J'avais fait un putain de topic mais ca l'a pas enregistré donc j'l'ai pas refait XD
Sinon, pour acheter des armes aussi, avec assez d'amitié avec Little Jacob, on peut l'appeler pour qu'il nous vende des armes ou qu'on soit. Il arrive avec sa caisse et le coffre rempli d'armes XD
Et on ne peut pas acheter de la drogue.
La conduite n'est, pour moi, pas un point faible. Et ouais, maintenant, faut freiner avant de prendre un virage, ca s'appelle la conduite les gars, si tu fonce a 120km avec une vraie voiture et prends un virage a 90° en utilisant le frein a main, tu finis aussi dans le mur en face... Ils avaient prévenu que le jeu serait plus réaliste, je trouve que modifier la conduite comme ca c'est un bon point.
Sinon, niveau gros point faible, j'en vois pas des masses, on peut dire que les missions sont plutot répétitives dans leur ensemble mais comparé aux anciens c'est moins répétitif. On pourrait parler des quelques petits bugs d'affichage mais c'est rien comparé aux anciens GTA (le clipping disparait enfin en voiture, hallelujah!!). Quelques armes en moins mais au final, les armes qui restent suffisent (bah ouais, pour un gros bordel de masse, sachant qu'en 4-5 shoots tu peux crever, un lance flamme ca te sert pas des masses... Au pire, t'utilises un cocktail molotov hein?)
dattebayo1 > Porte nawak tes notes, regarde un site a peu près sérieux et tu verras qu'il y'a peu de différences... En gros:
Xbox360: Rame un peu moins
PS3: Textures légèrement plus fines.
Mais rien de bien apparent au premier abord.
Sinon niveau note, la moyenne des notes en général dans le monde s'élève a 98,733 sur cent, soit le meilleur jeu de tous les temps, un poil au dessus de Ocarina of time.
Je viens de finir le jeu il y'a environ 15minutes et ca m'a pris en bonne ligne droite sans compléter les quètes annexes près de 20h. Une bonne moyenne, j'en suis content (les anciens gta me prenaient en ligne droite entre 10-15h)