Forums » Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??:

Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??  

Lancé par *YAMANAKA*Ino - 4 réponses - Page 1



*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??

J'ai une question pour les modérateurs pouquoi crée un clan sa coûte 100000 N€rutos c'est chère et puis sa

peut nous ruinés XP. Mais[spoil]par exemple dans la vrai vie si on veut demémager c'est chère mai la on

ai dans un jeu[/spoil]
pourquoi c'est aussi chère franchement moi j'aurait mis moins chere.

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??

[quote=*YAMANAKA*Ino]J'ai une question pour les modérateurs pouquoi crée un clan sa coûte 100000 N€rutos c'est chère et puis sa

peut nous ruinés XP. Mais[spoil]par exemple dans la vrai vie si on veut demémager c'est chère mai la on

ai dans un jeu[/spoil]
pourquoi c'est aussi chère franchement moi j'aurait mis moins chere.[/quote]
Je pense que c'est en partie pour éviter que tout le monde crée son clan... un clan à 500N€, n'importe qui peut le créer... donc on se retrouverait avec 5000 clans et ça serait abusey...

OFWGKTA

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??

[quote=*YAMANAKA*Ino]J'ai une question pour les modérateurs pouquoi crée un clan sa coûte 100000 N€rutos c'est chère et puis sa

peut nous ruinés XP. Mais[spoil]par exemple dans la vrai vie si on veut demémager c'est chère mai la on

ai dans un jeu[/spoil]
pourquoi c'est aussi chère franchement moi j'aurait mis moins chere.[/quote]
Parce que les hippies, c'est des gros capitalistes. Cela coûte cher, juste pour les paysans... Moi, qui bouffe du caviar chaque matin. Je trouve que c'est donné. Je me crée un clan par jour. [color=grey]J'enferme les gens dedans.[/color] [s]L'affaire la moins cher, c'est ta tête... La preuve, tous le monde ce la payent.[/s] smile

[spoil]Vive Picasso, le joueur de foot.[/spoil]

Raisons de vivre ?

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??

Won aussi a été touché par la crise :

La crise mondiale d’aujourd’hui et la Grande Dépression. De profondes similitudes

La création et la destruction de moyens de paiement par le mécanisme du crédit.

La vie est de plus en plus chère !
Mais .. c'est la vie !

Sur WoN c'est pareil <3

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pourquoi crée un clan c'est aussi chere ??

[quote=Sanguine]L'affaire la moins cher, c'est ta tête... La preuve, tous le monde ce la payent. smile

[spoil]Vive Picasso, le joueur de foot.[/spoil]
[/quote]
MDR

Dernière modification par Orochimakriss (31-07-2010 20:46:17)

 

Pied de page des forums