Forums » Famille ou pas pour l'équipe de Suna?:

Famille ou pas pour l'équipe de Suna?  

Lancé par gaarj - 31 réponses - Page 2



Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Même si on ne connait pas leur nom de famille, le fait qu'il partage le même titre veut tout dire...

Déjà que ce sont les 3 les fils du Kage (on n'attribuerait pas le titre du village au premier paumé venu quand même).
Donc ils sont (demi) frères et sœur.
Et en plus Kankuro le dit ... même si gaara le renie sur le coup.

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

On sait juste qu'ils sont frères et soeurs mais on ne connait pas leurs nom de famille.
Lors de l'examen Chuunin Gaara affirme qu'il ne les considèrent pas comme membre de sa famille et dans les shippuden Kankuro demande à Naruto d'aller sauver son petit frère donc cela confirme bien qu'ils sont de la même famille

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

ce cerait bien un flash_back de gaara kankuro et temari qui jou ensenmble jeune mes entouca ces sur qui sont frair sa je peux le garantir

argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Moi aussi j'ai un doute sur le fait qu'il soit frère et soeurs.On ne voit jamais Temari ou Kankuro parler de leurs mère( à tous les 3) On a l'impression qu'ils n'ont pas eu la même mère que Gaara car j'ai l'impression que la mort de leur sois disante mère ne les a pas choquer,ils n'ont même pas un peu de rancoeur envers Gaara à ce propos.Ou sinon quand Yashamaru parle( c'est dans les flashbacks de Gaara),elle(enfin il mais je préfère dire elle pour pas m'embrouiller^^) ne fait jamais référence à Temari ni Kankuro,si ils auraient été leur frère elle aurait du dire un truc du style:" Tu as rend ta frère et ta soeurs triste en tuant ta mère ou un truc comme ça"
Ils ont beau affirmer qu'ils sont de la même famille ,même dans le manga, je crois tout de même qu'ils n'ont pas la même mère et dans ce cas ,le Kazekage serait polygame mdr^^

Aussi dans les Flashbacks de Gaara,on ne voit jamais Temari Ni Kankuro,ils peuvent avoir peur de lui mais bon c'est quand même leur "frère",si ils serait véritablement frère et soeurs,Gaara aurait aussi de la haine envers Kan. et Tem. ,pour n'avoir jamais joué avec lui ou truc comme ça

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Taijutsu94 > je pense que dans les monde ninja ( en vré , ) les femme on tré peu diportance , encor plus si elle son , dite "non ninja " donc
en plus a lépoque on sataché bocou plus  on pere quau mere car le pere détené le savoir ( stééotipe ) ....
et pui gaara consider shukaku comme sa vré mere donc peu de lien famillale met il sont quan meme frere et soeur pour moi

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Pour Gaara, Kankurô et Temari je pense qu'il son frère et soeur car ils connaissent presque tout de Gaara et page 98 du tome 15, 5ème case on voit le Kazekage, Temari et Kankurô!


  Et maintenant pour Yashamaru vous qui ditent que c'est un mec, je viens tout cassez parceque Yashamaru est une femme!
Argumentation:
comme personne confirme que c'est un mec, je suis réalez voir dans le manga, et page 89 du tome 15,3cases,
[quote][b]Gaara dit:[/b]
Toujours moi...
Ils s'en prennent tous à moi.
Yashamaru, tu étais [b]LA SEULE QUI[/b]
Et ensuite le flashback sur Yashamaru intervient quand il voit Sakura qui est une femme![/quote]
Voilà, je ne sais pas pourquoi personne n'est allez voir dans le tome 15 pour voir si Yashamaru était un mec mais bon!
Serafina j'ai été mort de rire quand tu a marqué que tu as trouvé sur Wikipédia que Yashamaru était un mec, tu aurait du faire d'autre recherche, donc a+
et Noubliez PAS ARGUMENTATION!
Voilà LA seulE

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Arf, la question existentiel ! xD

C'est si dur de comprendre que ces 3 là sont frères et soeurs ?
tede87 > Shukaku, mère de Gaara ?! J'ai envire de gerber.. =X

Comment on sais qu'ils n'ont pas la même mère ?

Un peu.. bizarre.. Ô_o

P'têt que les japonais ne font pas la différence en frère et demi-frère..

 

Pied de page des forums