Forums » [Projet] La quête des gants super légendaires:

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

je trouve que l'idée des gants est pas mal du tout.voila se que je propose (se ne sont pas des nouveaux types de gants mais comment les obtenirs):
-Je pense qu'ils seraient profitable aux nouveau venu du nfc d'avoir une paire augmentent leurs capacitée (augmentation d'environ 20%).jusqu'au niveau 22
-une paire de gants pour les membres inscrit depuis plus d'un ans(pour leurs fidélité au site^^)je pense a la baisse d'attente pour attaquer.
- une derniere paire pour le grade du membre.

je trouve l'idée de lusure des gants pal mal non plus mais je pense qu'il ne faut etre obliger de racheter des gants par allo certes jespere que se sera possibles mais plusieurs membres du site st assez jeune et ne peuvent avoir d'allos pour une raison ou une autre.
Voila mon point de vu

 

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

toutes les idées de gants me paraissent très bonnes mais je me baserais plutot sur des capacités augmentées singulierement:
-chakra augmenté
-force augmentée
etc...
mais pour des durées plus longues (genre un round)
en ayant lu pas mal de réponse a cet article j'ai vu que les moyens d'obtenir ces gants etéit un peu élitistes: cout élevé, réussite au nfc, performances importantes...
ce qui est pour des personnes de niveau assez faible(comme moi -_-') très difficile
je penserais plutot a introduire des moyens d'obtention plus basiques: tirages au sort, participation a la vie du site
voili voilou^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

J'ai découvert aujourd'hui  que les gants dont il semble être question dans ce sujet, ont fait leur aparition sur le site.


Etant donné que je n'ai vu l'info annoncé nul part ailleurs, j'aurais voulu avoir quelques infos sur ces nouveautés.

En l'occurrence:

-leur nombre, leur effet...
-la façon de les obtenir?


Je trouve domme qu'une telle nouveauté passe aussi inaperçu, quelques précisions me sembleraient bienvenues wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

osmosis > Pour le moment, j'ai vu deux types de gants différents il me semble.
[u]Les Gants de la Mort[/u]: Que l'on pouvait obtenir en ayant ramasser un certain nombre de bonbons sur le site lors de l'event d'Halloween.
[u]Les Gants de Lapin[/u]: Qu'il était possible d'obtenir en ayant fait un bon score pendant les rounds spéciaux des lapins crétins, j'sais plus quand.

Pour les effets, je ne pense pas que l'administration ne dise quoi que ce soit: 'faudra prendre une paire à la prochaine arène, et essayer ;p

geeettttttt dunked on!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Elle passe inaperçu tout simplement parce qu'il n'y a encore aucun moyen de les utiliser, et que contrairement à ce que dit Telos, ils ne seront pas utilisables à l'arène smile

Je ne pense donc pas qu'il soit intéressant d'annoncer la chose, vu qu'il y a déjà assez d'annonces qui n'ont pas été réalisées. (malheureusement sad)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Gants de la force : augmente la force de base de 25 %
Acessible en ayant attein le niveau 250

Gants du chakra : augmente de 50 % le chakra au debut du round ( ce chakra ne pourra pas etre recupere en se concentrant)
Acessible en ayant bien repondu a X quizz a l'académie du savoir

Gants de la vie : augmente de 50 % la vie en debut du round ( ces vies ne pourront pas etre recuperer en se soignant )
Acessible en ayant gagner un round sans se soigner même avec un objet ( ou bien je pensais a mettre une limite de vie recuperer en ayant gagner un round )

Gants des dégats : augmente de 15 % et reduit de 15 % les dommages des attaques "normales"
Accessible en ayant gagner un round avec plus de 10 000 degats infliger ou moin de 500 degats recus

Gants d'observation : tous les adversaire sont deja observer jusqu'a niveau 2
Acessible en ayant toutes les boules Hokage et de toutes les couleurs dans son inventaire ( pas celui du NFC)

Gants des justu lvl 2: les justu de lvl 2 blessent ou sonnent automatiquement a chaque exécution
Acessible en ayant accomplie plus de 300 justu de lvl 2 a la salle d'entrainement

Gants des justu lvl 1 : les justu de lvl 1 allient les éléments a chaque utilisations mais que dans les terrains favorables
Acessible en ayant accomplie plus de 500 justu de lvl 1 a la salle d'entrainement


Bon voila quelques idées qui me sont venues x)
Dites moi ce que vous en pensez

×•× Release the Kraken ו×. «3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

pour le gain de chakra à moins que celui ajouté soit du chakra qui n'intervient pas dans la proportionnalité des actions, ça sert à rien smile

Pour ce qui est des gants qui se gagnent en fonction de notre inventaire sur notre page perso ou utilisation des jutsus j'aime beaucoup smile idem pour ceux qu'on peut gagner selon nos réponses aux quizz (voir même les quizz du NFC :p).
Pourquoi pas ajouter, pouvoir avoir je ne sais quel gant que si on a je ne sais quel autre gant. Ou bien à partir de deux gants n'en créer qu'un seul pour un effet kiss cool.

Après pour les effets j'me prononce pas.

Dernière modification par capoeiriste (07-03-2008 17:57:35)

utilisateur Lambda :o

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Bon c'est vrai que j'ai fait ca un peu a l'arache mais c'etait pour donner quelques idées.
Mais c'est pas mal ton idée de combiner 2 gants pour en avoir qu'un mais faudrais deja reussir a en avoir deux *_*

×•× Release the Kraken ו×. «3

freeman42
freeman42
Bon Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

tout d'abord salut a tous je sais pas si le projet et toujours d'actualité mais je vais quand même vous donner mes idées.
je ne vais pas m'étendre sur tel gant pour tel effet il y en a déjà assez a part un que je n'ai pas vu dans la liste c'est un gant de contre qui pourrait ou contrer automatiquement une fois préparer ou réduire le nombre de tours avant de pouvoir le refaire(pouvoir le retenter a chaque tour si échoué et 2 tours si réussi)ou encore pouvoir le déclencher même si deux adversaires attaque a une minute d intervalle.
voila pour les gants et je pense que comme dabYo l as dit le système de défis de la 360 est bien penser a condition d avoir une liste de comment les obtenir avec biensur quelques uns caché par des ????(les plus puissants)pour garder secret la façon de les obtenir pour essayer de garder le suspense.
voila pour la façon de les obtenir j y es pas encore réfléchi je vais déjà voir ce que vous penser de mes idées:)

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Salut tout le monde smile Je trouve cette idée de gants légendaires super mais il y a quelque gant que les membres ont proposé qui sont abusé je trouve ! J'avais pensé a ça moi :

-Gant de Ténacité : Si vous vous faites attaqué et que vous deviez mourrir, le gant vous permet de résister, il vous reste 100 points de vie par exemple !

-Gant bouclier : Vous vous prenez un peu moins de dégats que la normale (exemple : 10/15% de moins)

-Gant de force : Permet d'augmenter la force de base et seulement celle de base de 10

-Gant bloqueur : Permet de bloqué une zone en ROUND EQUIPE pendant 2 tours

-Gant de soins : Permet de récupérer 100 de vie pendant 3 tours

Bon voici quelques idées, par contre je vois aussi que certains gants ne seront accessibles encore qu'aux personnes lvl 400 -_-' Je pense qu'il faudrait le mettre plus accessible pour tout le monde amsi pas trop ! Comme par exemple je pensais aux 30 premiers de chaque village (et non 40) gagnerais un gant, puis les 30 premiers au NFC de la semaine ... J'ai également songé aux points de reconnaissance, on recevrait un gant par exemple a une reconnaissance de 10 (le moins utile, tout le monde pourrait en avoir au minimum 1) ...

Voila les choses qui me sont passées par la tete en voyant ce topic, en espérant vous avoir était utile je vous souhaite un bon jeu smile

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Samika
Samika
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Il serait plus amusant si toutes les personnes ayant un niveaux supérieur à 22 pouraient obtenir des gants... Le plus simple, serait d'augmenter l'utilisation du gant, dépendant du niveau actuel.

Je m'explique:

[20h00]- Vous utiliser [u]gant de soin[/u]. Votre niveau est [b]supérieur à 100[/b], vous récupéré 200 points de vie.

ou

[20h00]- Vous utiliser [u]gant de force[/u]. Votre niveau est [b]inférieur à 150[/b], votre force à augmenter de 50.

[20h00]- Vous utiliser [u]gant de force[/u]. Votre niveau est [b]supérieur à 150[/b], votre force à augmenter de 80.

[20h00]- Vous utiliser [u]gant de force[/u]. Votre niveau est [b]supérieur à 300[/b], votre force à doublé.



Dépendant du niveau du Senshi, l'utilisation du gant pourrait augmenter ou baisser. Comme ça, ça évitera un nombre de gant inutiles pour chaque tranche de niveaux.

Dernière modification par Samika (30-11-2008 23:51:55)

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Tout ce que je lit la ca me fait penser au suces sur la 360 ... je sais pas si ça vient de moi ou si c'est a peut près la même chose mais pour les gants , je pense qu'il en faudrait des facile a avoir mais plutôt nul d'autre plus ardu a avoir ou même a chaque inscrit un gant de base offert sur le quel on choisit ça spécialité genre chakra vie force etc ... Ce genre de truc la .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Voila j'interviens en particularité pour le gant de chakra :

Exemple: on a le gant de chakra il augmente donc notre de base genre +1000 (oui car si on le multiplie par un pourcentage les petit chakra peu avantagé ex: un 400 on le multiplie par 1.5 ça lui fait 600 mais si on prend un de 7000 ça lui fait 10 500 donc voila)

Mais ce que je veux dire aussi c'est que est ce que la quantité de chakra utilisé est toujours la même car si elle est proportionnel a la quantité de chakra ça sert a rien
exemple: quand je tape normal j'utilise 113 de chakra a peu près. Si j'ai les gants +1000 de chakra est ce que je taperais avec la quantité de chakra que tape un 5600 ?

Puis on sait que la vie est proportionnel au chakra donc si on a les gants de chakra est ce que plus de vie ?

Voila j'y pensé en lisant tout ça.

Et je pensais que pour gagner les gants on pourrais utilisé la maison des défis non ?
Et l'idée quizz sur naruto et le site pas mal
Avec genre une question a la con comme le fait si bien daYo du genre smile

"Qui vient en premier l'œuf ou la poule ?"

Voila histoire de faire ragé les gens s'ils trouvent pas big_smile

Dernière modification par l'ex_eternel (22-01-2009 21:38:23)

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

[quote=l'ex_eternel]Mais ce que je veux dire aussi c'est que est ce que la quantité de chakra utilisé est toujours la même car si elle est proportionnel a la quantité de chakra ça sert a rien
exemple: quand je tape normal j'utilise 113 de chakra a peu près. Si j'ai les gants +1000 de chakra est ce que je taperais avec la quantité de chakra que tape un 5600 ?

Puis on sait que la vie est proportionnel au chakra donc si on a les gants de chakra est ce que plus de vie ?[/quote]
Ben le plus logique c'est que quand tu tape, ton chakra utilisé est toujours proportionnel au chakra que t'avais au départ sinon je vois pas le but d'avoir 1000 ou même 1 million de chakra en plus
Exemple: J'ai 4725 de chakra, je tape et j'utilise 115 de chakra
Je prend les gants du chakra j'ai 2000 de chakra en plus 4725+2000= 6725
Je te tape j'utilise toujours 115 de chakra

Après pour le pourcentage de chakra en bonus qu'on aurait grâce au gant aucune idée

×•× Release the Kraken ו×. «3

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Ouais je pensais la même chose sinon ça n'aurait aucun interet

Mais vomme je l'ai dis on pourrait utiliser la maison des défis pour gagner ces gants

Et je pensais a un gants qui permettrais de savoir qui on a en face histoire de voir le véritable chakra du mec en gros de ne pas avoir les info brouillées et le véritable pseudo du mec histoire aussi de s'adapter a ça spé son élément ect

peut être pas très utilies mais pour ce qui joue bien c'est a dire qui anticipe ça peut être interessant

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Au pire on fait a la final fantasy xD

J'avoue que se serais pas mal,
les gants en latex : aucun changement de statut ne peut être apliquer(impossible d'être sonner ou blesser ou bien non affecter par tout les jutsus élémentaires).
Le nom est nul mdr

Gant noir en cuir et clouté : si vous écouter du Marilyn Manson ou du Cradle of filth pendant votre attaque, vous tuer toute la salle !!!

Mouahaha !!!

Sorry en pleins délire la.. big_smile

Voila j'ai donner mon avis et j'ai proposer(si on peut dire sa lool). smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Quelque chose de sure dabyo s'est que si il faut être dans les top pour l'obtenir les bas niveau sont défavorisé encore une fois..hmm Alors Moi je croit que si on as le droit de tout les possédé il faudrait instoré dans la faq tout les moyens pour les posseder.

Par exemple Avoir Gans Force: Arrivé dans un top maîtrise ou autre 10 fois.

gans rapidité: réussire 10 défis de maisons des défis.

gans chakra: avoir plus de 60% dans le total des résulta de Lacadémie du savoir.

etc....

car si il n'y as qu'un moyen  il est évident que sa ferat de l'ingusticce alors aussi bien faire un moyens pour chacun mais pas seulement rapport au Nfc

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Bah ouais, ça pourrais être utile ou sinon ils seront peux-être vendu à la boutique du village ? Peux-être dans les 30 000 Naruto si ces gants sont si légendaire. Enfin j'ai hâte smile.

Ne les mettez pas un gants pour chaque village. Chacun a sont style de jeu.

 

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Oui c'est sur !

Pour moyen d'obtention je penser a mette bien sur le nfc qui on peut le dire est l'activité principal de jeu maintenant ( l'ancien temps que de nostalgie.. bref passons)

Mais comme je les dit précédemment la maison des défis, de quizz spéciaux, ou un sorte d'objectif a atteindre genre ... (y'a que le nfc pour les défis..)

Bref voila mais surtout ne pas les acheter ça serait trop facile !
il faut que ça soit comme les éprouvette il faut batailler pour les avoir. smile

Voila XD

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

[quote]Ne les mettez pas un gants pour chaque village. Chacun a sont style de jeu.[/quote]
Bah justement moi je trouve que c'est une super idée , pour éviter qu'une personne n'aie tous les gants en sa possession , après pas obligé que tous les gants soient répartis entres villages , certains peuvent être gagnés dans les quizz ou dans les missions S si un jour il y en a par exemple , et d'autres pourraient être répartis par village , plus particulièrement les gants qui présentent sensiblement les même avantages au combat  ( gant de la force , gant de chakra , gant du millionaire ,gant du voleur  etc ) en fonctions du classement au nfc par exemple ( je dis classement parce que les gants ont un impact beaucoup plus important que les fioles au nfc  donc il ne faut pas que le premier venu mette la main dessus sans savoir jouer un minimum quoi) .

Dynamic Sorty ...

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Bon ben je vais essayer d'arranger un peu mes idées tien ( et les votres par la même occasion XD)


[b]Gants du chakra : [/b]
augmente de X % le chakra au debut du round ( ce chakra ne pourra pas etre recupere en se concentrant) ou diminue le coût de chakra des actions ( attaquer, spéciale, justu... ) de X %
Acessible en ayant bien repondu a X quizz a l'académie du savoir
[b]
Gants de la vie :[/b]
augmente de 50 % la vie en debut du round ( ces vies ne pourront pas etre recuperer en se soignant )
Acessible en ayant toutes les tasses ( de toutes les couleurs ) dans son inventaire + X tasses spéciales ( tasse de Noel, d'Halloween, lapin...)

[b]Gants de la force : [/b]
Augmente de X% la force de base
Acessible en ayant fini X fois 1er du NFC

[b]Gants d'observation : [/b]
Tous les adversaire sont deja observer jusqu'a niveau 2 ou augmente de 2 le niveau d'observation avec les boules
J'id donc au lvl 5 avec une utilisation de boule hokage sur un adversaire
Les adversaires ne peuvent m'id jusqu'au niveau 6
Acessible en ayant toutes les boules Hokage et de toutes les couleurs dans son inventaire ( pas celui du NFC) + X boules spéciales ( Noel, Halloween... )

[b]Gants des justu lvl 1 et 2: [/b]
Le truc a dabYo avec les terrains semi-positif je sais plus quoi XD
Parce que sonner ou blesser a chaque lvl 2 trop puissant
On pourrait aussi réduire de une action le temps d'utilisation entre chaque justu de lvl 2
Donc 3 tours pour blesser et 4 pour sonner

Dernière modification par crevette95 (23-01-2009 18:24:18)

×•× Release the Kraken ו×. «3

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

[b]Gants du chakra : [/b]
augmente de X % le chakra au debut du round ( ce chakra ne pourra pas etre recupere en se concentrant) ou diminue le coût de chakra des actions ( attaquer, spéciale, justu... ) de X %
Acessible en ayant bien repondu a X quizz a l'académie du savoir
[b]
Gants de la vie :[/b]
augmente de 50 % la vie en debut du round ( ces vies ne pourront pas etre recuperer en se soignant )
Acessible en ayant toutes les tasses ( de toutes les couleurs ) dans son inventaire + X tasses spéciales ( tasse de Noel, d'Halloween, lapin...)

[b]Gants de la force : [/b]
Augmente de X% la force de base
Acessible en ayant fini X fois 1er du NFC





A ce moment la petit lvl sont trop désavantager par rapport au grand exemple
Admettons que pour les gants de chakra on augmente de 30% ce qui fait de multiplié par 1.30

Donc prenons un 1000 de chakra cela lui fait 1300
Puis un 7000cela lui fait 9100

C'est trop désavantagé le 1000 gagne 300 de chakra et le 7000 en gagne 2100

Idem pour le gants de force et de vie. 5je te laisse faire le calcul avec l'exemple du 7000 et du 1000 de chakra

Donc il faudrait simplement augmenter la vie d'un nombre fix

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

[quote=crevette95]Bon ben je vais essayer d'arranger un peu mes idées tien ( et les votres par la même occasion XD)


[b]Gants du chakra : [/b]
augmente de X % le chakra au debut du round ( ce chakra ne pourra pas etre recupere en se concentrant) ou diminue le coût de chakra des actions ( attaquer, spéciale, justu... ) de X %
Acessible en ayant bien repondu a X quizz a l'académie du savoir
[b]
Gants de la vie :[/b]
augmente de 50 % la vie en debut du round ( ces vies ne pourront pas etre recuperer en se soignant )
Acessible en ayant toutes les tasses ( de toutes les couleurs ) dans son inventaire + X tasses spéciales ( tasse de Noel, d'Halloween, lapin...)

[b]Gants de la force : [/b]
Augmente de X% la force de base
Acessible en ayant fini X fois 1er du NFC

[b]Gants d'observation : [/b]
Tous les adversaire sont deja observer jusqu'a niveau 2 ou augmente de 2 le niveau d'observation avec les boules
J'id donc au lvl 5 avec une utilisation de boule hokage sur un adversaire
Les adversaires ne peuvent m'id jusqu'au niveau 6
Acessible en ayant toutes les boules Hokage et de toutes les couleurs dans son inventaire ( pas celui du NFC) + X boules spéciales ( Noel, Halloween... )

[b]Gants des justu lvl 1 et 2: [/b]
Le truc a dabYo avec les terrains semi-positif je sais plus quoi XD
Parce que sonner ou blesser a chaque lvl 2 trop puissant
On pourrait aussi réduire de une action le temps d'utilisation entre chaque justu de lvl 2
Donc 3 tours pour blesser et 4 pour sonner[/quote]
L'idées de tes gants est bonne mais pas de la façon comment les obtenir. Ce sont majoritairement les gros geeks qui gagnent des rounds au nfc. Alors il aurais des gants ils pourrais avoir encore plus de force ? Ça ne tient pas... Il faudrait avoir remplie certaine condition comme 200 round fait, 200 kill, 1 000 000 de dégats...

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Sérieusement je trouve que c'est une bonne idée, bon après j'ai pas tout lu (la flemme), Mais sinon pour les gants, je trouve que c'est bien mais cela ne serait pas mieux que se soient des artefacts!
Mais si Seraf est flemmarde, alors va pour les gants!

Bon tengohan a u la meme idée que moi pour le gant du voleur:
Capacité de prendre plusieurs objets a ces victimes après le kill!

Kunai de puissance/Gant du guerrier: Permet de décupler sa force sur X nombre de tours et de subir aucune altération d'état(sonner, blesser, endormit ou paralysé) sur cette même durée!
(Ex: Vous vous emparez du kunai de puissance. Votre force est décuplée et vous passez en mode adrénaline).

Gant de soin/(nom a trouver): Objet a effet, permet de gagner 15 % de ses pv à chaque kill! (tiré de TOS)

Gant des ombres: Permet de ne pas pourvoir être id au dessus du level 3  ou 4.


Gant du sennin: Permet la favorisation( pas sur que ça existe comme mot yikes) du jutsu, peu importe le terrain ou la force....

Bon je suis un peu a court d'idées, mais bon voila les idées que j'ai eu....

a vous de me dire si ça a l'air plausible comme trucs!

Dernière modification par Majin Archer (23-01-2009 20:40:57)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Bon à mon message présédent j'avait fait que un bref de mes idée car j'était précé mais lah me revoila avec un peut plus de développement. wink

Voiçi les effets que tu trouve réalisable.

[b]1)[/b] gain de chakra augmenté lors de la concentration
[b]2)[/b] max de vie augmenté
[b]3)[/b] force de base augmentée
[b]4)[/b] toutes les zones sont demi-positives
[b]5)[/b] le joueur ne peut être observé jusqu'au niveau 5 (ou 4)
[b]6)[/b] les joueurs sont toujours identifié au niveau 1 au minimum (2 parfois)


Évidament si les moyens de posession ont toujours un lien avec le nfc il me semble évident que les hauts niveaux les aurons tous et de cette façon empêcheront les bas niveau de les acquérir.

Soit je vais écrire les chifre des possibilité de gans et je vais mêtre des facons résonnable de ce les porquérire,(i)Je vien d'avoir une idée qui celon moi règlerait le probleme des acquérition.Elle est très simple smile.

Pourquoi pas avoir plusieur possibilité d'acquérition par équippement.Or, pour les haut niveau suffirait de faire des nfc avec des condition strique et pour ceux ayant un niveau moin élevé,ils pourait faire l'autre méthode.Mais pas de barre de nivo pour les méthode différente!Chacun choisirait sa méthode de possetion dans les choix possible.En tout cas je vous mais des methodes de posession envisageable:


[b]1)[/b]Étant donner que s'est un gain de chakra augmenter.. Je croit qu'il faudrait que sa eye un lien avec les methode de sans procuré soit : L'académie du savoir mais vue que certain soit plusieur n'on pas une note très élevé celà serait une mauvaise idée...Alors je croit que les entraînement serait le choix le plus favorable.soit celui qui voudrait ce gans devrait faire 1000 entraînement réussi soit: 500 d'entraînement au seaux et 500 d'entraînement au mission C.Sinon la 2e possétion envisageable ayant un rapport avec le nfc est de gagné un round en se concentrent pas plus de 5 ou 10 fois.(s'est réalisable avec des sakké normal)

[b]2)[/b]Max de vie augmentée heum sa alors s'est difficile de trouvé quelque chose ayant un rapport avec celà heum....OK j'ai petetre une idée, Mon idée aurait rapport avec les soins!
Il faudrait possédé tout les soins soit: toute les sorte de tasse,bole de riz,sakké normale,banage et les deux trousse de premier soins (et je croit pas qu'il en est d'autre)en triple ou en quadruple.Sinon l'autre méthode de posséssions serait d'avoir deut top dans un round avec 2 trousse de premier soin ou bandage.

[b]3)[/b]Encore de la vie! =='' Ouf je réfléchie lah.....heum...la sérieux j'ai pas d'idée dsl...

[b]4)[/b]Et bien là j'en est une idée et je croit quelle à déjà été énoncé dans ce topique; faire 200 fois son jutsu de niveau 1 et son jutsu de niveau 2.Et sinon mode NFC arrivé top maîtrise 5 fois(ou plus)

[b]5)[/b]heum...tuer 3 perssonne dans un round sans observer ou identifié avec une boule.(NFC mode)et l'autre façon je n'est pas vraiment d'idée dsl..

[b]6)[/b]
Possedé tout les boule d'hokage  ( 5 de chaque(ou plus))
aucune idée pour le mode NFC dsl..


en bref :

[b]1)[/b] gain de chakra augmenté lors de la concentration = 500 entraînement de chaque entraînement ou gagné un round en se concentra pas plus de 5 ou 10 fois.(NFC mode)
[b]2)[/b] max de vie augmenté = Possedé tout les objet qui guerie en triple ou en quadruple. ou d'avoir 2 ou 3 top dans un round en utilisant seulement 2 bandage ou trousse de soins(aucun autre sorte de soins,et si quelqu'un gagne une tasse il ne doit pas l'utiliser)
[b]3)[/b] force de base augmentée = Pas didée sad
[b]4)[/b] toutes les zones sont demi-positives = faire 200 fois chaque jutsu(niveau 1 et 2) ou Arriver top maîtrise 5 fois ou plus(nfc mode)
[b]5)[/b] le joueur ne peut être observé jusqu'au niveau 5 (ou 4) = tuer 2 ou 3 perssonne dans un round(perssonne pas identifié du tout) (nfc mode) et pour l'autre méthode j'ai pas d'idée.
[b]6)[/b] les joueurs sont toujours identifié au niveau 1 au minimum (2 parfois) = Possédé toute les boule de hokage( 5 de chaque ou plus) et je n'est pas d'idée pour le mode NFC.


Jaurait une idée pour une autre sorte de gans.

Gans de rapide:

effet = enleve 5 seconde de moin au temps abituel à son porteur.
Mode de procurement NFC : Arrivé top action 10 fois
Autre mode de procurement : terminer la mesons des défis.


c'est tous se que j'avait en tête dit moi ce que tu en pense dabyo

merci smile


J'aurait une deuxième idée ! au lieu de faire seulement des gans on pourait être équiper des porte clée et des tasse spéciale et des boules spéciales(les objet déjà existant quoi) que l'on gagne en participent aux arene ainsi donnant la possibilité d'une autre facons de possetion exemple :

J'ai gagnée une tasse de noël 2007 je me souvien plus trop quand XD(sa remontre à loin) et bien cette tasse la augmenterais le maximum de vie d'un certain pourcentage ou d'un nombre fixe comme tu l'as énoncer.

Le gans de la mort toi même dabyo tu le possede je ne s'est pas de quel facon mais sa te permettrait d'augmenter ta force de base.smile

Les portes clées eux servent jusqu'ici à rien.. apart dire que nous avons participer à une arene.elle pourait servire à booster la concentration.(Le nombre n'aurait pas d'importance et la sorte non plus seulement la possetion)

Les boules spéciale que nous gagnons dans les arene eux servirait à ce que tout les adversaire soit observer au nivo 1 ou 2.

et il manquerait un autre objet pour faire que le joueur ne peut être observé jusqu'au niveau 5 (ou 4) ou encore prendre le gans de la mains. XD

Autrement dit le fait e pouvoir gagné des objet à l'arene qui pourait nous être utiles serait pas en rapport au nfc et ainsi sa ferait participer plus les membres au grand évènement. smile

Mais je sais pas si s'est une bonne idée hmm sa m'ai venue comme sa et je ressentait le besoin de la proproser XD

dit moi se que vous en pense wink


PS. parcontre celà n'enleverais pas les autres méthode de possétion.smile


PSS. Je suis désolé de vous avoir infliger un texte aussi long je n'était pas consien de sa longueure lors de sa création XD big_smile

Dernière modification par alexdc (26-01-2009 01:26:01)

 

Pied de page des forums