Forums » [Projet] La quête des gants super légendaires:

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Ouf je vien de finir lol.
alexd >Elle et bien ton idée mais je vais rectifier quelque chose j'ai rien a dire et m'emnuie lol les tasse de noel et autres se gagne pas en aréne a l'arén on gagne des porte clefs je croit et autres quand je fais l'aréne j'oublie que il en a une et donc m'imnscris pas lol apart 1 fois lol

Bon l'idée et exelente je trouve sela aporterait de pimant et je vais peut etre pas plaire ou plaire mais l'idée quand tu et au nfc et que tu as un gants et que tu mert lui qui t'a tué prend ton gants et si il veulent pas prendre leurs gant bah il le prenne pas comme les fioles en gros mais la il gagneront 1 objets + le gant ou il gagne un objets du sac ou le gants en gros au pif .Voila pour moi big_smile

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moij'ai une idee pour une bonne paire de gant personnelle, je dirait une paire de gant qui ferait que des que je les utilises je regagne toute ma vie mon chakra ma force a 255 une invulnerabilité au jounin chuunin et genin (et non pas les etudiant) une force de 255 une posssibilité de faire des one shot avec 95 % de faire des critiques sur les jounin 96 sur les chuunin 97 sur les genin et 99 % sur les etudiant. une spe meteores de kyubi qui ferait des degats de zones sur tout les ennemis de la salmle et en arene ganger d'un seul coup et enfin en jeu une capacité de prendre la place de dab yo

XDDDDDDDDDDDDDDD

merci dab yo d'accepter mon idee lol
bon voila ma petite betise de la journee je trouve que l'idee de dy est tres bonnes

[[[}}}}}}}}}}}-->>>>> >>> >>Naru/hina << <<< <<<<<--{{{{{{{{{{]]]

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

orosasuke> alors sa allors ma mémoire est défaillante *o* alors sa alleve une partie de mon idée soit celle des tasse et j'imagine celle des boule du hokage spécial car elle ont aucun lien avec l'arène hmm Je sais pas quoi dire je suis à cours d'idée j'en est trop écrit long XDD

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Modif par naru/hina

Dernière modification par Naru/Hina (26-01-2009 18:49:09)

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote]N'empeche vous serez bien gentil de laisser les topic a leur place car ce projet data de 2007 et surement a etait abandonner laisser les morts aux morts les vieux au vieux bref vous m'avez compris ce serait sympat d'eviter de deterer des sujets vieux de  4 ans[/quote]
Naru/Hina > c'est peut-être vieux mes cette idée est un bijoux *o* Imagine tout ce que sa entraînerais,les nouveau stratège que nous pourions faire au NFC! et toi tu aurais plus sortir une idée un peut plus dans le sujet wink XD,Ça serait stupide davoir un gans comme sa.. Ce serait pas du NFC les plus fort gagnerais toujours jespère que c'était une niaiserie XD

PS.Regarde la page n°2 la moitié à été commenté ressament. wink

Dernière modification par alexdc (26-01-2009 18:16:36)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Suprimer par naru/hina

Dernière modification par Naru/Hina (26-01-2009 18:48:49)

.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Hina > Et toi tu serais gentil de pas venir polluer le topic
Parce que la entre ton post qui raconte n'importe quoi où tu dis que l'idée est bonne et l'autre où tu dis qu'il ne faut pas poster dedans heu ouais cool c'est ce que tu fais
Bref juste pour dire évite de poster sur le forum si c'est pour raconter n'importe quoi y a une différence entre le bar et ici =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

alexdc
alexdc
Bon Genin

Naru/Hina > Je suis en total accord avec crevette95 pourquoi tu dénigre le topic tu n'est pas un modo et si dabyo aurait abandonner l'idée il aurait fermer se topic,s'est logique wink quoi qu'il en soit ton idée d'invinsibilité est Idiote le but du NFC est de pouvoir jouer et que tout le monde est une petite chance de gagner..alors ton idée ne se tien pas.. et de plus dabyo à clairement dit dans un de ses dernier message 2007. Que ce n'était pas des effets de gans qu'il lui manque mes les façon de ce les procurer wink relie le topic et tu comprenderas wink.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=alexdc]Naru/Hina > Je suis en total accord avec crevette95 pourquoi tu dénigre le topic tu n'est pas un modo et si dabyo aurait abandonner l'idée il aurait fermer se topic,s'est logique wink quoi qu'il en soit ton idée d'invinsibilité est Idiote le but du NFC est de pouvoir jouer et que tout le monde est une petite chance de gagner..alors ton idée ne se tien pas.. et de plus dabyo à clairement dit dans un de ses dernier message 2007. Que ce n'était pas des effets de gans qu'il lui manque mes les façon de ce les procurer wink relie le topic et tu comprenderas wink.[/quote]
oui j'avou que vous avez raison desole j'avais tord

Dernière modification par Naru/Hina (26-01-2009 18:49:42)

.

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le top c'est de faire des concours pour avoir des gants spéciale Arène et on pourrais peut être faire des Rounds spéciale clan pour GG des gants spéciale.

Si on remporte un des rounds utiliser par la tour des combats.

On pourrais a la place de remporter des trophéer car en on vois de partout.

Arène, Clan, Tournoi YY.

On pourrais changer un peu non ?

Voila mon idée.

-Gant pour augmenter la force pendant 3 tour.

Si on a 63 de force et que l'on veut utiliser ce gant notre force augmentera de 20 force en plus a chaque tour.

-Gant permettant de soigner des alliés.

Elle permet de soigner un des personne de notre chois de 75 pour cent de sa vie habituelle.

-Gant pour bloquer les action de son adversaire.

Elle permet de bloquer les actions pendant au maxi 6 tour et il ne pourrais pas se soigner.

-Gant spéciale Ninjutsu version éléments.

Si on a ce gant il nous permez de ne pas gaspilelr son chakra au cours des jutsus.

-Gant Empoisonner.

Permet d'empoisonner son adversaires.

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote]-Gant spéciale Ninjutsu version éléments.

Si on a ce gant il nous permez de ne pas gaspilelr son chakra au cours des jutsus.[/quote]
Ca veut dire qu'on utilise pas de chakra pour faire un justu ? yikes

[quote]-Gant pour bloquer les action de son adversaire.

Elle permet de bloquer les actions pendant au maxi 6 tour et il ne pourrais pas se soigner.[/quote]
J'aime pas trop
Imagine celui qui a deja ligo + ce gant il peut te bloquer 8 tours =S
Ca serait plus des gants qui changent les caractéristiques genre les vies, l'utilisation du chakra... qu'il faudrait inventer non ?

crevette95
crevette95
Chuunin

Bon je poste ce sujet est à l'abandon ><

J'aimerai savoir si ce projet est toujours d'actualité ( je pense pas mais bon XD )

Dernière modification par crevette95 (16-05-2009 00:57:03)

crevette95
crevette95
Chuunin

Bon aller c'est parti pour déterrer ce vieux topic

Je propose différentes façons de gagner des gants même si la plupart auront déjà été proposé

- avoir X% de réussite aux quizzs chakra
- avoir toutes les boules "normales" en 2 exemplaires  : limaces violette + bleu, panda dar etc..+ X boules spéciales : boule de Noël, boule de Neige, boule d'Halloween
- avoir toutes les tasses "normales" en 2 exemplaires + 2 tasses spéciales : tasse de Noel, tasse d'Halloween, tasse de Neige
- avoir toutes les fioles
- réussir les vrai/faux ou puzzles en moin de X secondes
- réussir un quizz ou une mission spécial
- faire X entrainements des sceaux dans la salle d'entrainements

Baran
Baran
Shodai Jounin

crevette il a la foi dans ce topic lol

On a déjà quelques gants de dispo, vont ils servir? yikes

Dernière modification par Baran (29-04-2010 17:31:23)

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

Ca fait depuis 2007 que le topic existe et toujours pas la vu d'une pair de gant mais jy crois toujours ><

Ben pour les gants déjà dispo ils ont pas encore d'effet je crois on pourrait en inventer

Le gant du lapin : permet de "se terrer" pendant X tours, on est alors invisible pour l'ennemi il ne peut pas nous attaquer ni nous indentifier ( comme le bug fantome )
C'est comme l'action se cacher mais en mieux
utilisable une fois par round et ne demande pas de chakra

Le gant de la mort :
- permet de voler l'objet que l'on veut sur l'adversaire
- permet de "ressuciter", on revient dans la même salle avec 50% de ses vies max et de son chakra, sa force de base ( agro nulle ) et aucun objet
Bien sûr mes ennemies qui m'ont identifier et celui qui m'a tué garde les id

Sinon pour revenir aux autres gants :

gant du sac :
gant qui donne 1 (ou 2) places d'objets supplémentaires dans le sac du NFC
accessible en ayant X objets dans son inventaire ninja ( pas celui du NFC )

Dernière modification par crevette95 (30-04-2010 10:55:50)

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 > tu te rends compte du désavantage que ton "gant du sac" donne là ?

Je trouve perso que les "BL" sont désavantagés au nfc, ils ont pas encore la possibilité de remplir leur inventaire ninja, un 1 vs 1 avec un 7/8/9/10k de chakra est dur à caler pour eux, à part si la personne en question ne sait pas jouer (may bon on va pas s'étaler dessus, rien que la différence de vie max/force de base est assez explicite x) )
Alors si en plus ils doivent se taper un gars qui a 4 saké, ou 2 fioles en plus dès le début, c'est complètement débile ^^'

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il peut y avoir plusieur moyens example:

1. l'oeil vigilent: "lire un total de 100 fic" en obtien le gant qui permet de ID au jiveau1,2

2.joyeuse fète:"participer a 5 évènment sur won" en gagne un gant

3.faute de jeu messieur l'arbitre!: "repéré 50 faut ou bug et les présanter a un modo"

4.éxpèrt des défis: "réussir 50 défis a la maison des défis"

5.salut l'ancien: "obtenir un agnt le jour de son anivairsair sur won"

bien évidament les nombre peuvent etre changé et se sera a vous de choisir le gant obtenu mais si vous voulait le gant qui permet de gagné un round il faut accomplire sela

maitre!:"vénérer minato111 tout un mois"

ps: comme la dit DY il ne faut pas donné des condition d'obtenir des gants  uniqument graçe au N.F.C sino il est clair que beaucoup de wonenien seront incapables de réussir et de se fait ne pas avoir de gants sue ce je vus laisse

cordialment:MINATO111

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Fox22
Fox22
Chuunin

Alors, cette idée a été placée au oubliettes ?

ça serai quand même fun qu'elle voit le jour... même si depuis 2007 je pense pas que ça soit le cas.

Aller dabYo ! smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

J'espère que cette idée pourras bien être mise en place et il serait bien de pouvoir avoir des gants de différents niveau et en choisir un dès l'inscription. Et cela serait cool qu'a partir d'un certain nombre de $ de faire auguementer la capacité des gants smile

61935

Pied de page des forums