Forums » exclusion d'un clan:

exclusion d'un clan  

Lancé par naruto 1000 - 5 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

exclusion d'un clan

Voila c'est pas vraiment une idée mais une demande smile

Euh voila lorsqu'un jounin vire un membre, serait il possible d'avoir un délai de 1 semaine pour que le renvoit soist défénitif. Je m'explique si quelqu'un vole le compte d'un jounin du clan, il vire tout le monde et ensuite les pts d'exp du clan retourne a 0 hmm... Ce qui serait dommage donc pourquoi ne pas mettre un délai d'une semaine pour confirmé. Cela pourrait permettre aux jounin de reprendre son compte entre temps. Sinon je propose qu'il faut que tous les jounins sois dacord pour renvoyer, comme çà bah même si l'un se fait hacker, il y'a toujours les deux autres.

Ensuite serait-il possible de baisser le prix d'hadésion a un clan, car pour rentrer dans notre clan il faut payer 25000 ce qui est cher. Si ce n'est pas possible serait il possible qu'une personne paye moins d'argent si elle rerentre une deuxieme fois dans le même clan:/

 

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exclusion d'un clan

Pour rentre dans un clan ce le chef qui decide le montant de la somme et pour ton idee d'une semaine pour confirme e le plutot bonne mai asse inutile a par si les 3 jounin ne peuvent pa se conecte tou le temp!!

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: exclusion d'un clan

J'aime bien l'idée et je suis d'accord avec celle ou les jounin du clan doit se réunir pour virer un membre
si non il faudrait rentrer un code d'accès pour pouvoir virer un membre comme sa si un jounin se fait hakker il ne peut rien faire.

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: exclusion d'un clan

ouai je suis d'accord sur le point ou il faut que TOUT les jounin soit d'accord Parceque moi un petit c** qui se reconnaitra ma fait ce sale coup Et quand au perd 2 niveau ca fait mal mais heuresement que j'avait pas plus d'experience parceque si je serais passé du niveau 11 a 3 et ben j'aurais surement abondoner mon clan.

Ici c'est la Paillade !

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exclusion d'un clan

ben moi je suis chef de clan et je suis d'accord pour que tout les jounins donnent leurs avis mais il faut quand meme que ce soit le chef qui donne la décision finale
parseque si je veux virer qq qui est inactif dans le clan et que les deux autres ne veulent pas je suis baisé alors que c'est moi le chef

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: exclusion d'un clan

c'est un peut se qu'il c'est chez nous toya-shinobi c'est fait voller ton comtp le mec a virré tout le monde et on a perdu l'xp ou été lvl 12 on tomba a lvl 2 quand méme hmm
pour quoi pas nous remaitre notre xp surtout qu'il y a des preuve quoi...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums