Comme je "quote", c'est long et les gens n'apprécieront pas 
[spoil][quote=naruto 1000][b]Premiere question : Le chakra est il visible ou invisible a l'oeil nu ?
Je pose cette question parce qu'au début on dit que le chakra est invisible a l'œil nu pourtant tout le monde peut voir le chakra de Kyubi, le chakra de la marque maudite ... Ils peuvent même voir le rasengan =='[/b][/quote]
Normalement, il est invisible mais une puissante concentration en chakra peut le rendre visible. C'est pourquoi, quand quelqu'un dit :"C'est dingue, on peut voir son chakra sortir ?!" Hé bien, c'est de la concentration à haut niveau, comme pour une attaque.
[quote=naruto 1000][b]Deuxieme question : Genma dit à Sasuke lors de l'examen des chuunin qu'il a déja atteint ce grade, donc pourquoi ne pas l'avoir promu chuunin[/b][/quote]
Parce qu'il a le potentiel pour devenir chuunin et la force mais pas la caractère, trop individuel.
[quote=naruto 1000][b]Troisième question : Les chuunins sont-ils vraiment obligés de portés une tenue spéciale ?
On dit clairement que tous les chuunins doivent portés un équipement spéciales pourtant Choji chuunin ne le porte pas ainsi que Sakura, Tenten, Ino.[/b][/quote]
Normalement oui. Mais peut-être que c'est sous leurs vêtements qu'ils portent leur habit de chuunin.
Et puis, les personnages secondaires, c'est pas comme si c'étaient de simples ninjas. Kishimoto a voulu faire d'eux des ninjas à part. Peut-être ...
[quote=naruto 1000][b]Quatrieme question : Masashi Kishimoto est-il un menteur ?
Lors d'une interview, Masashi dit que Tsunade va mourir lors de l'année 2008, mais elle est toujours pas morte, il dit aussi que le manga sera plutot centré sur Kakashi mais on est en Mai et nous avons vu Kakashi apparaitre que 2-3 fois =='[/b][/quote]
L'année n'est pas finie. Certes on a droit à des combats et tout ça mais bon ... Et puis, Kishimoto a dit qu'il se concentrai sur Sasuke mais pas Kakashi, du moins, à ce que j'ai pu lire.
[quote=naruto 1000][b]Cinquieme question : Si Kishimoto dit la vérité et que Tsunade meurt, qui sera le sixieme Hokage.
Serait-ce Kakashi ? Où Naruto ? Où un autre ?[/b][/quote]
Au tt début du manga, je t'aurais dit Naruto. Mais là, j'en suis beaucoup moins sûr parce que ce qu'il pense, c'est ramener Sasuke et encore Sasuke ... Je pense que ce sera un autre.
[quote=naruto 1000][b]Sixieme question : Qui est le héros de la seconde partit du manga naruto (naruto shippuden) ?
Trouvé-vous que Naruto a toujours le caractère pour etre le héros du manga. Car un héros est une personne qui se surpasse et qui ne cesse de progresser. De plus depuis le début de la seconde partie, Naruto n'a pratiquement servit a rien.[/b][/quote]
Sasuke évidemment. Naruto fait office de bon figurant, le type à rentrer en dernier recours et pour tout buter grâce à sa nouvelle technique. Enfin, ça se rapproche de ce que j'ai dit plus haut.
[quote=naruto 1000][b]Septieme question : Karin, Juugo, Suigestsu et Kisame sont-ils morts ?
Cela fait déja plus de 30 scans qu'on a vu la team hebi rencontré Kisame mais on as plus de nouvelle d'eux, il se sont endormi ?[/b][/quote]
Nan, ils boivent du jaune ensemble et font la fête pendant que Kishimoto ne les regarde pas ! 
Plus sérieusement, j'aimerais pour ma part qu'on passe au combat Suigetsu Vs Kisame parce que c'est ce combat que j'attends plus que tout !
[quote=naruto 1000][b]Huitieme question : Comment choji et ino sont-ils devenus chuunin ?
Une équipe ne doit pas être indivisible, si bien sur mais shikamaru a été promu chuunin donc il l'a repassé une seconde fois avec son équipe ? sa métonnerai. Choji et Ino l'ont passé à deux ?[/b][/quote]
Alors là ... C'est une colle. Je sais pas.
En fait, faut pas prendre la question comme ça. Faut se dire: si Naruto est le seul Genin, peut-être évoluera-t-il plus que les autres ? En tout cas, pour Naruto, je pense pas qu'il passera des examens, c'est pas pour lui. Soit il se casse de Konoha, soit il est promu directement Hokage avec une super attaque de la mort qui tue, soit il restera Genin à vie (peu de chance pour ça)
[quote=naruto 1000][b]Neuvieme question : Comment Sasuke a il pu apprendre le chidori en un mois ?
Comment a il fait pour maitrisé l'élément foudre et pouvoir faire le changement de nature (ça s'apelle comme ça ?) en un mois alors que Kakashi nous a blablaté que c'était extrêmement long pour q'un ninjas maitrise son élément.[/b][/quote]
Sasuke est une génie. Le clan Uchiha est très (qui a dit trop ?) puissant et parmi eux, des génies.
Bon, pour sa deuxième nature, là Sasuke aurait du être promu directement jounin parce que seul eux, normalement, devraient être capable d'en faire autant. Et dire que Naruto lutte pour trouver sa nature Fuuton ...
[quote=naruto 1000][b]Dixieme question : Orochimaru est-il mort ?
On le voit un coup dans le corps a Sasuke, un autre coup dans le corps de Kabuto ? Je comprends vraiment rien[/b][/quote]
La vrai Orochimaru est dans l'esprit de Sasuke mais Kabuto a pris des cellules du serpent pour se le greffer. Mais l'esprit d'Orochimaru était dans Sasuke (et maintenant, dans l'épée de Susanoo). Kabuto est faible alors il s'est greffé un peu d'Orochimaru le Sannin pour pouvoir rivaliser avec quelques gars.
[quote=naruto 1000][b]Merci aux peuples de Won qui m'éclaira[/b][/quote]
C'était long à te répondre et mes réponses ne servent à rien. Je fais juste un coup de notoriété avec ton topic 
De rien
[/spoil]