Forums » bug mission B:

bug mission B  

Lancé par aymendbzbt2 - 8 réponses - Page 1



aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

bug mission B

l'autre fois j'avais accepter une mission de niveau b et j'ai fini le premier indice et le deuxieme indice consistait a chercher dans l'arene  j'y suis alle mais le troisieme indice n'est pas apparu ca m'est arrive deux fois deja .aidez moi!!!!!

 

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug mission B

[quote=aymendbzbt2]l'autre fois j'avais accepter une mission de niveau b et j'ai fini le premier indice et le deuxieme indice consistait a chercher dans l'arene  j'y suis alle mais le troisieme indice n'est pas apparu ca m'est arrive deux fois deja .aidez moi!!!!![/quote]
n'oublie pas il y a 3 arene dans le site celle ou il y a des combat et celle situé au bar
et la 3eme est celle du manga

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Re: bug mission B

[quote=amnesia][quote=aymendbzbt2]l'autre fois j'avais accepter une mission de niveau b et j'ai fini le premier indice et le deuxieme indice consistait a chercher dans l'arene  j'y suis alle mais le troisieme indice n'est pas apparu ca m'est arrive deux fois deja .aidez moi!!!!![/quote]
n'oublie pas il y a 3 arene dans le site celle ou il y a des combat et celle situé au bar
et la 3eme est celle du manga[/quote]
et ou trouver l'arene du mangas?

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: bug mission B

Y'a pas de bug, tu cherches juste au mauvais endroit.

Et je signale que les missions sont personnelles alors pitié que quelqu'un me vire ce topic avant qu'un idiot vienne donner la réponse hmm

Y'a pas de bug dans les missions, je vérifie tout bien avant de mettre les liens et dabYo revérifie ensuite

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

neji 64
neji 64
Bon Genin

Re: bug mission B

aymendbzbt2:je c c koi la reponce tu doi aler...
aaaaa je lave sur le bou de la langue tu doi aler.....?
lol big_smile 8D smile
Gekko c'ete une blague lool xD big_smile 8D 8) hiD
hahaha hihihi non la serieu la reponce a la mition de rang B de 
l'arene et..........je la kone pa lol 8D big_smile xD 8)

 

Hucast
Hucast
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug mission B

Pour ma part je ne suis pas contre le sujet du  topic car il se pourrait qu'il y ait de bugs ,(même si les admin , modos ainsi que les personnes qui aident fassent du très bon travail )
J'ai eu dans une mission (j'espere que on a le droit de citer des parties d'indice pour exemple) :
"Fouillez dans nos dossiers, notament notre trombinoscope"
Or sur le site  j'ai cherché dans la partie personnages (absolument tous , je les ai regardé deux fois d'ailleurs), dans les dossiers et même sur la liste des membres (juste cliqué sur le lien je n'ai pas regardé toutes les pages)
Je ne dis pas que les missions sont mal faite mais il arrive a tout le monde de faire des erreurs
Il se peut même que je ne cherchais pas au bon endroit sur le site mais j'en doute un petit peu ^^

Abre los ojos

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug mission B

[quote=Hucast]Pour ma part je ne suis pas contre le sujet du  topic car il se pourrait qu'il y ait de bugs ,(même si les admin , modos ainsi que les personnes qui aident fassent du très bon travail )
J'ai eu dans une mission (j'espere que on a le droit de citer des parties d'indice pour exemple) :
"Fouillez dans nos dossiers, notament notre trombinoscope"
Or sur le site  j'ai cherché dans la partie personnages (absolument tous , je les ai regardé deux fois d'ailleurs), dans les dossiers et même sur la liste des membres (juste cliqué sur le lien je n'ai pas regardé toutes les pages)
Je ne dis pas que les missions sont mal faite mais il arrive a tout le monde de faire des erreurs
Il se peut même que je ne cherchais pas au bon endroit sur le site mais j'en doute un petit peu ^^[/quote]
moi aussi j'ai eut cette mission et je l'ai pas réussi mais je crois qu'il y a pas de bug on a juste chercher au mauvais endroit

West Side!

Dark-bubble
Dark-bubble
Modérateur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug mission B

[quote=itachi457][quote=Hucast]Pour ma part je ne suis pas contre le sujet du  topic car il se pourrait qu'il y ait de bugs ,(même si les admin , modos ainsi que les personnes qui aident fassent du très bon travail )
J'ai eu dans une mission (j'espere que on a le droit de citer des parties d'indice pour exemple) :
"Fouillez dans nos dossiers, notament notre trombinoscope"
Or sur le site  j'ai cherché dans la partie personnages (absolument tous , je les ai regardé deux fois d'ailleurs), dans les dossiers et même sur la liste des membres (juste cliqué sur le lien je n'ai pas regardé toutes les pages)
Je ne dis pas que les missions sont mal faite mais il arrive a tout le monde de faire des erreurs
Il se peut même que je ne cherchais pas au bon endroit sur le site mais j'en doute un petit peu ^^[/quote]
moi aussi j'ai eut cette mission et je l'ai pas réussi mais je crois qu'il y a pas de bug on a juste chercher au mauvais endroit[/quote]
Effectivement, je pense que vous avez mal cherché puisque j'ai réussi cette mission, dans mon souvenir je n'ai pas eu trop de difficultés.
Pour les missions B je ne pense pas qu'il y ait des bugs mais plutôt que vous n'avez pas pensé à certains trucs ou something else.

For many years ... & I am still here.

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

Re: bug mission B

[quote=Dark-bubble][quote=itachi457][quote=Hucast]Pour ma part je ne suis pas contre le sujet du  topic car il se pourrait qu'il y ait de bugs ,(même si les admin , modos ainsi que les personnes qui aident fassent du très bon travail )
J'ai eu dans une mission (j'espere que on a le droit de citer des parties d'indice pour exemple) :
"Fouillez dans nos dossiers, notament notre trombinoscope"
Or sur le site  j'ai cherché dans la partie personnages (absolument tous , je les ai regardé deux fois d'ailleurs), dans les dossiers et même sur la liste des membres (juste cliqué sur le lien je n'ai pas regardé toutes les pages)
Je ne dis pas que les missions sont mal faite mais il arrive a tout le monde de faire des erreurs
Il se peut même que je ne cherchais pas au bon endroit sur le site mais j'en doute un petit peu ^^[/quote]
moi aussi j'ai eut cette mission et je l'ai pas réussi mais je crois qu'il y a pas de bug on a juste chercher au mauvais endroit[/quote]
Effectivement, je pense que vous avez mal cherché puisque j'ai réussi cette mission, dans mon souvenir je n'ai pas eu trop de difficultés.
Pour les missions B je ne pense pas qu'il y ait des bugs mais plutôt que vous n'avez pas pensé à certains trucs ou something else.[/quote]
ouauis ces vrai moi aussi je lai réussie et ces sa la

Rendez-vous en enfer

Pied de page des forums