Forums » [Projet] La quête des gants super légendaires:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] La quête des gants super légendaires

Suite à une conversation qui au final n'avait pas grand chose à voir, est venu le projet de permettre aux WoNiens de gagner des gants (ou quoi que soit d'autre, juste histoire qu'ils aient un nom) qui permettraient à leur possesseur d'obtenir des bonus. Gain de chakra plus importants, force de frappe de base augmentée, vie maximum plus grande, bref.



[b][x] Des bonus, oui mais quoi, pourquoi ?[/b]

Comme dit précédement, il s'agirait de gagner des objets permettant d'obtenir des bonus lorsque ceux ci sont équipés sur le joueur. Bien sûr, s'il est possible de s'équiper de tout les bonus existants, on crérait vite des personnes qui gagneraient forcement tout les rounds, tout les combats, bref, ça n'est pas très intéressant. Le principe serait que chaque gant permet d'augmenter un aspect tactique du jeu (vie plus grande, concentration du chakra boostée, possibilité d'identifier accrue, force de base augmentée etc), mais que l'on ne peut en porter qu'une paire en même temps (oui c'est poru cela que les gants ont été choisis).

Si le gain de vie max, ou le chakra plus rapide à concentrer me sont venus à l'esprit, d'autres aspects pourraient être développés et je vous invite à nous donner vos idées. Bien entendu, le nombre retenu dépendra aussi des façons trouvées pour les gagner.



[b][x] Comment les gagner ? [/b]

Des nouveaux bonus sont bien entendu intéressants, mais si c'est pour augmenter encore plus le fossé entre les premiers inscrits et les plus récents, ou bien entre les utilisateurs acharnés et les occasionnels, ça n'est plus vraiment le cas. Il s'agirait ici de récompenser quelques "achèvements", plus ou moins à la portée de tous, sans qu'ils soient pour autant donnés à tous. Par conséquent, ceux ci ne seraient pas forcement gagnés des manières habituelles (gagner une mission, atteindre un certain niveau), mais plutôt de façon à récompenser une performance qui ne l'est pas toujours. Atteindre une certaine place au NFC par exemple (non pas numéro 1) pourrait débloquer le gant de force, tandis que réussir deux cents missions celui du chakra. Bref, ce sont des idées envoyées en l'air qui méritent réflexion, et pour lesquelles je vous invite à donner des idées. 

On pourrait aussi imaginer que, pour donner un petit côté "mystique" à la quête, les gants soient fournis en fonction du village. Tandis qu'à Konoha on gagne le gant de force en finissant trois fois dans les quarantes premiers du NFC, à Iwa on y gagnerait le gant de chakra. Reste le problème d'équilibre, si tout els gants ne s'avèrent pas équilibrés, et que toutes les façons de les gagner non plus, faire changer la manière en fonction du village risque de poser problèmes.


Voilà donc, toute idée proche du concept ou concernant les points soulevés sont bien entendu bienvenues smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Y en a un spéciale pour les modos ? *__*

Bon, quel que soit l'objet, gant, débouche évier ou autre, comme je te l'ai dit je trouve l'idée très bonne. Je resterai pour ma part sur "Artefact", ce qui permettrai à Seraf' de ne pas se tapper 10 gants, mais de varier selon ses envies ..

Evidement, vie, chakra et force sont les premiers qui viennent à l'esprit, auquels on pourrait proposer :
- Gant des éléments : quelque soit le terrain, les jutsus de l'utilisateurs bénificie de l'avatange terrain.
- Gant d'éveil : empèche toutes actions type sonner, endormir sur le porteur
- Main noire : empèche le porteur d'être ID au delà du nv 5
- Gants de feu, des vents, d'eau, de foudre, de la terre : Ajoute un élément au jutsu de nv 2 (combinaison d'élément, nouveau jutsu plus puissant)
- Gant toxique : Ajoute un empoissenement sur X tours sur l'adversaire lorsqu'une spé est réalisé sur lui (donc possibilité combinaison perte de vie sur blessure + empoissenement)
- Gant d'acuité : Les adversaires sont déjà ID à un nv 2
- Gant du millionnaire : permet d'emporter 8 objets avec soi pour un round
- Main verte : ne réagit qu'à son porteur salade verte, les adversaires sont ID à un nv 6, la force ne peut jamais baisser, récup de 100pv par tour + 100 chakra par tour, Ajoute un Jutsu de rang S
- Main Divine : ne réagit que sur un admin, le porteur voit les dégat réduit de moitier, le sake se transporte en tonneau, aucun tour d'attente entre deux spé, les spé coute le cout d'une attaque normale

Comment ça non pour les deux derniers ? .. enfin bref, c'était pour lancer quelque idée et les propositions peuvent être multiples.

Quand à la façon de les gagner, il faudrait réussir à faire en sorte que les gains soient en rapport avec la façon dont on les a obtenu, par exemple :
- Main noire : gagner un round sans avoir ID un seul ennemi
- Gant des éléments : il faudrait le gagner dans le contexte de Jutsus, peut être varier et ne ps le faire gagner au NFC, mais dans un entrainement ou des enchainements de Jutsus
etc ..

OBEY

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

L'avantage d'avoir des gants c'ets que justement je peut me servir d'une meme base pour 10 gants haha (je suis flemmarde).

J'aime bien l'idée de main noire (meme si je dirai pas d'id sup a 4 perso) mais faut la nommer main de gloire <3.
Peut etre un gant qui permet de diminuer les tours entre chaque spé (7 au lieu de 10 par ex ou moins) (ou entre jutsus lvl 2).
Un gant qui permette d'emporter plus de deux soins aussi par exemple, qu'on gagnerai en faisant un round gagné avec 0 soins par ex au depart.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

[b]Main baladeuse [/b]: Non non ce n'est pas a caractères ... bref , gants qui permet de voler un objets a 3/2/1 adversaire durant un round.
[b]-> Accésible[/b] en ayant gagné un round avec plus d'objet qu'aux départs.

[b]Gants de ski[/b]: Permet d'utiliser un porte clef boule de noel ou bien sapin de noel pendant un round.
[b]-> Accésible[/b] en offert 100 bouquet de 100 roses .(= cadeaux => Papa noel => boules, sapin smileO)

[b]Gants de medecines[/b]: Permet de récuperer 1000 de vie 3 fois durant un seul round.
[b]-> Accésible[/b] en ayant gagner un round on l'on sait soigner minimum 4 fois.

[b]Gants Obscures[/b]: Permet d'être cacher sans perdre de chakra durant 5 tour minim (varie entre 5 et 8 tours)
[b]-> Accésible[/b] en ayant gagner un round en s'étant cacher minimum 5 fois.

[b]Gants à ressort[/b]: Permet de changer de zone sans perdre de force ni de chakra.
[b]-> Accésible[/b] en ayant gagner un round sans changer une seule fois de zone.

[b]Gants de boxe[/b]: Permet de ne pas être sonner durant tout le round en nous donnant un coup a - 50 de vie a chaque fois que l'on aurai du être sonné.
[b]-> Accésible en [/b]ayant gagner un round sans être sonné.

[b]Gants du missionaire[/b]: Permet de doubler sa force durant 4 tours (peu éfficacement être utiliser avec un sake : exemple : 150 de force => Gants du missionaire => 300 de force pendant 4 tour , tour d'après sake , reste 3 tours de sake et de gants se qui fais que l'utilisateur tap a 750 pendant 3 tours)
[b]-> Accésible[/b] en ayant réussit + de 70 % de ses missions après en avoir éffectuer 300 .

[b]Gants de Baka [/b]: Exécute , un jutsu niveau 1,2 ou bien une spé de 1 tour au hasard sans perdre de chakra.
[b]-> Accésible [/b]en disant "serafina est très belle 5 fois par jour"

Comment sa "pas drôle" ? Oo" ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Hmm hm hm, tengohan, tes idées sont bien trop accessible hmm

"Accésible en ayant gagné un round avec plus d'objet qu'aux départs." > c'est le cas de tout mes rounds gagnés

"Accésible en ayant gagner un round sans changer une seule fois de zone." > Pareil

"Accésible en ayant gagner un round sans être sonné. " > pareil

D'autant que certains bonus sont beaucoup trop puissant, et certaines conditions favorisant beaucoup trop le camping... Mais. Mais, car les idées en soit ne sont pas totalement mauvaise, on pourrait faire autre chose que des gants. Je m'explique, avec la nouvelle génération de consoles par exemple, existe sur Xbox 360 des "Achievments", ou je sais pas comment ça s'écrit, qui permettent de gagner des points. Ces derniers sont des sortes de défis, plus ou moins accessible. Exemple, gagner un round sans se soigner, faire 10 kills dans un round, obtenir 13500 dégats sans faire de kills, bref, des petits défis pour lesquels il ne faut jouer QUE pour avoir ce truc. Car par exemple, il y a plei nde gens qui finissent un round en s'étant caché 4 fois, non pas parce qu'ils l'ont fait pour l'achievement, mais bien pasqu'ils sont des campeurs.

Par contre, là où je suis pas d'accord, c'est de donner des bonus direct à ces personnes. Des points à gagner par exemple, ou la liste des achievements de chacun d'entre nous pourrait être intéressante.


========


Pour les idées de gants, le gant des éléments pourrait être pris en compte, mais à cause des jutsus élémentaire, ce bonus est vraiment vraiment beaucoup trop puissant. Je proposerai un hybride, toutes les zones sont demi positives, mais aucune n'est négative ou positive.

Main noire, excellente idée, je me demande si lvl 4 ou lvl 5 néanmoins, mais surtout, si c'est réalisable.

Gant toxique est inenvisageable pour le moment.

Gant d'acuité pourquoi pas, mais level 1 plutôt alors.


On récapitule donc les idées actuelles

1) gain de chakra augmenté lors de la concentration
2) max de vie augmenté
3) force de base augmentée
4) toutes les zones sont demi-positives
5) le joueur ne peut être observé jusqu'au niveau 5 (ou 4)
6) les joueurs sont toujours identifié au niveau 1 au minimum (2 parfois)



====


Par contre, là, chacun d'entre vous n'a proposé que des façons de les gagner en directe relation avec le NFC, chose qu'il faudrait éviter. Aussi, la liste des gants différents ne doit pas être trop nombreuse non plus, 9/11 au maximum je dirais.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

dsl à part pour le nfc je vois pas comment on pourrait les gagner à part peut-être le 4:qu'il soit mis à la salle d'entrainement que l' on à fait les 2 jutsus 50 ou 100 fois chacun

pour le gant de gain de chakra augmenté lors de la concentration, il faudrait concentré 200 ou 300 pour cents de son chakra max:
ex: je viens d' avoir 1000 de chakra (au nfc donc 1005 en vrai) je devrais en concentré 2000 ou 3000

le gant du max de vie augmenté j' ai pensé qu'il faudrait finir un round avec toute sa vie

pour celui de force de base augmentée il faudrait finir un round avec  le quadruple ou le triple de la force de base (mais le défaut de celui la, c'est que c'est un peu de la chance vu que l' on ne maitrise pas les augmentation de la force)

pour celui des joueur observé au niveau un tout le temps, il  faudrait observé toute les personnes que l'on voit pendant le round au niveau 1 (quitte à courir après certains lol)

celui que tu a mis en numéro 5 j'ai pas tout compris

voilà

Dernière modification par génésis (15-08-2007 15:01:17)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Faire des quizz pour gagner des gants ça peut être sympa.
Avoir tel ou tel objet en sa possession (les objets de l'arène j'entends), genre les portes clefs.
Répondre à une énigme en rapport avec le site ou naruto.
Avoir passé x temps une certaine semaine sur le site ou avoir visité x pages.
Avoir fait un certain nombre de rounds au nfc.
Avoir participé à x arènes.
Avoir été dans je ne sais quel top de l'arène.
Avoir participé un certain nombre de fois sur le forum.
Avoir posté des fanart/ fanfiction ou même des "raisons".

Avec un système de points c'est sûrement envisageable.


Un gant qui permet d'enchainer les jutsus plus rapidement.

Un gant qui nous renseigne sur les spé de l'adversaire et savoir si il peut les faire ou non et son affinité.

Un gant qui nous donne en plus de nos identifications, les identifications de ceux qu'on a tué ou de ceux qui sont dans la même zone que nous ou encore de ceux qu'on a attaqué ou qui nous ont attaqué un certain nombre de fois.


EDIT : Un gant abusé que dabYo ne saura pas programmer qui nous permettrait si on le désir de prendre la spé de celui qu'on vient de tuer, on aurait le choix entre garder notre spé ou prendre la sienne. A la fin on récupérerait évidemment notre spé. De même pour les gants.

Un gant qui améliorerait notre spé, ceux qui ont taijutsu sonneraient tout le temps, le ligotage durerait plus longtemps ou l'option achever mettrait plus de dégâts, l'invocation durerait plus longtemps, bref y a de quoi faire pour améliorer les spé.

Un gant qui améliorerait le soin, il couterait moins de chakra rendrait un peu plus de vie, là dans le nfc le soin est quand même quasiment inutilisable.. hmm

Une paire de gants dépareillée, on aurait le choix entre deux effets.. pas la moindre idée pour ses effets.

Un gant qui nous empêcherait de perdre un objet lorsqu'on meurt.

Un gant qui limiterait drastiquement notre nombre d'objets, genre à un ou deux mais ceux ci ne s'abimeraient pas à chaque utilisation (effet n'affectant pas les fioles parce que ce serait un peu abusé big_smile), cet effet s'appliquerait évidemment par la suite aux objets qu'on récupère. Ou bien nos objets se réparent au fil du temps tout seul.

double edit : pour l'amélioration des spé ça peut se faire en diminuant leur coût que ce soit en vie ou chakra et non leur effet.

Dernière modification par capoeiriste (15-08-2007 18:34:21)

utilisateur Lambda :o

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

bon alors pour les effets des gants j'ai pas trop d'idées mais pour la maniere de les avoir, j'en ai quelques unes

-echanger des objets contre des gants (genre 50saké pur et 30 pillules excitantes) pour les gants de force par exemple

-si on réussit un certain pourcentage de missions on aura le choix de l'effet du gant( par ex 95%)

-des missions secretes très difficiles

-echanger des sommes exhorbitantes (10.000.000 par exemple)

-gagner un certains nombre de rounds du NFC consécutivement

-gagner un duel contre un membre du site beacoup plus fort ou contre un bot a tres haut niveau


ensuite je pensait a des incompatibilités gants/affinités.

plusieurs gants/personnes(si on a fait les trucs nécessaires) mais un par round (pour le NFC)

-des gants maudits (sans effets et indiscociables big_smile)

-des gants a pointes (blessants quasi-sytématiquement)

-des gants de materialisation (fait apparaitre un objet aléatoirement)

-gants de mort (enlevant autant de vie qu'un taijutsu (une seule fois) et incompatible avec les peros ayant taijutsu parce que gant + saké-taijutsu cfait baucoup)

-gants d'absorption (absorbe une caractéristique de l'adversaire (force, vie, chakra)

-gants de rétablissement vif (rétablis un peu de vie a chaque tour)

-upgrades de gants (booste l'effet du gant)

-gants d'invocation (ajoute la possibilité d'une invoc' a l'ilisateur (moins puissant que la spé evidement)

-gants de limite de dégats (du meme genre que les gants maudits sauf que passé un certain nombre de dégats, l'utilisateur meurt)

bon finalement j'avais pas mal d'idées

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

c'est sympa l'idée du gant d'absorption.. ou celui qui limite les dégâts qu'on peut se prendre smile dégats qu'on peut se prendre à chaque tour ? big_smile

des gants qui permettraient de consommer moins de chakra pour faire nos jutsus. Genre autant de chakra qu'une attaque normale ou un peu plus.


EDIT : des gants qui inverseraient temporairement notre vie et notre chakra big_smile

Dernière modification par capoeiriste (16-08-2007 20:03:27)

utilisateur Lambda :o

Théo28
Théo28
Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

j'ai une question importante a poser.
si ce projet serait entrepris, si on a déja aquis certains exploits que tu as cité, est-ce kon aurait kan mm une paire de gants ou ce ne serait que pr les nouveaux qui viennent par exemple juste d'avoir réussis 200missions (car si on a déja réussi les 200 missions il ya longtemps c 'est un peu injuste)?

f***

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

La chose serait bien entendu rétro active smile

Pour l'instant le projet est de toute façon en attente du déclic, de la finalisation des idées, donc pour le moment j'attends d'autres propositions d'idées, car bien qu'il y en ait eu beaucoup, toutes ne me permettent pas d'être satisfait smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

un truc pas trop  en rapport si on pourrais vendre ses fioles 11que j'utiliserais pas donc autant les vendre=)


gant chuunin: gant remis a la reussité de l'examen chuunin permet de recuperer plus de chakra

pas d'autre idées qu'on puisse echanger les objet du nfc contre un objet de meme valeur a peu près contre un marchand

et des echange d'objet entre membre smile

Yamato Style's *o*

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

t'as raison te reste tout le tralala du nfc à faire avant :p
comment ça pas assez d'idées ? yikes

des gants qui permettraient d'avoir une immunité à être sonné/blessé/confus/paralysé/endormis

des gants qui font récupérer du chakra à chaque tour

des gants qui font récupérer de la vie à chaque tour

des gants maudit que l'on refilerait à un adversaire et à chaque tour il aurait un malus sur je ne sais quelle caractéristique. On donnerait soit la pair complète soit un seul gant (pour un effet moindre). La personne ne pourrait évidemment pas nous les redonner, si la personne meurt avant nous (ou qu'on la tue ?) on les récupère (en plus de l'objet qu'on vole).

des gants pour avoir chaud aux mains ? ça sert aussi à ça..

des gants qui font perdre de l'id sur nous tous les x tours

des gants qui annulent les effets des gants que portent ceux qui sont dans notre zone

des gants qui permettent en échange de vie à chaque action d'attaques (hors spécialité et jutsu) d'augmenter la puissance de celles ci (force *1.8 au lieu d'1.5, *1.5 même si on a pas id la personne)

des gants de téléportation permettant de rejoindre dans une zone la dernière personne attaquée ou qui était dans notre zone ou encore la dernière à avoir quitté la zone.

des gants qui a partir d'un certain nombres de coups bloque le chakra de l'autre, dans le sens où il ne pourra ni faire sa spé ni de jutsus pendant longtemps

des gants qui lorsqu'on attaque une personne au bout d'un certain nombre de coups celle ci perd de l'identification sur nous

des gants qui pompent du chakra à l'adversaire quand on l'attaque pour nous le redonner

des gants qui pompent de la vie quand on attaque, pareil pour nous la redonner

des gants qui agiraient comme une sorte de genjutsu, tous les x tours on se fonderait dans la masse.. (comme la fiole noire) au retour les gens récupèreraient toute l'id qu'ils avaient sur nous.




EDIT POUR DABYO : bababababa fallait être plus précis dans ton dernier post, nah. Il faut que la façon de les gagner soit en rapport avec leur effet ?

Dernière modification par capoeiriste (06-09-2007 20:45:10)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

C'est pas des idées de gants qui me manque, mais des idées cohérentes pour les obtenir smile

Je rappelle que je voulais pas faire 40 gants non plus, mais qu'un petit nombre bien taillé :p

Mimi Gaara, le off topic c'est sympa, mais pas chez nous.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

bon bon bon.. des moyens pour les gagner...


Contre un certain % de notre chakra (oui oui faire le choix de perdre du chakra pour avoir accès à un gant)

Avoir un certain grade sur le site (genin / chuunin)

Avoir un certain nombre de jours de connexion (un peu d'ancienneté, 6 mois ? 1 an ?)

Avoir répondu correctement à beaucoup de quizz de news consécutivement

Que certains gants soient disponible selon le personnage qu'on a

Avoir atteint je ne sais quel niveau dans une des caractéristiques tai / ninjutsu / genjutsu ce qui débloquerait un certain type de gant (avec impossibilité de débloqué plus d'un gant de cette manière si on a le niveau nécessaire dans les 3 carac)

Avoir fait au moins une fois un échange avec la sorcière de la cafète ou si c'est trop dur, l'avoir au moins rencontrée quelques fois (1 ? 2 ? 3 ?) et ce serait elle qui nous filerait le gant en question.

Avoir acheté un avatar en particulier

Que notre perso est gagné un battle royal ou un match dans l'hokage fight (il faudrait évidemment avoir participé aux votes)

Avoir gagné x fois au rototo du ninja (ce qui devient d'ailleurs de plus en plus improbable)

EDIT : A la manière de l'académie.. nous faire suivre un entrainement pour débloquer un gant. Plusieurs niveaux de difficulté et pareil faudrait attendre 1 semaine pour accéder au prochain niveau. Entrainement à je ne sais quoi.. jutsu, recherche de personnes (mission C), quizz, quelque chose de particulier à faire sur le site. Une fois l'entrainement finito on serait apte à maitriser le gant et donc à l'avoir. En cas d'échec il faudrait attendre x temps pour tenter de refaire l'entrainement ou alors on aurait le droit à un nombre limité de tentatives.

re EDIT : une pair, qu'on obtient en échange de deux autres pairs.

Dernière modification par capoeiriste (07-09-2007 16:36:31)

utilisateur Lambda :o

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

moi, je pencherai plus pour un systeme d'achat, par allopass, (on achete bien ses perso dans urban rivals, par ex), apres, l'utilisation de ce(s) gant(s), durerai bien plus longtemps qu'une tasse violette, ou tout autres objet que l'on pourrai se procurer a l'armurerie, car 1 allopass pour 1 paire de gant, donc, faut que ce soit rentable.ca permettrait a tout le monde d'y avoir acces.

le nombre d'achat serait limité selon la paire de gants et ces effets, style une paire de gant pour X semaines, un truc dans le genre.

voila, je sais pas si j'ai été super clair(ce matin, les analyses confirme que y'a trop de THC dans mon sang, ou qu'il n'y a pas assez d'hémoglobine dans mon THC, je sais plus...)

enfin, je sais pas si tu connais urban rivals dabYo?, mais y' a peut etre des trucs bon a prendre dans leur principe de fonctionnement.meme si ce n'est pas du tout le meme jeu.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

l'achat par allo pass engagerait le site sur la voie du "pour jouer faut payer", jusqu'à présent ce n'est pas ce que les administrateurs souhaitaient smile


comment ça mon message est trop court pour être posté !

Dernière modification par capoeiriste (08-09-2007 17:15:54)

utilisateur Lambda :o

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

+1 pour capo, perso je descend pas mal d'allos pour changer de perso [i]de temps à autre[/i] (si si 8D) mais je sais qu'il y en a beaucoup qui préfèreraient être la pour jouer gratuitement et équitablement. Et bon, y'a pas photo dans ce systeme, un gars qui se ramene avec Deux sakés, deux tasses viovio, deux panda dark tiendraient pas contre un gars avec des gants appropriés + les objets de son choix :x ou alors faire en sorte que lorsqu'on prend des gants, on limite notre sac a 2-3 autres objets yikes
Bien sur, la chose n'est pas faite pour être équitable, puisque ce sont des bonus, mais les exemples de gants sont assez terrifiants (je veux dire trop puissants ces gants) donc bon, un petit bonus serait sans doute mieux qu'un avantage énorme.

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Et pourquoi pas tout simplement les trouver sur une des pages du site. Un petit détail ou un objet inhabituel qu'il faudrait chercher (dans les galeries fanarts, au bar, à l'académie ...) et si l'on clique dessus une message nous annonce que l'on vient de gagner une paire de gant.

Ainsi tout le monde peut chercher les gants et les gagner! Dans cette situation, un joueur qui a un niveau faible possède les mêmes chances que celui qui a un niveau élevé!

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Je pensais a:

-un gant qui empeche la force de baissé *O* THE reve
moyen dobtention: avoir deja eu 10 plus de 200 de force

[quote]3) force de base augmentée[/quote]
La force de base plus haute certe mais bon ca m'ai deja arrivé que 5fois de suite et non j'abuse pas que ma force baisse ==" (de 196 a 77 je crois) donc bon voila quoi :S

-un gant permettant la non perte de chakra ou vie lors de l'utilisation de son attaque spéciale
moyen d'obtention: je sais pas XD

[quote]1) gain de chakra augmenté lors de la concentration[/quote]
Ca differe un peu de ca mais bon si on doit avoir 10gants max autant autant généraliser

[quote]5) le joueur ne peut être observé jusqu'au niveau 5 (ou 4)
6) les joueurs sont toujours identifié au niveau 1 au minimum (2 parfois)[/quote]
J'aiMe beaucoup ces idées la...

Par contre les "bonus" sont la pour le NFC et qui sait ptete les arenes ^^" donc des trucs de shinobis quoi donc je suis contre l'idée des allopass et d'avoir fait des art ou fic qui sont un autre aspect du site...
De plus ne pas prendre en compte non plus les exams car ce serai trop selectif un exam ne se passe que une fois

Donc les facons d'obtentions doivent etre trouvées dans le NFC arene et missions pourquoi pas ^^"

(je sais je parle mais je dis pas de moyen d'obtention XD)

Et je rejoins dabYo (leche cul va ==") dans l'idée de gagner des points plutot que l'obtention direct par un exploit ou bien d'accomplir un certain nombre de fois cet exploit

Euh euh euh voila je pense que c'est tout ^^"

Dernière modification par Baran (11-09-2007 15:24:56)

J'ai tué Syrah #arène 36

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

[quote=capoeiriste]l'achat par allo pass engagerait le site sur la voie du "pour jouer faut payer", jusqu'à présent ce n'est pas ce que les administrateurs souhaitaient smile![/quote]
pas d'accord.on paye des allopass pour se procurer des neurutos pour ensuite se procurer des objets, mais rien n'empeche de jouer sans payer.je sais qu'il y'en a qui vont dire que je suis relou, mais je reprend l'exemple de "urban rivals" le jeu est entierement gratuit, on paye juste pour avoir des nouvelles cartes, ou des crédits.exactement le meme principe qu'ici lorsqu'on achete des neurutos.pourquoi ne pas faire des pochettes surprise? on prend un allopass et a la place des neurutos on obtient une ou plusieurs paire de gants.voila moi, c'est mon idée, apres dire que c'est le principe de "pour jouer, il faut payer", c'est faux.c'est pas une obligation.et puis, désolé mais le site, pour fonctionner a certainement besoin d'argent, ne serait ce que pour le faire évoluer.en attendant, je sais pas combien d'allo pass chaque menbre utilise pour se ravitailler en objet pour le nfc, ou meme pour pouvoir changer de personnage, mais j'imagine que ca doit faire pas mal.donc si on part du principe de "pour jouer, il faut payer", ben desolé mais on est en plein dedans.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Des gants que t'obtiens juste sur allopass c'est rendre le site bcp plus payant.

on est pas du tout en plein dans "il faut payer pour jouer", j'en connais bcp qui n'utilisent pas d'allo pass pour jouer et ils s'en sortent très bien en gérant l'argent des récompenses. C'est pas obligatoire, par contre oui c'est encouragé si tu veux changer de persos, avoir un choix plus large d'objets, t'acheter des avatars etc tout en jouant. Donner accès à des gants juste avec ce système, c'est le rendre obligatoire si tu veux avoir les mêmes chances que les autres.

Dernière modification par capoeiriste (29-09-2007 22:30:52)

utilisateur Lambda :o

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

j'ai vu qu'il y avait des gant du lapin et je me demandais à quoi il servait (même si personnellement, je n'en ai pas) et aussi si d'autres gant sont disponibles et si oui comment??
comment ça pas asser argumenter

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Pour l'instant, à rien. C'est juste pour mettre en marche le projet wink

Après plus tard il servira sans doute à quelque chose, reste à voir comment je fais. Je réfléchis actuellement si les gants ne devraient pas s'abimer à l'usure.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Wylmy
Wylmy
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La quête des gants super légendaires

Je me permets de me joindre a vous pour vous apportez ma modeste contribution.
J'ai quelques idées parfois l'une plus débiles que l'autre mais que vous pourrais remaniez à votre guise pour qu'elles puissent être d'une véritable utilités.

Tout d'abord des gants "Berseck" qui lorsqu'ils seront équipés augmenteront votre force de base de 30 % énorme me direz vous mais en contre parti vous ne pourez ni utiliser vos justu élementaires ainsi que vos attaques spéciales.

Ensuite les gants de la "manipulation" ou du "marionnetiste" ces gants pourrait permettre de controler un adversaire pour se faire il faudrait les activer comme une spé.Le contrôle serait effectif pour seulement trois ou quatre tour pour ne pas tout destabiliser et en plus il faudrait bien choisir sa cible :
Je m'explique si vous décider de controler quelqu'un parfaitement il faudra qu'il soit plus faible que vous et il vous obeira parfaitement pendant les trois tour.
Par contre si vous décidez de controler quelqu'un de plus fort que vous il se pourrait que vous ne puissiez pas le controler parfaitement car il resisterait à votre contrôle.

Un principe de gant un peu plus léger le gant de la "terreur". Lorsque vous porterez ce gant vous instaurer la terreur chez vos adversaires ainsi toutes tentatives de première attaque sur vous serait vaine vous laissant le temps d'attaquer en premier je sais pas a quoi sa peut servir mais je viens d'avoir l'idée donc je la mets quand même ^^.

Encore un principe un peu chelou le gant de la "pitié". En effet il serait en portant ce gant impossible a vos adversaires de vous achever directement ainsi il seront obliger de vous attaquer 2 fois de suite ce qui pourra vous laisser le temps de vous soigner (effectif une fois par adversaire).je m'explique par un exemple imaginons qu'il vous reste 100 pts de vie,l'adversaire lorsqu'il vous attaque vous tue 150 pts de vie et bien grâce a ce gant il vous resterait 1 PV mais ce gant pourrait aussi servir a empecher les vols de kills car si un autre adversaire tenterait de vous tuer il ne le pourrait pas car il aurait pitié de vous ce qui au cas ou vous n'auriez pas d'objet de soin de laisser le premier et méritant adversaire de vous tuer.
Là aussi gant chelou sorti de mon esprit tordu mais je le mets quand même c'est on jammais.

Voilà je pense avoir tout dit et je tiens à féliciter les personnes qui auront eu le courage de lire mon message jusqu'au bout. ^^

 

Pied de page des forums