05:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

je trouve que l'idée des gants est pas mal du tout.voila se que je propose (se ne sont pas des nouveaux types de gants mais comment les obtenirs):
-Je pense qu'ils seraient profitable aux nouveau venu du nfc d'avoir une paire augmentent leurs capacitée (augmentation d'environ 20%).jusqu'au niveau 22
-une paire de gants pour les membres inscrit depuis plus d'un ans(pour leurs fidélité au site^^)je pense a la baisse d'attente pour attaquer.
- une derniere paire pour le grade du membre.

je trouve l'idée de lusure des gants pal mal non plus mais je pense qu'il ne faut etre obliger de racheter des gants par allo certes jespere que se sera possibles mais plusieurs membres du site st assez jeune et ne peuvent avoir d'allos pour une raison ou une autre.
Voila mon point de vu

Flem! [Yonkishi Mokushi]

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toutes les idées de gants me paraissent très bonnes mais je me baserais plutot sur des capacités augmentées singulierement:
-chakra augmenté
-force augmentée
etc...
mais pour des durées plus longues (genre un round)
en ayant lu pas mal de réponse a cet article j'ai vu que les moyens d'obtenir ces gants etéit un peu élitistes: cout élevé, réussite au nfc, performances importantes...
ce qui est pour des personnes de niveau assez faible(comme moi -_-') très difficile
je penserais plutot a introduire des moyens d'obtention plus basiques: tirages au sort, participation a la vie du site
voili voilou^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert aujourd'hui  que les gants dont il semble être question dans ce sujet, ont fait leur aparition sur le site.

Etant donné que je n'ai vu l'info annoncé nul part ailleurs, j'aurais voulu avoir quelques infos sur ces nouveautés.

En l'occurrence:

-leur nombre, leur effet...
-la façon de les obtenir?

Je trouve domme qu'une telle nouveauté passe aussi inaperçu, quelques précisions me sembleraient bienvenues wink

The Real Folk Blues. Oz is born... TRANSMUTATION!!!!! Number 1

Telos
Telos
Modérateur

osmosis > Pour le moment, j'ai vu deux types de gants différents il me semble.
Les Gants de la Mort: Que l'on pouvait obtenir en ayant ramasser un certain nombre de bonbons sur le site lors de l'event d'Halloween.
Les Gants de Lapin: Qu'il était possible d'obtenir en ayant fait un bon score pendant les rounds spéciaux des lapins crétins, j'sais plus quand.

Pour les effets, je ne pense pas que l'administration ne dise quoi que ce soit: 'faudra prendre une paire à la prochaine arène, et essayer ;p

Et vice et versa

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Elle passe inaperçu tout simplement parce qu'il n'y a encore aucun moyen de les utiliser, et que contrairement à ce que dit Telos, ils ne seront pas utilisables à l'arène smile

Je ne pense donc pas qu'il soit intéressant d'annoncer la chose, vu qu'il y a déjà assez d'annonces qui n'ont pas été réalisées. (malheureusement sad)

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

crevette95
crevette95
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gants de la force : augmente la force de base de 25 %
Acessible en ayant attein le niveau 250

Gants du chakra : augmente de 50 % le chakra au debut du round ( ce chakra ne pourra pas etre recupere en se concentrant)
Acessible en ayant bien repondu a X quizz a l'académie du savoir

Gants de la vie : augmente de 50 % la vie en debut du round ( ces vies ne pourront pas etre recuperer en se soignant )
Acessible en ayant gagner un round sans se soigner même avec un objet ( ou bien je pensais a mettre une limite de vie recuperer en ayant gagner un round )

Gants des dégats : augmente de 15 % et reduit de 15 % les dommages des attaques "normales"
Accessible en ayant gagner un round avec plus de 10 000 degats infliger ou moin de 500 degats recus

Gants d'observation : tous les adversaire sont deja observer jusqu'a niveau 2
Acessible en ayant toutes les boules Hokage et de toutes les couleurs dans son inventaire ( pas celui du NFC)

Gants des justu lvl 2: les justu de lvl 2 blessent ou sonnent automatiquement a chaque exécution
Acessible en ayant accomplie plus de 300 justu de lvl 2 a la salle d'entrainement

Gants des justu lvl 1 : les justu de lvl 1 allient les éléments a chaque utilisations mais que dans les terrains favorables
Acessible en ayant accomplie plus de 500 justu de lvl 1 a la salle d'entrainement

Bon voila quelques idées qui me sont venues x)
Dites moi ce que vous en pensez

Tel un ours sur un... cheval ! [] Bankai []

capoeiriste
capoeiriste
Shodai Jounin

• 592 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le gain de chakra à moins que celui ajouté soit du chakra qui n'intervient pas dans la proportionnalité des actions, ça sert à rien smile

Pour ce qui est des gants qui se gagnent en fonction de notre inventaire sur notre page perso ou utilisation des jutsus j'aime beaucoup smile idem pour ceux qu'on peut gagner selon nos réponses aux quizz (voir même les quizz du NFC :p).
Pourquoi pas ajouter, pouvoir avoir je ne sais quel gant que si on a je ne sais quel autre gant. Ou bien à partir de deux gants n'en créer qu'un seul pour un effet kiss cool.

Après pour les effets j'me prononce pas.

Dernière modification par capoeiriste (07-03-2008 17:57:35)

j'ai cru voir un rosse minette :o

crevette95
crevette95
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est vrai que j'ai fait ca un peu a l'arache mais c'etait pour donner quelques idées.
Mais c'est pas mal ton idée de combiner 2 gants pour en avoir qu'un mais faudrais deja reussir a en avoir deux *_*

Tel un ours sur un... cheval ! [] Bankai []

freeman42
freeman42
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout d'abord salut a tous je sais pas si le projet et toujours d'actualité mais je vais quand même vous donner mes idées.
je ne vais pas m'étendre sur tel gant pour tel effet il y en a déjà assez a part un que je n'ai pas vu dans la liste c'est un gant de contre qui pourrait ou contrer automatiquement une fois préparer ou réduire le nombre de tours avant de pouvoir le refaire(pouvoir le retenter a chaque tour si échoué et 2 tours si réussi)ou encore pouvoir le déclencher même si deux adversaires attaque a une minute d intervalle.
voila pour les gants et je pense que comme dabYo l as dit le système de défis de la 360 est bien penser a condition d avoir une liste de comment les obtenir avec biensur quelques uns caché par des ????(les plus puissants)pour garder secret la façon de les obtenir pour essayer de garder le suspense.
voila pour la façon de les obtenir j y es pas encore réfléchi je vais déjà voir ce que vous penser de mes idées:)

bouben
bouben
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde smile Je trouve cette idée de gants légendaires super mais il y a quelque gant que les membres ont proposé qui sont abusé je trouve ! J'avais pensé a ça moi :

-Gant de Ténacité : Si vous vous faites attaqué et que vous deviez mourrir, le gant vous permet de résister, il vous reste 100 points de vie par exemple !

-Gant bouclier : Vous vous prenez un peu moins de dégats que la normale (exemple : 10/15% de moins)

-Gant de force : Permet d'augmenter la force de base et seulement celle de base de 10

-Gant bloqueur : Permet de bloqué une zone en ROUND EQUIPE pendant 2 tours

-Gant de soins : Permet de récupérer 100 de vie pendant 3 tours

Bon voici quelques idées, par contre je vois aussi que certains gants ne seront accessibles encore qu'aux personnes lvl 400 -_-' Je pense qu'il faudrait le mettre plus accessible pour tout le monde amsi pas trop ! Comme par exemple je pensais aux 30 premiers de chaque village (et non 40) gagnerais un gant, puis les 30 premiers au NFC de la semaine ... J'ai également songé aux points de reconnaissance, on recevrait un gant par exemple a une reconnaissance de 10 (le moins utile, tout le monde pourrait en avoir au minimum 1) ...

Voila les choses qui me sont passées par la tete en voyant ce topic, en espérant vous avoir était utile je vous souhaite un bon jeu smile

Samika
Samika
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il serait plus amusant si toutes les personnes ayant un niveaux supérieur à 22 pouraient obtenir des gants... Le plus simple, serait d'augmenter l'utilisation du gant, dépendant du niveau actuel.

Je m'explique:

[20h00]- Vous utiliser gant de soin. Votre niveau est supérieur à 100, vous récupéré 200 points de vie.

ou

[20h00]- Vous utiliser gant de force. Votre niveau est inférieur à 150, votre force à augmenter de 50.

[20h00]- Vous utiliser gant de force. Votre niveau est supérieur à 150, votre force à augmenter de 80.

[20h00]- Vous utiliser gant de force. Votre niveau est supérieur à 300, votre force à doublé.

Dépendant du niveau du Senshi, l'utilisation du gant pourrait augmenter ou baisser. Comme ça, ça évitera un nombre de gant inutiles pour chaque tranche de niveaux.

Dernière modification par Samika (30-11-2008 23:51:55)

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ce que je lit la ca me fait penser au suces sur la 360 ... je sais pas si ça vient de moi ou si c'est a peut près la même chose mais pour les gants , je pense qu'il en faudrait des facile a avoir mais plutôt nul d'autre plus ardu a avoir ou même a chaque inscrit un gant de base offert sur le quel on choisit ça spécialité genre chakra vie force etc ... Ce genre de truc la .

Si tu a le choix entre imprimer la légende et la vérité imprime la légende .

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0162s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !