Forums » Famille ou pas pour l'équipe de Suna?:

Famille ou pas pour l'équipe de Suna?  

Lancé par gaarj - 31 réponses - Page 1



gaarj
gaarj
Chuunin

Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Voilà cela fait déjà depuis le début de la parution de l'équipe de Suna dans Naruto que je me pose cette question : est-ce que Kankurô , Temari et Gaara font partis de la même famille ?

Certain dises que les termes frère et soeur lors du chapitre dans la forêt de la mort sont une marque d'affection et non de lien de parenté mais rien ne nous l'assure. Mais il est vrai que  lors du flashback de Gaara quand Gaara et Naruto s'affontait ,l'on ne vois pas Kankurô et Temari . Serais ce un signe pour dire qu'ils ne sont pas de même famille ou non?

Alors est ce que aujourd'hui quelqu'un aurait la réponse où demeure-t-elle toujours aussi mysterieuse?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Il sont freres et soeur oui. C'ets clairement statué et ceux qui essaient de trouver le contraire c'est juste qu'il revent de mettre ensemble gaara et Temari ou gaara et Kankuro sans que sa soit incestueux xD (ah ces fanficceurs...)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Sa fait déjà un moment qu'on sait qu'ils sont de la même famille.
[spoil]Et Temari et Kankurô le confirme dans les Next Gen Après l'enlêvement de Gaara, quand le village est en alerte.[/spoil]
C'est juste, au début quand on les voient la première fois, ils ne sont pas en accord avec Gaara.

Dernière modification par the féniass (14-08-2007 18:35:07)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

biensûr qu'ils sont de la même famille!! relis les mangas! Plusieurs choses le prouvent! tout d'abord ils portent le même nom de famille, ensuite, dans le tome 15 de Naruto, lorsque Gaara revit son enfance on voit bien kankurô, et Temari petits avec leur père qui est celui de Gaara,  donc ils sont bien frère et soeur

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Va falloir que je relise les épisodes je m'en souvenais même plus de l'aparition de Temari et Kankurô dans les souvenirs d'enfance de Gaara... Mais je me rapelle pas non plus avoir vu que Temari et Kankuro porte le même non de famille que Gaara .

Enfin merci pour tous d'avoir donné réponse à ma question.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Bah en emme temps, c'est quoi le nom de famille de gaara? Parce que bon , ok il est appelé Gaara du desert mais je pense pas que ca soit son nom de famille.
D'ailleur on ne connais pas non plus les noms de famille de Temari ni Kankuro.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

a ben on merde je me suis gourré enfin pour moi ils s'appelaient tous sbaku no gaara sabaku no temari ou sabaku no kankurô mais maintenant e réailise que non bon autant pour moi!! big_smile ben oui en fait je me demande c'est quoi leur nom de famille? enfin bref tant pis! mais c'est vrai que ça peut porter à confusion quand même ils ne se ressemblent pas! à part les cheveux peut être hmm

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

la tu craque completement dsl mais "sabaku no" c'est la traduction francaise de "du desert" donc sa n'a rien a voir avec un nom de famille!!
c'est d'ailleures une erreures fraquente dans les fics et qui m'enerve

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

bah dans le databook officiel,il y a bien écrit que Temari et Kankuro sont de sa famille.Dans l'animé,lors des flashback,on ne le voit pas souvent avec Temari et Kankuro sauf dans une photo mais dans le databook officiel,il y a écrit que Karura est la mere de temari et kankuro et elle mourut lorsque le village la sacrifia lors du scellage de ichibi sur son dernier fils.Donc,il n'y a aucun doute gaara,temari et kankuro sont bien frere et soeur.La seule chose que tout le monde ne sait pas c'est que Yashamaru est un garçon(sa m'a beaucoup surpris)

 

kuroekai
kuroekai
Etudiant

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

On connait pas leur noms de famille, mais on sais qu'ils font partis de la même famille, il faut lire les épisodes de la next gen !! Et pui sabaku no c'est pô un nom de famille, sa veut dire du desert, literalement, Sabaku no Gaara = gaara du desert.

"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Ben ce qui est sur c'est qu'il sont de la meme famille mais maintenant... Estce qu'il ont adopter Gaara apres la mort de sa mere ou estce qu'ils sont frere et soeur de naissance... Ca je pense que ca reste a déterminer

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

[quote]dans le tome 15 de Naruto, lorsque Gaara revit son enfance on voit bien kankurô, et Temari petits avec leur père qui est celui de Gaara,  donc ils sont bien frère et soeur[/quote]
Non j'ai vérifié , dans le tome 15 on voit bien son père mais on ne vois pas du tous Kankurô et Temari. peut-être dans les anime mais dans les manga c'est sûr ils n'y sont pas.

[quote]Ben ce qui est sur c'est qu'il sont de la meme famille mais maintenant... Estce qu'il ont adopter Gaara apres la mort de sa mere ou est ce qu'ils sont frere et soeur de naissance...[/quote]
Je pense qu'il faut pas chercher loin avec toutes les élements dans le manga qui prouve qu'ils sont bien frère et soeur. Gaara n'a pas été adopté , après la mort de sa mère c'est juste sa soeur yashamaru qui à pris soin de le protéger. Mais le Kazekage est bel et bien le père de Gaara.

Maintenant ce qui reste à savoir c'est leur nom de famille...

[quote]La seule chose que tout le monde ne sait pas c'est que Yashamaru est un garçon(sa m'a beaucoup surpris)[/quote]
Euh t'es vraiment sûr de toi?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

yashamaru est en effet un garcon
[quote]↑ Malgré ses traits androgynes, qui a induit en erreur certains fansubs, et même les versions italienne et polonaise du manga, Yashamaru est un homme. Maru (丸?) est un suffixe courant des prénoms masculins.[/quote]
(wikipedia)
je suis aussi sous le choc j'avoue hmm.
Toute min idée de se personnage viens de changer, un putain de bishi andro en faite @_@".

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

[quote]Euh t'es vraiment sûr de toi?[/quote]
Oui,je suis sûr de moi,je visitais les page du databook lorsque je vois,Yashamaru est l'oncle de Gaara,sa m'a fait un choc,le même choc que j'ai eu en aprenant que Haku était un gaçon,mais là c'était quasiment impossible à croire,mais je me suis rendu compte que Yashamaru était bel et bien un homme XD

 

Malouki Sabba
Malouki Sabba
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

[quote]Non j'ai vérifié , dans le tome 15 on voit bien son père mais on ne vois pas du tous Kankurô et Temari. peut-être dans les anime mais dans les manga c'est sûr ils n'y sont pas.[/quote]
si dans le tome on voit temari, kankuro et le 4eme kazekage; page 98 5eme vignette

Tout se que je sais c'est que je ne sais rien.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Moi je dirai qu'il sont clairement de la meme famille mais pour l'histore du nom de famille vaut mieux ne pas chercher a comprendre xD
sinon quand j'ai apprit que yashamaru etait un homme j'ai eu beaucoup de mal a le croire enfin bref...surtout que sa voix francaise sa fait vraiment femme.
Sinon voila mdr la famille autour de Gaara est asser hum speciale xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Sakuramiekko
Sakuramiekko
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Ils sont de la même famille pour confirmation et même si ils ne se resemble pas du tout xDD[spoil]De toute façon Gaara dit a Kankurou : "Je ne t'ai jamais considéré comme mon frère" donc on peut deviner qu'ils sont frère et soeur tout les trois xDD[/spoil]

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Temari est la grande soeur de Kankurô, Kankurô est le grand demi-frère de Gaara et la même chose pour Temari.
Les trois ont le même père, Temari et Kankurô ont la même mère mais pas Gaara. Comprenez? tongue
En faite, Gaara est le demi-frère de Temari et Kankurô. Temari et Kankurô sont de vrais frères et soeurs... c'est compliqué je sais mais bon...

Dernière modification par deidara-39 (20-05-2008 03:55:57)

 

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

[quote=deidara-39]Temari est la grande soeur de Kankurô, Kankurô est le grand demi-frère de Gaara et la même chose pour Temari.
Les trois ont le même père, Temari et Kankurô ont la même mère mais pas Gaara. Comprenez? tongue
En faite, Gaara est le demi-frère de Temari et Kankurô. Temari et Kankurô sont de vrais frères et soeurs... c'est compliqué je sais mais bon...[/quote]
Je ne pense pas que Gaara est une mère différente de Temari et de Kankurô. On voit bien que Temari à les même traits physique que sa mère. Elles ont les même cheveux. Puis Kankurô ressemble énormément à son père et quand on compare bien, Gaara aussi. Donc la question ne se pose pas. Il y a juste le nom de famille que personne ne sait.

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Mentali > Non, la mère de Gaara avait un seul enfant. Pour les ressemblances entre Gaara et son père, c'est tout à fait normal voyons ! Et pour les ressemblances entre Temari et la mère de Gaara, c'est juste un hasard parce que la mère de Gaara n'avait qu'un seul enfant, c'est clairement dit dans le manga.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

oui ils sont frères et soeur, mêmesi au début du manga sa à l'air de passer complètement a travers gaara , par contre j'ai été trés choqué d'apprendre que yashamaru ?? un homme??? pas possible ?? sa casse  un peu le perso je pensais qu'il entretenait une relation affectueuse de mère à fils , raaaah j'arrive pas a adhérer ^^

Dernière modification par ninja schroll (28-05-2008 06:14:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

deidara-39> Je voudrais bien te croire, mais tu peux me dire où on peut voir ça, s'il te plait ^^'
Pour Kankurô, je sais bien que c'est normal qu'il ressemble à son père mais je trouve que Temari ressemble à la mère de Gaara tout de même.

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Ben en fait c'est bizare car dans l'enfance de garra dans le film on ne les vois pas et la mere de gaarra est deja morte alors la question est sont il de vrai frere et soeur ?!?! c'est vraiment dur a comprendre alors faut pas chercher a comprendre mais ca m'intrigue un peu kan meme xD!!!

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Le premier qui dit que haku est une fille je lui coupe la main.

Putain Yashamaru est un mec oyO

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Famille ou pas pour l'équipe de Suna?

Yashamaru est l'oncle de gaara sa alors je croyais que c'etait sa tante mais bon ( sa fait un choc )

sinon bah sabaku no gaara  c'est surement un genre de surnom un peu comme sasori (akasuna no sasori)

Dernière modification par deidawa (19-07-2008 20:31:08)

 

Pied de page des forums