Forums » option caché pas pour les inactif:

option caché pas pour les inactif  

Lancé par gaoussou - 17 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

option caché pas pour les inactif

ben voilà je me bat avec 2 gas   je tue 1   et l autre se cache et il est inactif il ne reviens pas mais l option se caché reste toujours comme ca 
bon au bout d un certain faudrait qu il se découvre

Dernière modification par gaoussou (03-05-2008 14:05:47)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: option caché pas pour les inactif

C'est vrai que ça m'ai arrivé finalment je l'ai killé et ke j'ai regardé ses stats il etait a 2 doigts de la mort !!
c au pif que ça se joue !!
apres tu n'y peux rien , car les personnes qui se caches et qui sont actives se decouvrent a un nmoment

Et mon cul c'est du teflon ?

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: option caché pas pour les inactif

daccord avec vous sa fé deja 2 fois que sa marrive et c chiant memetres chiant il faudrer que l'option cacher senleve a un certin nombre de tour que sa soit pour les inactife ou pour les non inactif

moi sa ma prit 10 min a le tuer ma force a bien baisser et jé du me concentrer

donc il faudrer changer sa

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

Oui dès qu'il part faudrait l'enlever ! En fait faudrait même pas qu'il parte parce que c'est vraiment... Une dizaine de fois des gars se sont déconnectés avant que je les tue. Mais une fois j'ai reussi à en avoir un : il a cru que je l'attaquerait doucement jusqu'à sa mort. Mais non, dès qu'il était à 200 j'ai sorti mon chidori et hop un meurtre de plus. Mais voilà le plus énervant : j'étais en combat contre un gars hyper fort mais j'ai reussi à prendre l'avantage malgré qu'il se soignait tout le temps. Du coup, ça prenait près de 20 tours pour reussir à le tuer. Et à la fin il s'est déconnecté ! J'avais gaspillé des N€rutos pour m'acheter les objets et tout et voilà tout ça parti en fumée.
FAUDRAIT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE LES INACTIFS !!!!

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: option caché pas pour les inactif

L'idée en soit me plait bien. Le nombre de fois où j'ai raté des kills à cause de lâches qui se cachent afin de mourir par inaction >_> Parceque la mort par inactivité n'est pas comptabilisée dans les stats il me semble, donc forcément...

Que celui qui s'est caché se découvre quand il est inactif est une bonne idée et je pense pas trop dur à mettre en place hmm

Il faudrait avoir droit à quoi... 2 tours inactifs avant d'être découvert, au troisième TADAM il réapparait et on le poutre 8D

Dernière modification par -Nazha] (03-05-2008 17:10:19)

España ! <3

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: option caché pas pour les inactif

vous savez qu'avec un jutsu vous pouvez le decouvrir donc c la seule solution ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Family Style.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: option caché pas pour les inactif

[quote=Dark-Chakra]Oui dès qu'il part faudrait l'enlever ! En fait faudrait même pas qu'il parte parce que c'est vraiment... Une dizaine de fois des gars se sont déconnectés avant que je les tue. Mais une fois j'ai reussi à en avoir un : il a cru que je l'attaquerait doucement jusqu'à sa mort. Mais non, dès qu'il était à 200 j'ai sorti mon chidori et hop un meurtre de plus. Mais voilà le plus énervant : j'étais en combat contre un gars hyper fort mais j'ai reussi à prendre l'avantage malgré qu'il se soignait tout le temps. Du coup, ça prenait près de 20 tours pour reussir à le tuer. Et à la fin il s'est déconnecté ! J'avais gaspillé des N€rutos pour m'acheter les objets et tout et voilà tout ça parti en fumée.
FAUDRAIT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE LES INACTIFS !!!![/quote]
Tu serais pas un peu mytho sur les bords ? parce que s'il se déconnecte il est inactif et c'est facile de le tuer ! tongue

-YS], Be jealous.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

[quote=YondaimeSayan][quote=Dark-Chakra]Oui dès qu'il part faudrait l'enlever ! En fait faudrait même pas qu'il parte parce que c'est vraiment... Une dizaine de fois des gars se sont déconnectés avant que je les tue. Mais une fois j'ai reussi à en avoir un : il a cru que je l'attaquerait doucement jusqu'à sa mort. Mais non, dès qu'il était à 200 j'ai sorti mon chidori et hop un meurtre de plus. Mais voilà le plus énervant : j'étais en combat contre un gars hyper fort mais j'ai reussi à prendre l'avantage malgré qu'il se soignait tout le temps. Du coup, ça prenait près de 20 tours pour reussir à le tuer. Et à la fin il s'est déconnecté ! J'avais gaspillé des N€rutos pour m'acheter les objets et tout et voilà tout ça parti en fumée.
FAUDRAIT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE LES INACTIFS !!!![/quote]
Tu serais pas un peu mytho sur les bords ? parce que s'il se déconnecte il est inactif et c'est facile de le tuer ![/quote]
Ou alors il a pas compris qu'un inactif perd de la vie, et dans ce cas ça expliquerait pourquoi son adversaire a "soudainement" disparu.

[AnH Gandalf]

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: option caché pas pour les inactif

[quote]vous savez qu'avec un jutsu vous pouvez le découvrir donc c la seule solution ^^[/quote]
Ah, je savais pas :p

Mais ça doit sans doute fonctionner que si on le sonne non ? Donc effet pas forcément garanti du premier coup, et gaspiller du chakra en utilisant plusieurs jutsu pour killer un inactif... hmm

España ! <3

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: option caché pas pour les inactif

Oui, il suffit de faire un jutsu de second niveau et de réussir à le blesser ou le sonner afin de le faire sortir de son état caché...Comme tu dis, tu perds du chakra mais lui en a perdu beaucoup plus pour se cacher...donc si tu arrives à le faire sortir de sa cachette des le départ, tu prends un bon avantage..

leara 500 est ma choupinette

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

Je reviens sur ce sujet plutôt ancien pour signaler qu'un type qui vient de se cacher puis est inactif le reste du round il est caché et il n'y a aucun moyen sinon les jutsus pour le sortir de cet état. C'est peut-être un bug, enfin en tout cas ça serait bien qu'il sorte de cet état de caché au bout d'un certain nombre de minutes parce que 20 minutes caché, c'est un peu dur pour le tuer au bon moment on risque de se louper alors même qu'on est seul dans la salle avec lui^^

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

Big up de 3 ans :p !

Moi au contraire j'aime que le mode "caché" reste lorsqu'on est inactif (me balancez pas des pierres !), même si personnellement ça ne m'arrive presque jamais

Quand on est inactif, on a notre round qui est obligatoirement foutu. Mais grâce à cette petite astuce, et encore il faut la connaître, ça permet au moins d'avoir une petite chance de mourir d'inaction.
Et lorsque l'on meurt d'inaction, il me semble que le round est considéré comme nul, il n'apparait pas et c'est comme si on ne l'avait jamais fait (enfin, j'ai pas testé donc à confirmer ^^)

Dernière modification par uchiwa22 (08-07-2011 13:23:50)

trooooolololo

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

[quote=Atosaki]vous savez qu'avec un jutsu vous pouvez le decouvrir donc c la seule solution ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
Ouais mais si on est en défavo' ?
Il faudrait faire un truc pour les ina caché la dernière j'en suis tombé sur un j'ai du attaquer au pif pour l'avoir...

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

[quote=uchiwa22]Big up de 3 ans :p !

Moi au contraire j'aime que le mode "caché" reste lorsqu'on est inactif (me balancez pas des pierres !), même si personnellement ça ne m'arrive presque jamais

Quand on est inactif, on a notre round qui est obligatoirement foutu. Mais grâce à cette petite astuce, et encore il faut la connaître, ça permet au moins d'avoir une petite chance de mourir d'inaction.
Et lorsque l'on meurt d'inaction, il me semble que le round est considéré comme nul, il n'apparait pas et c'est comme si on ne l'avait jamais fait (enfin, j'ai pas testé donc à confirmer ^^)[/quote]
je crois que ça compte dans les stats -enfin faudrait voir que quelqu'un de bien renseigné nous le dise svp-

J-j-j-jaxxed !!!

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option caché pas pour les inactif

nn ca compte pas dans les stats, le round ou t'es mort par inactivité est compté dans le nombre de round effectué mais pas dans le nombre de mort donc en gros c'est comme ci t'as gg un round mais pas de r ecompense

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: option caché pas pour les inactif

Faut pas être super futé pour choisir la mort par inaction, sachant qu'il faudra au moins 1 ou 2 tours d'ina avant de crever... x)

ça nique les stats, ça nique la semaine, donc il vaut mieux crever dignement en utilisant tout ses objets pour faire vraiment chier, ou attendre qu'il sake et ne pas soin si il peut kill sous saké *_*

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

nathéo
nathéo
Genin

Re: option caché pas pour les inactif

[quote=caliptus]Faut pas être super futé pour choisir la mort par inaction, sachant qu'il faudra au moins 1 ou 2 tours d'ina avant de crever... x)

ça nique les stats, ça nique la semaine, donc il vaut mieux crever dignement en utilisant tout ses objets pour faire vraiment chier, ou attendre qu'il sake et ne pas soin si il peut kill sous saké *_*[/quote]
Sauf que parfois tu choisis pas quand t'es inactif, surtout quand t'as le courant subitement coupe voir meme l'internet (sa m'arrive assez souvent et c'est chiant). Donc si y'a un moyen de crever d'inactivite facilement je suis pour...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: option caché pas pour les inactif

[quote=nathéo]Sauf que parfois tu choisis pas quand t'es inactif, surtout quand t'as le courant subitement coupe voir meme l'internet (sa m'arrive assez souvent et c'est chiant). Donc si y'a un moyen de crever d'inactivite facilement je suis pour...[/quote]
A partir du moment où tu allies : l'action se cacher + inaction, de façon général c'est pas une coïncidence, ça peut arriver mais c'est rare.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums