Forums » test new serv :D:

test new serv :D  

Lancé par dabYo - 11 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

test new serv :D

test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile test new serv big_smile v

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: test new serv :D

dYeu a t'il était piraté par son cousin néo-satanique ? non blaque a  part sinon le new serveur c'est celui du NFC ?


Avec la permutation et le blabla ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par YondaimeSayan (02-05-2008 20:21:20)

-YS], Be jealous.

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Re: test new serv :D

kelkun la rendu fou pas possible je soupconne serafina humhum






fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



fffffffffffffffffffffffffffffffff




ddddddddddddddddddddd

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: test new serv :D

xDD

sixieme serveur ? du forum ?
c'est sencé servir a quoi ?
sa coute combien ? tout les serveurs = même prix ?
comment est il apeler ? new serveur 6 ?

(bah je m'en fout enfaite mais bon faut que j'argumente)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: test new serv :D

Ok... >> maintenant c'est le dYeu qui s'y met ==°

bon argumente ton délire apres on comprendra p'tete ==° XD

moi aussi je soupsonne Serafina XD

bon a++

et n'oublier point:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oui oui c'est vrai smile

echange mon conte me mp

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: test new serv :D

Oulalala... Le flood ; je signale direct ce post de dabYou ! @@

Tu as un nouveau compagnon de jeu??? lol

Ok, et il sert à quoi ce sixième serveur??

Dernière modification par belgarion (02-05-2008 21:26:56)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: test new serv :D

Il sert à rien il remplace seulement le serveur 3 qui se faisait vieillissant et qui coûtait plus cher que tout les autres pour une puissance inférieure à tout les autres.

Bref il partira aux oubliettes lundi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: test new serv :D

Oulala mais c'est quoi ce fou lol sa se voie que notre God est content d'avoir un nouveau serveur

la sur ce coup la entièrement d'accord avec vous c'est l'influence de Serafina et ses gènes goths lol mdr

quoi qu'est que vous me dites je vaisme faire tué si continue de parlé bon bah je me tais si vous le prenez comme sa -_-'

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: test new serv :D

Ou alors il est tombé sur la tête ce matin, ou alors c'est que, comme tout le monde, je soupçonne Serafina de lui avoir jeté un mauvais sort! XD big_smile big_smile big_smile

Et en plus faut que j'argumente.... Non mais elle me casse les c******* cette foutue argumentation! tongue

 

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: test new serv :D

test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv
vive le copier coller !

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Maldagga
Maldagga
Chuunin

Re: test new serv :D

Bon bah on va poser une Question Intéligente au lieu de Flooder comme les autres...

Il a servi a quoi ton Test dabYo ?
Parce que pour le moment a par du Flood on voit rien ^^'
Et un Serveur coute cher ?

 

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: test new serv :D

test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv  test new serv

 

Pied de page des forums