplement il a ete voler par uchiwa il a vus dans sa boite le mdp que uchiwa avait mis sur son compte en suite il l'as essayer sur le compte a uchiwa et sa a marcher. Vous pouvez lui demander il lui a rendu son compte gratuitement. Pour naruto-5 la c'etait pareil mais la il n'as po rendu le compte sa a pris d'autres proportions c'est tout il n'as voler personne d'autre vous l'accusez de rien.

narudbz
narudbz
Excellent Genin

cronaldo je sais que tu es shizune92!!! et tu sais pourquoi j'ai regardé dans ton profil et tu es né le même jour et la même année que lui!! drôle de coincidence non? moi en tout cas j'y crois pas!! si tu croyais nous avoir en inventant des conneries ces raté!! me prends pas pour un c**!!!!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

acmen
acmen
Bon Genin

l'éclairjaune > la prison de won c'est juste un bar et c'est tout tu gagne ni chakra ni rien
et c'est la galêre la bas parfois il y a plus de 2 jour sans personne
si je sais sa c'est que j'y était ^^

au moin la bas y a des gens asser marrant ( un bonne ambiance chaque 5 jours )

team elite multigame team [PS3]

cronaldo777
cronaldo777
Genin

écouter ce que je viens de dire est vrai vous pouvez demander a uchiwa et naruto-5 c'est tout vous pouvez leur demander. c'est toiut j'ai plus rien a dire vous faite ce que vous voulez en tout cas en ce moment tous les comptes que j'ai sont a moi tout ceux que j'ai piquer je les ais rendu c'est tout.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

l'eclairjaune > Vous etes vraiment pas fut-fut pour qu'il ait gratté votre mot de passe faut vraiment l'avoir cherché genre :
-Vous faites tourner les mots de passe entre membres.
-Vous avez des mots de passe facilement attaquables genre naruto, neji ou azerty !

Dans tous les cas vous etes en partie responsables meme si quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que te gratter les mots de passe des woniens a un degré de stupidité difficilement envisageable

(La preuve meme moi j'y ai deja pensé big_smile [i]ptit filou[/i])

narudbz
narudbz
Excellent Genin

cronaldo777 tu ne peux tromper personne!! et en plus ces deux comptes t'as très bien pu les voler!!! alors arrètes de nous embrouiller!!! et puis à quoi ça te sert de voler des comptes hein!!????? MOI JE DIT QUE LES SAL*** DANS TON GENRE NE MERITENT QUE D'ETRE A LA PRISON DE WON POUR TOUJOURS!!!!

cronaldo777
cronaldo777
Genin

ecouter j'ai rien d0un hacker j'ai juste piquer le mot de passe des mecs qui mont voler c'est tout parce que quand ils ont changer le mdp de mon compte ils ont mis leur mdpo qui est aller sur ma boite c'est comme sa que j'ai piquer les comptes j'ai rien d'un hacker

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

narudbz >bien vue le détective ta géré il avoue ^^
dsl moi aussi pour l'argumentation

argumentation
argumentation
argumentation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cronaldo777
cronaldo777
Genin

je prend un exemple sasuke91 trouve le mdp de chidori89, il change le mdp de chidori81 il met riccardo comme mdp alors que ce mdp c'est celui de son compte sasuke91.......chidori89 va sur sa boite et voit comme new mdp riccardo il l'essaye sur sasuke91 sa marche alors il le pique alors qu'il a ete voler c'est comme sa que j'ai tout eu sauf pour nejiih la c'est lui qui ma donner le mdp puis le mdp de narudbz c'est lui qui ma donner aussi le c*** il a pas vus que c'etait po nejiih qui etait sur le compte voila j'ai rien d'un hacker

narudbz
narudbz
Excellent Genin

cronaldo777 n'est autre que shizune92 donc!!! je savais que j'allais te coincer et utiliser le compte de mon pote de classe pour me voler mon mdp je trouve ça vraiment dégeulasse!!!! maintenant je vais essayer par n'importe quel moyen de te faire la peau pour me venger moi et tout les autres que tu as roulés!!!!

cronaldo777
cronaldo777
Genin

je n'ais rouler personne mon idiot tu comprend po va demander  a ki tu veu tout le monde a recuperer chacun son compte j'en ais rien a branler je suis po un hacker. Je suis tout simplement intelligent j'ai reussi a voler ceux qui m'ont voler de plus j'ai tout rendu vous n'avez pas de preuves j'en ais rien a foutre

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

si vous donné vos mdp aux autres aussi <.< .[spoil]vous avez lu ce spoil vous allez mourrir dans 7 jours niark[/spoil]
dsl jai rien a faire =.="    argu pour un malheureu topic argu éè  ah oui hacké c'est pas rëcup un mdp dans sa hotmail pour info

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

RoxXxoR
RoxXxoR
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a essayer au hasard, c'est probable qu'il est tapé sa date de naissance ce qui arrive souvent comme mot de pass ...
Cela je tiens aussi a dénoncer quelqu'un qui m'a tirer deux allo pass donc on ne peut pas corriger ca mais on peut prevenir donc voila, ce quelqu'un, c'est barca23 et c'est un enfoiré smile Voila ..
Bonne chance pour tuer ces fouteurs de merde !

$¤@@~~#{round 39615::: Meilleur Senshi:RoxXxoR}#~~@@¤$

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

mon mdp perssone le trouvera car c est le nom de ma grand mere + la ville ou a etait né c'est  inpossible de trouvé sa

[spoil]je vais vous inscire tout dans la death note[/spoil]
http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/3.jpg

Pied de page des forums