Forums » probléme au mission de rang B:

probléme au mission de rang B  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

probléme au mission de rang B

Salut, tout le monde. J'ai une question. Je ne comprend rien au mission de rang B. On me donne le premier indice mais je comprend rien. C'est ou que je dois trouver la réponse ? Car quand je lis la phrase qu'il me donne je devient fou(lol). Je comprend pas un mots et il faut que je trouve l'astuce. Donc je veut d'abord savoir comment on doit trouvé la réponse .

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: probléme au mission de rang B

ouai moi c'set pareil peut etre que je suis bete mais je trouve deux indices maxi et apres je bloque ce qui fait que je baisse en réussite et je ne gagne rien mais apres faut réussir a comprendre aussi je pense^^

!!! ... KiRa ... !!!

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probléme au mission de rang B

[quote=oplmimi]Salut, tout le monde. J'ai une question. Je ne comprend rien au mission de rang B. On me donne le premier indice mais je comprend rien. C'est ou que je dois trouver la réponse ? Car quand je lis la phrase qu'il me donne je devient fou(lol). Je comprend pas un mots et il faut que je trouve l'astuce. Donc je veut d'abord savoir comment on doit trouvé la réponse .[/quote]
ben parfois tu doit alle vopir la fiche du perso en question, le grade dans dossier archives ou allez dans un des tomes wink c'est un bon conseil que je te donne smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: probléme au mission de rang B

Enfaite les indices permettent d'en trouvé l'autre. Chaque indice corespond a une page du site. Par exemple

"Un jeune ninja blond a été vue prés d'une foret".  Tu devrai partir dans bar des ninjas puis parc a discution.

Ensuite tu aura un autre indice.

Le jeune ninja blond à combattu un jinchuriki du village du sable, allez verifié l'état du jinchuriki

Tu partira dans personnage ==> Gaara

Et cela jusqu'a que tu ait réussis tout les indice.

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: probléme au mission de rang B

C'est simple : quand ils donnent un particularité du perso, tu dois deviner quic'est et aller sur sa fiche. Quan c'est un évenement il faut faire résumé et aller sur le tome ou ça s'est passé. Pour le reste il suffit d'un peu de logique, c'est pas compliqué (chus gonflé de dire ça, avec le nombre de missions que j'ai perdues --')

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Pied de page des forums