Forums » rival:

rival  

Lancé par dimidu38080 - 14 réponses - Page 1

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rival

alor j'expose mon idee : pourquoi n'aurait'on pas un rival sur won . Je m'explique , deux personnes veulent devenir rival , des lors leurs stats , leurs progression seront confronter et l'un d'entre eux passera devant avec un systeme de calcul que vous proposerez dans de ce topic . Donc les rivaux se veront chaques semaine avoir des stats de rivalite et l'un d'entre eux sera en tete

qu'en pensez vous ?

España ! <3

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: rival

trés bonne idée et aussi il pourront faire des nfc eux deux seulement chaque moi pour voir qui est meilluer voilà trés bonne idée j espére que les modo vont acepté a toi dabYo ou séraf aidé  nous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Oai pas mal ^^ !!!
bonne idée :

bon pour les stats , c'est pas dur :

les meurtres sont confrontés
les attaques
les inactions
les graphiques

ensuite : on pourrai faire les memes tops que dans un nfc ( top maitrise , top presence ...)  et les mettre. exemple :

top presence : dimidu38080
top dexterité : moule-man
top maitrise : moule-man
top ... : moule-man
top.... : moule-man

top senshi : moule-man !!

bon apres il faudrait des rounds speciaux :
les rounds de 2 personnes :

exemple ::
les 2 adversaires commencent le round avec 2000 pts de vie, et le double de leur chakra !!
ensuite ça se passe comme normalement
et le gagnant rafle tout les objets qui lui reste

voila !!

Et mon cul c'est du teflon ?

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah perso je trouve pas ça mauvais comme idée, même plutôt intéressant mais c'est sûr que tant qu'on pourra pas (si on peut un jour) faire des rounds "duels uniquement" l'intérêt apparait moins évident car sinon ça serait beaucoup basé sur la chance (c'est souvent ce qui fait la différence entre deux senshis forts de même niveau à peu pres dans les cachots ^^)
Par contre, enfin au moins pour le moment,je suis pas totalement d'accord avec moule-man, c'est pas spécialement nécessaire de modifier les capacités des joueurs, à la limite rajouter des pnj pourquoi pas yikes

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=omesaï]Bah perso je trouve pas ça mauvais comme idée, même plutôt intéressant mais c'est sûr que tant qu'on pourra pas (si on peut un jour) faire des rounds "duels uniquement" l'intérêt apparait moins évident car sinon ça serait beaucoup basé sur la chance (c'est souvent ce qui fait la différence entre deux senshis forts de même niveau à peu pres dans les cachots ^^)
Par contre, enfin au moins pour le moment,je suis pas totalement d'accord avec moule-man, c'est pas spécialement nécessaire de modifier les capacités des joueurs, à la limite rajouter des pnj pourquoi pas yikes[/quote]
ben pour ke leur round dure plus longtemps
et puis je voulais dire le double de leur vie et le double de chakra

Et mon cul c'est du teflon ?

Narumoh
Narumoh
Chuunin

purquoi changer les stats? aprés tout, ce sont des rivals, chacun a ses capacités!! sinon oui on pourré faire des rounds duel mais en dehors du nfc et on pourait en faire 2 par jour par exemple, pour la revanche :p. sinon je pense que c'est trop compliqué de mettre des stats rival, je reste neutre pour cette idée, par contre l'idée des duels est trés bien, japprouve!!

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

[quote]Bah perso je trouve pas ça mauvais comme idée, même plutôt intéressant mais c'est sûr que tant qu'on pourra pas (si on peut un jour) faire des rounds "duels uniquement" l'intérêt apparait moins évident car sinon ça serait beaucoup basé sur la chance (c'est souvent ce qui fait la différence entre deux senshis forts de même niveau à peu pres dans les cachots ^^)
Par contre, enfin au moins pour le moment,je suis pas totalement d'accord avec moule-man, c'est pas spécialement nécessaire de modifier les capacités des joueurs, à la limite rajouter des pnj pourquoi pas[/quote]
oui mais pour cela il faudrait que les rivaux soient a peu pres de meme chakra et niveau .

je pensait aussi que si on arrive a surpasser son rival assez ;ongtemps , on  pourrait lui prendre une capacite qui serait queleque chose de nouveau sur won (idee a approfondir ) et aussi que l'on pourrait avoir une relation de haine , d'amitie ... avec son rival ce qui influencerait cette capacite non ?

España ! <3

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c est pas une mauvaise idée on a toujour un rival et on aimerait bien s affronter et voir par les stats qui est le plus fort ca donne envie de s ameliorer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

oui c une bonne idée et je pense la même chose que les mec du dessus ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

[quote=dimidu38080][quote]Bah perso je trouve pas ça mauvais comme idée, même plutôt intéressant mais c'est sûr que tant qu'on pourra pas (si on peut un jour) faire des rounds "duels uniquement" l'intérêt apparait moins évident car sinon ça serait beaucoup basé sur la chance (c'est souvent ce qui fait la différence entre deux senshis forts de même niveau à peu pres dans les cachots ^^)
Par contre, enfin au moins pour le moment,je suis pas totalement d'accord avec moule-man, c'est pas spécialement nécessaire de modifier les capacités des joueurs, à la limite rajouter des pnj pourquoi pas[/quote]
oui mais pour cela il faudrait que les rivaux soient a peu pres de meme chakra et niveau .

je pensait aussi que si on arrive a surpasser son rival assez ;ongtemps , on  pourrait lui prendre une capacite qui serait queleque chose de nouveau sur won (idee a approfondir ) et aussi que l'on pourrait avoir une relation de haine , d'amitie ... avec son rival ce qui influencerait cette capacite non ?[/quote]
Je suis pas spécialement d'accord pour ce qui est des récompenses, les "teams" sont toujours faisables, je pensais à le faire uniquement dans un but ludique, mais ou les objets seraient toujours payants. Pour les diffénreces de niveau pas grave, le plus faible est pas obligé d'accepter (et si c'est un double compte, y'a rien de ludique a dépenser sa thune pour des objets contre soi même)

[b]EDIT[/b] : Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "une relation ..." comment on pourrait la choisir vu qu'on fait que se foutre sur la gueule ? XD

Dernière modification par omesaï (03-05-2008 18:12:25)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

[quote]EDIT : Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "une relation ..." comment on pourrait la choisir vu qu'on fait que se foutre sur la gueule ? XD[/quote]
sasuke - anruto : rival de relation amical
sasuke - itachi : rival relation de haine
hinata - naruto : a lexamen , relation d'amour pour hinata
neji - hinata : rival de relation familiale

tu vois que cela peut etre possible ^^

España ! <3

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

D'après moi, idée morte née. En effet le NFC est un battle royal donc en 1VS1, le plus fort, ou si ils ont les meme stats, le plus chanceux vaincra. Donc c'est nul. tongue
[spoil]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/spoil]

-YS], Be jealous.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

[quote=dimidu38080]sasuke - anruto : rival de relation amical
sasuke - itachi : rival relation de haine
hinata - naruto : a lexamen , relation d'amour pour hinata
neji - hinata : rival de relation familiale

tu vois que cela peut etre possible ^^[/quote]
S'appuyer sur les persos, pourquoi pas mais ça me parait bof, autant oublier les « Relations ».

[quote=YondaimeSayan]D'après moi, idée morte née. En effet le NFC est un battle royal donc en 1VS1, le plus fort, ou si ils ont les meme stats, le plus chanceux vaincra. Donc c'est nul. tongue[/quote]
Bah tu sais, l'arène, le NFC, ça fonctionne un peu pareil, oublie pas que c'est partout basé sur la chance. Suffit que la force du faible monte pendant que celle du fort baisse. De plus, si un faible veut pas être désavantagé il se mettra pas avec un plus fort. Donc s'ils ont les mêmes stats, ouais ce sera la chance et un peu la technique, et tu sais quoi ? C'est pareil partout : lorsque c'est pas un plus fort contre un plus faible quand il peut pas y avoir match nul yikes Bah oui, sinon entre deux personnes aussi fortes ce serait toujours match nul, t'y vois un intérêt toi ? Moi non. Je vais même pas commenter le « C'est nul » car je tiens à rester poli, [b]j[/b]'ai encore du respect

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=YondaimeSayan]D'après moi, idée morte née. En effet le NFC est un battle royal donc en 1VS1, le plus fort, ou si ils ont les meme stats, le plus chanceux vaincra. Donc c'est nul. tongue[/quote]
Bah tu sais, l'arène, le NFC, ça fonctionne un peu pareil, oublie pas que c'est partout basé sur la chance. Suffit que la force du faible monte pendant que celle du fort baisse. De plus, si un faible veut pas être désavantagé il se mettra pas avec un plus fort. Donc s'ils ont les mêmes stats, ouais ce sera la chance et un peu la technique, et tu sais quoi ? C'est pareil partout : lorsque c'est pas un plus fort contre un plus faible quand il peut pas y avoir match nul yikes Bah oui, sinon entre deux personnes aussi fortes ce serait toujours match nul, t'y vois un intérêt toi ? Moi non. Je vais même pas commenter battle royal donc on peut eliminer des forts, ou les aider... alors que là ca sera presque diagnostiqué d'avance.
PS : le c'est nul, c'était en parlant des combats hein wink

-YS], Be jealous.

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca peut-etre une bonne idée, seulement ca serait une surcharge de travail pour les modérateurs.
Même si ca pourrait être une idée interessante.

Ce systéme ne pourra être effectué que sur les kills, le nombre de dégats mais pas sur la présence. Imaginez le travail que leur donnerais ce genre de calculs !
Sinon, je suis pour cet idée.
En partant sur les rivals, dans ce cas la, on pourrait aussipartir sur le fait qu'on pourrait créer des équipes comportant un jounin et trois genins. Seulement cette idée demeure impossible jusqu'a l'élaboration des examens Jounin.

Enfin voila mon avis ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Pied de page des forums