Forums » [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV:

[JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV  

Lancé par acmen - 76 réponses - Page 4



narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=acmen]bon voilà un petit topic pour le jeu vidéo sortit le 29 avril dernier.
personnellement je n'aurai le je que ce soir mais j'aimerai avoir l'avis d'autres wonniens a propos de se jeu qui a réalisé de très bonne vente en france et en amérique
d'après certaines vidéos que j'ai vu se jeu a l'aire vraiment bien que se soit au niveau graphismes ou maniabilité
il existe sur 2 supports, la XBOX360 et la PS3. sur jeu vidéo.com ce jeu a eu 18/20

si des gens possesseurs du jeu peuvent le commenter

[color=red] edit hikari > merci de fournir une présentation correcte (le minimum syndical serait déjà bien, un test evantuelement aussi[/color][/quote]
ce jeux est tous simplement extra

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Chuunin

   

    404 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Enfin un bon topic smile
Bref, sérieusement ce jeu me donne trop envie de claquer 400 et quelques Euros pour une PS3, j'ai joué sur XBox 360 et je dois dire que ce jeu, c'est une pure tuerie...

On a élargit le panel de possibilités genre utiliser le phone qui prend une place importante (appeller les flics, les pompiers, le SAMU, prendre un taco...) mais aussi dans les mouvements qui ont évolué, on peut se mettre a couvert entre autre...

Si c'est que de moi, je mets 21/20 (un point de présentation ^^").

Graphiquement ça évolue beaucoup, notamment sur les effets d'explosion ou de collisions, ça j'ai adoré...

Non pour moi tout simplement le jeu de l'année et quel jeu big_smile

K!LL€R $t¥L&

Pied de page des forums