Forums » Nouvelle option au Nfc:

Nouvelle option au Nfc  

Lancé par sasuke120 - 14 réponses - Page 1

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Nouvelle option au Nfc

j'ai pencer a un truque c'est se retire lorque  nous rentrons dans un round la majoriter de nous rentré dans un round et on s'apérsoi  que on a oblier des objet ou méme que nous somme tromper de round une bonne idée a vous de me le dir smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle option au Nfc

Déjà, je comprends casi-rien a ton sujet, t'écris trop mal.

Tu souhaites faire instauré une option permettant de se retiré d'un round au cas où on aurait zappé de prendre des objets?

Heu nan, sinon c'est trop facile, et on ne pourrai plus killer des idiots, qui oublient leurs objets, facilement ! xD

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Garoth
Garoth
Chuunin

Putain mais il est incompréhensible ton post!xD
Essai de nous le refaire en français stp!smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Error 404 signature not found

jaden36
jaden36
Genin

wikipedia:
-L’orthographe désigne l'ensemble des normes qui règlent la façon d'écrire dans une langue.

-La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.

-La grammaire est l'étude des règles qui régissent une langue permettant de construire des énoncés reconnus corrects par les locuteurs natifs d'une langue donnée.

bonne chance!!
^^

Dernière modification par jaden36 (04-05-2008 19:06:12)

Tatan, elle fait des flans!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

désoler j'ai ecrit rapidement car je devait parit voile je me redit ^^' désoler je vous dir et que je pencer que dabYo pourait rajouter une opption de se  retirer d'un round quans nous somment rentré
Car si on rentre dans on round et on s'apércçoi que nous avont pas d'objet c'est la merde  et se retirer du round avent qu'il commence comme sa se nous bouff pas  nos stats

kakashitheone>jaden36 ne me prenait pas pour un con non plus de la part de petit comme vous un peut de respéct wink

Dernière modification par sasuke120 (04-05-2008 19:41:01)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke120 > mouais, pas trop d'accord avec ca, déja d'une même en ayant pas pris mes objets j'arrive a faire des rounds pas trop mauvais, ensuite effectivement si quelqu'un a zappé de prendre ses objets avant d'entrer dans le NFC, bah c'est tant pis pour lui...

Ensuite, pas la peine de monter sur ses grands chevaux quand on te fait une remarque ^^ en plus c'est vrai qu'on a du mal a te lire, et si tu prends deux minutes pour relire ton message et corriger certaines fautes ça se passera beaucoup mieux ^^

[AnH Gandalf]

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

moi je pense que c'est une bonne idée car a moi aussi sa m'arrive souvent des trucs dans le genre
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argh, c'est pire.

"petit comme vous"
xD ! C'est pas parce que j'ai mis que je suis né en 91 que je le suis vraiment.
Et heu, où est le rapport?
Que t'es 25, 32, ou 18 ans, rien a secouer, on est dans un forum, un peut de respect.
Ton écriture laisse à desirer c'est pas de ma faute.
Prends le bien ça t'aidera dans ta vie. big_smile

Bon et sinon j'suis toujours contre. xD

EDIT: Tu parles de Tryso ? Tu sais c'est quoi au moins ? OSEF de ta life, look toi avant de parlé.

Dernière modification par kakashitheone (05-05-2008 17:36:14)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

blablabla tu fait que parler Mai dit toi bien que je ne sui pas née ici et sa fait si longtemp que je vie en france...

bon Bréf j'ai pas poster un topic pourqu'on  me fasse chier donc je voudrait les avis des autres et non des remarques si vous aitent triso ce n'est pas le qu'il faut le dir smile

yodaime954> Oui smile

reapercurse > pour ma part c'est pas parseque une personne a des disficulter qu'il faut tout de suit le critiquer >>

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=sasuke120]j'ai pencer a un truque c'est se retire lorque  nous rentrons dans un round la majoriter de nous rentré dans un round et on s'apérsoi  que on a oblier des objet ou méme que nous somme tromper de round une bonne idée a vous de me le dir smile[/quote]
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée...
Si tu oublies tes objets, tant pis pour toi :p
Je crois qu'un topic similaire avait été créé il y a un certain temps et si mes souvenirs sont bons, les admins pensaient la même chose que moi x)

OFWGKTA

neji 64
neji 64
Bon Genin

moi je trouve ke c une mauvaise ider parseque y en a qui quand il voi qu'il von mourir il von sortire du round pour ne pa perdre les objet
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu raconte quoi neji 64 c'est avant de commencé le round pendant les 10 min qui sépare l'inscription et le début du round moi je trouve que c'est une bonne idée personellement sauf que bon si on sort on peut rerentré qu'une seule fois dans ce round pour les objet par exemple parceque il y en a qui serai tenté de sortir et rerentré dans le round jusqu'a se qu'ils soit sur leur terain élémentaire après faut voir si c'est un réel problème ou pas mais bon tout le monde qui commence sur son terain c'est pas cool t'es plus le seul a avoir l'avantage du terain ect

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas d'accord, un round c'est un round ... faut vraiment être à l'ouest pour oublier de s'équiper avant de pénétrer dans les cachots. Quand un ninja part en mission, il dit pas: "Attendez les gars, je retourne au village étant donné que j'ai oublié mon équipement!"

Je vois pas pourquoi, il faudrait mettre en place une option pour ce genre de choses. Avant d'entrer dans les cachots, il faut être éveiller sinon on a rien à y faire ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Et puis de toute facon, j'ai deja demandé (y'a au moins 6 mois de cela) dans le même forum alors ca m'etonnerait fortement que ta requete soit acceptée smile

Serafina m'avait dit: "Non, sur WoN on part sur la base que quand tu t'engage dans quelque chose tu peux plus te désister, point barre" ou un truc comme ca XD

Donc tu connais deja ta reponse a moins qu'elle ait changé d'avis^^"

PS: La prochaine fois utilise la fonction rechercher parce que la reponse t'a deja été donnée =__="

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=neji 64]moi je trouve ke c une mauvaise ider parseque y en a qui quand il voi qu'il von mourir il von sortire du round pour ne pa perdre les objet

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
toi tu n'est pas encor arriver >>

iboudebo6te> Oki désoler smile

Pied de page des forums