Forums » drague:

drague  

Lancé par naruto25000 - 15 réponses - Page 1



naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

drague

bon bah moi je mai ce topic car je trouve que il y a beaucoup de monde qui vont au bar et qui drague et il dise ta msn blabla.... donc si y en a qui veut etre plus celibataire alors il sont sur bon topic alor on se presente et puis ...... voila ^^

presentation:

prenom:jason
nom:perso
age:12ans
cituation:celib
recherche:shepas
habite:à besançon

ps:si on veut pa mettre des info ben on les met pas!

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: drague

Alors voilà le topic qui sert à rien...
On est pas sur meetic ici hein mec....

En plus j'ai la flemme de faire de l'argu pour ça...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par thib_uchiwa (02-05-2008 20:38:39)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: drague

yo,

présentation:

prénom: Stéphane.
nom: la flemme. XD
age: 12 ans.
cituation: Celib' hmm
recherche: FILLE pas garçon!

et hop déjà ta pas 12 ans smile c'est en septembre XD

de 2 si tu dit recherche: shepas O.O° t'aime fille et garcon ? nan précise! XD

echange mon conte me mp

Bad Temari
Bad Temari
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

alala vous etes si pressé que sa d vous trouver une demoizelle les gars franchement vous avez la vie devant vous a quoi bon de se prendre la tête avec sa maintenant ? Et puis comme le dit thib_uchiwa c'est pas meetic ici, allé dessus ou sortez voir des filles, faites connaissances avec plutot que vos petites annonces... Après ce n'est que mon avis vous faites comme vous voulez..

In my dream, I can fly...

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: drague

Bas pour ma part , jhésite pas a le montré car j'en est pas honte , mais c'est les garçon qui m'interresse donc si y'a des candidats ^^ Chuis pret a les soigné gentilement ^^ ( et oui , j'aime les hommes , c'est mon droit que je sache non ? Et je sais que y'a pas que moi sur won qui sont comme sa , mais moi j'ose l'afficher )

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

[quote=ValIce]Bas pour ma part , jhésite pas a le montré car j'en est pas honte , mais c'est les garçon qui m'interresse donc si y'a des candidats ^^ Chuis pret a les soigné gentilement ^^ ( et oui , j'aime les hommes , c'est mon droit que je sache non ? Et je sais que y'a pas que moi sur won qui sont comme sa , mais moi j'ose l'afficher )[/quote]
[b]O[/b]h Que c'est mignion *.*

Mais .. Oui. Nous ne sommes pas sur Meetic ;mdr
Et puis franchement , l'amour sur l'net -__-
Les filles ! Nous ne sommes pas des poupées virtuelle !!
   >Au Fait , Sur le bar , vous pouvais dmander ça ^^

Pierre , Papier  , Ciseaux.

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: drague

pffffffffffffffffffffffffje di ca c pour ke es gens arete de draguer dan le bar kar sa soul a force dont moi donc si vou etes pa conten et ben partez de mon topic! ya une croix rouge en haut a droite!

 

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

Purééé (j'voulais dire autre chose mais bon big_smile).
Y'a des blairaux pareils sur le bar u.u
Fuii on se croirait sur skyblog xD.
J'pense que ce topic sert à rien ,car won n'est pas un site de rencontre ... (Enfin c'est mon avis ça)

Shut Up I'm God *o*

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: drague

MamZell-X3 > et naruto2727 tu l'connais XD c'est mon autre compte mais je blague!

ouais sa soul les gars sur le bar qui drague alors ce topic est fait pour les dragueur, alors dragueur, bienvenu, pas dragueur, bye bye ^^

voilaaaa

c'est comme saaaaa

au revoiiiiir

echange mon conte me mp

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: drague

MamZell-X3 > je sui de ton avis c pa un site de rencontre ici donc c pour ke ce ki drague et ben il vienne la comme ca il font pa crik o gen du bar !!!!!!




ps:stephan fai moi pa la moral chui fatigué

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: drague

[quote=naruto25000]MamZell-X3 > je sui de ton avis c pa un site de rencontre ici donc c pour ke ce ki drague et ben il vienne la comme ca il font pa crik o gen du bar !!!!!!




ps:stephan fai moi pa la moral chui fatigué[/quote]
Sérieux mec apprend à écrire... parce que là le sms j'en ai marre...
Et je répète, on est pas sur meetic. Faire des rencontre tussa, tussa sur le bar Ok. Mais faire un topic pour la "drague".....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

thib_uchiwa > Naaan mais apparement c'est eux qui ont raison !
Nous on a tord ,c'est vrai.
Allez-y faites un topic de rencontre ,au lieu de vous bouger le cul dans votre bahut ou je ne sais où ,faite le sur un site ,c'est tellement plus intelligent.
NEXT____.

Shut Up I'm God *o*

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: drague

bon toi tu commence a me chauffer si tu est pa content  tu par directement de ce topic ok?? c bon la ta compris !!!!!!!!!!



jespere que la ta bien compris!!!!!! et toi aussi mamezll je le la pete c pareil tu peux partir

 

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

naruto25000 >

Je me la pète pas ,je dis mon avis ,la liberté d'expression ,tu connais ?
Bon ,c'est mon dernier message sur ce topic rla ,bon courage pour trouver vot' ame-soeur...

[spoil][url]http://www.sortirensemble.com/[/url]  ,tiens cadeau.[/spoil]

Shut Up I'm God *o*

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

Surtout que la meilleure façon de draguer c'est de ne pas draguer justement, il faut être détaché, distant et se donner à l'autre petit à petit pour faire languir la relation (pour ceux qui veulent une relation bien sûr, à vos âges peut être pas) enfin c'est ce que je pense.

Poster votre demande sur ce forum ça vous engage en rien ... faut se faire violence les gars (ou les filles ... quoiqu'elles sont plus discrètes en majorité ^^) et aborder la gente féminine avec tout votre courage et votre adresse!

 

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: drague

MDR alors là on aura tout vu hahaha

La drague ça marche pas comme ça "j'ai 12 ans... toi aussi? on sort ensemble?" XD

Non mais l'amour sur le net... faut pas rêver les jeunes mDR si vous êtes vraiment en manque lol allez sur un site de rencontre...

 

Pied de page des forums